toss95 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pareil que toi eowindel, je l'ai installée il y a 2/3 jours et rien qu'aujourd'hui j'ai du avoir 4 reboots...pourtant j'ai bien suivi le tuto pour l'installer, je venais de CM7 et je n'ai pas installé de nouveau kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour moi ça lag toujours autant dans les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour moi pas de soucis, pour l'instant =) ! D'ailleurs du positif : la sonnerie se declanche dés réception d'un appel, et plus 3-4sec apres comme c'etait le cas avant! En revanche je cherche dans quel menu desactiver l'affichage de la batterie dans la barres en haut à droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sinon pour moi le reste est nickel Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 En gros moi ça a marché pas trop mal pendant un peu plus d'une semaine. Ensuite ce fut la débandade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 eowindel, j'aais ce probleme aussi sur les ancienne version, au bout d'une semaine il y avait plein de petits beug et la mise a jours se faisait attendre ^^ Mais depuis la 2.1.20 je n'ai aucun soucis :-) J'ai quand meme laissé un pti message sur xda, histoire de lui demander de ne pas l'oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Petit souci avec l'appareil photo soit il crée un plantage ou quand il fonctionne et que je prend des photos et bien elles sont introuvable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Petit souci avec l'appareil photo soit il crée un plantage ou quand il fonctionne et que je prend des photos et bien elles sont introuvable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un a testrer la rom MOON 101? http://forum.xda-dev...d.php?t=1427438 ps: elle a pas mal d'ajout, elle peut être bien ^^ je vais test :-) et je vous dirais quoi. Modifié 9 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Punaise cette rom est truffée d'espagnol ^^ c'est mort meme pas envie de tester ^^ je retourne sur wajk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Voila se qui arrive quand on veut faire le testeur ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'ai que 7045 à antutu avec les même caractéristiques que toi Johann74 :/ . Modifié 9 février 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Avec les kernel etana la batterie tien vachement longtemps, waouw!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo59 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Rom installé depuis une semaine avec le kernel etana 32s. Instabilité rencontré : - Après un deverouillage pas toujour l'ecran reste noir impossible de revenir sur le home il n'y a que les bouton qui reste allumées je suis obliger de retirer la baterie. - Quand on m'appel je rencontre aussi ce probleme env. 1 foi sur 3 Voila ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabama Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut à tous, je viens de l'installer sans problème, mais j'avais une question : je ne peux pas activer le Wifi, il reste toujours désactivé :( Vous avez une idée d'où cela pourrait provenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai que 7045 à antutu avec les même caractéristiques que toi Johann74 :/ . Bizarre , en tout cas moi je suis a 18mbit/s en read/write . Rom installé depuis une semaine avec le kernel etana 32s.Instabilité rencontré : - Après un deverouillage pas toujour l'ecran reste noir impossible de revenir sur le home il n'y a que les bouton qui reste allumées je suis obliger de retirer la baterie. - Quand on m'appel je rencontre aussi ce probleme env. 1 foi sur 3 Voila ciao Met 386mhz comme frequence mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Comment on met la fréquence mini en 386 Mhz ? Et les kernels qui viennent d'être mis à jour sur ironkrnl c'est les nouveaux ? Modifié 10 février 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Y a pas de nouveau ironkrnl depuis le 19 janvier. Sinon pour mettre a 389 mini tu utilise setcpu , pimp my cpu ou cpu master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ah bon ? pourquoi il vient de tous supprimer et de remettre des nouveaux ? Et pim my cpu 4.3 ? Comment on fait sur pimp my cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) autant pour moi , il y en a de nouveau , je vais tester sa tout de suite Et sinon avec pimp my cpu tu fait "add profile"--> edit --> 389mhz --> set as min --> retour --> et au lieu de disabled tu met "default" Modifié 10 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo59 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Antutu cpu master est gratuit par contre pas possible d'editer le mhz precisement. On n'a le choix entre 216mhz ou 456 mhz. Je me suis mis a 456mhz je vous tient au jus dans une semaine ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Sa depend du kernel en fait , il ont des tables de fréquences differentes . par exemple sur l'ironkrnl tu a 503mhz et direct 216mhz . edit : j'ai l'impression qu'on va plus avoir de WAJK ... espérons que je me trompe , mais y a aucun changelog ni rien :'( Modifié 10 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Savez vous pourquoi mon tél a des perfs "moisies"? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 10 février 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sur pimp my cpu j'ai load profile, save profile, delete profile mais pas add profile. Je suis sur ironkrnl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Savez vous pourquoi mon tél a des perfs "moisies"? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Pourquoi aurai il des perfs moisi ? En terme de benchs ? Sur pimp my cpu j'ai load profile, save profile, delete profile mais pas add profile. Je suis sur ironkrnl. Tout en haute a droite tu as add Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non je ne vois pas. Je suis sur la 2.8. Par contre le nouveau ironkrnl a diminuée le voltage du processeur en 1.3ghz d'après ce qui est marqué sur pimp my cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.