Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Oups, je viens de voir que je ne pouvais pas envoyé de mms ni les recevoir, est-ce que vous savez comment résoudre ce petit problème?

ps: je suis chez bouygue...

installe go sms pro sur cyanogen j'avais le même problème en installant cet appli j'ai résolu mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas trop lourd ?

[color=red]tkt[/color] on est là pour assurer la permanance ^^

ok j'ai installé go sms pro, mais comment on lui dit qu'il doit enregistrer que tant de messages ? (j'ai mit en version léger)

Et comment supprimer l'ancienne messagerie et mettre cell-là par défaut ?

Mauvais plan go sms. Dès que j'envoie un message sa plante direct.... une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. C'est quand même chiant ça plante complètement le téléphone, il faut que je retire la batterie et que je le redémarre. Pour l'instant je vais me contenter de celui de base car il plante que quelque fois. Peut-être si je réinstalle wajkiui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

quelqu'un a déjà testé la MIUI liberator 2.1.20 avant celle de la Wajk. Si oui, peut on avoir les impressions de comparaisons ( la plus stable, la plus performante, les plus et les moins ... bref, un avis quoi ) ?

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon téléphone la miui el liberator est plus stable et se détériore moins dans le temps ;)

Je trouve aussi, avant a chaque fois que j’essayais une wajk, le téléphone finissait par avoir de drôle de bug au bout de 4 a 5 jours d'utilisation et la mise a jours se faisait attendre du coup ^^ (j'avais moins le probleme avec la miui el liberator)

Pour une foi sa fait une semaine que je suis sur wajk et aucun problème, aucun bug :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer cette ROM et le Wifi ne fonctionne pas. J'ai erreur qui apparaît.

J'ai essayé de rebooter et c'est pareil.

Pour info, j'était sous lowstock, j'ai restaurer une sauvegarde MIUI EL LIBERATOR, puis effectué les 3 wipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...