Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

@Johann,

Je suis sous MiUi El Liberator mais je suis passé sur l'ironkrnl 64, je verrais d'ici quelques jours si mon tel reste stable et plus performant.

je l'ai OC à 1.5ghz, je ne sais pas si les differences sont flagrantes qu'avec un OC a 1.2ghz...

Fait gaffe de pas cramer ton provoque en restant toujours a 1,5ghz , surtout si tu utilise la 3g ou mes Jeux, car sinon tu va monter a +40°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, l'installation de la rom d'ElLiberator m'a permis d'installer cette rom !

Par contre, j'ai installé l'Ironkernel et c'est une catastrophe niveau batterie...de plus si j'active Only 2G, je ne capte plus du tout et suis obligé de rebooter pour capter, et ça se remet en 3G.

J'ai fais un wipe stat battery mais c'est pareil. Des idées ? Un changement de kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash propre de la rom

Ce matin 2 reboot en voulant envoyer sms avec handcent sms...

Avec l appli message d origine j'ai su en envoyer 1 âpres reboot aussi..

Une idée?

edit: l appli sms d origine fonctionne maintenant mais handcent que réinstaller proprement plante toujours le tel!!!

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi ! Quand j'envoie des sms avec la messagerie d'origine desfois quand je reçois un sms le phone plante. Quand j'ai mis une autre messagerie là dès que j'envoyais un sms ça plantait.

Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, donc j'attend la nouvelle version de la rom en espérant que cela règlera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu aussi a l appli sms d origine

Par contre ironkrnl avec cette rom l autonomie est top..

J'ai bouffé 30% de batterie sur ma journée et nuit...

D habitude je perd 65 % sur la miui France..

Ce qui m ennui avec l ironkrnl c'est qu'il manque des plages de fréquences entre 216 et 503

216 mini le tel a du mal a sortir de veille lors d'un appel et 503 ça fait trop en mini...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère lironkrnl mais l'autonomie etait dégueulasse avec la 2.1.20 (sa vient sûrement de la rom ) .

L'etana n'est pas mieux, il a juste une meilleur autonomie.

En gros l'etana est bon, mais l'ironkrnl est magique ;)

Ps : et comme on dit, y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis :P

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part de gros soucis avec cette rom, qui pourtant quand elle tourne est très bien. Par contre j'ai de nombreux reboot (ça a bien marché durant une semaine), c'est pas stable sur mon téléphone. J'ai donc la 2.1.20 + ironkrnel hack 32 + go launcher et peu d'applis. J'ai tout bien installé full wipe et pas de bidouille.

Du coup je vais repasser sur la cyano qui était très stable sur mon 2x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...