Fijaos Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @johann alors elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Trop buggé : sd externe non reconnu , wifi qui bug , reseau qui lache etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 donc pour le moment pour ICS il n'y a que CM9 de valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai réinstallé la WajkIUI GB en passant par la dernière version de la MIUI El Lib dans l'installation, et je ne peux pas changer de thème. Ca a déjà été signalé et je vois que personne n'en tient compte pourtant c'est un probème majeur, MIUI sans personnalisation ça ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 GeneralJarjar il faut faire un reboot avant d'installer le kernel sinon les thèmes ne s'appliquent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ah c'est pour ça merci ^^ Je dois faire un wipe data/cache pour réinstaller la rom, rebooter, redémarrer en recovery et installer le kernel donc? Modifié 24 février 2012 par GeneralJarjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voila c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 2.2.24 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Arrivez vous à "stabiliser" votre lui pour éviter la deterioration des performances ? Pour moi au bout de 3 jours il y a des microlags :/ Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je crois que ces phénommenes sont variable, moi ces "microlag" arrivent quans je suis sur el liberator mais pas sur wiui, Pourtant quand on etait encore en version 1.**.**, c'etait l'inverse, beug sur wiui et pas sur el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Idem, pas de micro lag sous WajkIUI à l'inverse d'autres roms. Je serais curieux de savoir quand débarquera une rom basé sur MiUi sous ICS stable .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je viens de mettre mes applications sur la sd et ça marche beaucoup beaucoup mieux. Bizarre :) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bah ta une sd de bonne qualité apparement, mieux que celle de l'interne ^^ Par contre j'ai un gros problème qui commence à me saouler ! J'ai beau utiliser le kernel d'origine, ironkrnl, etana toujours le même problème: des reboots intempestifs surtout quand je reçois un message. En faite c'est surement le fait qu'en veille il y a une baisse de fréquence et cela fait rebooter mon phone. Alors avec pimp my cpu j'ai augmenté la fréquence minimum mais cela reboot toujours ! Alors peut être que je m'y prends mal alors je vous implore de m'aider ! Modifié 27 février 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Faut utiliser une application spéciale pour mettre les appli sur la carte SD ou tu va juste dans la gestionnaire d'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Apashe il suffit de passez par le gestionnaire. @axel92360 Je te conseille de reinstaller la Wiui puis faire un wipe cache / dalvik cache (non destructif) Garde le kernel de base et regarde si sa passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tu penses bien je l'ai déjà fait. Avec celle d'origine je vais tester plus longtemps mais il me semble qu'il y a du reboot quand je recharges mais pas quand je reçois un message. Je vais voir sur la durée. Modifié 27 février 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Donc j'ai demander sur XDA et il y a bien un moyen de résoudre le problème video :-) Pour info je suis sous le pseudo de seburton sur xda ^^ Donc pour résoudre le pb de la camera il faut: Le kernel etana (moi j'ai le ramhack 0) l'application camera stock Le patch correcteur du beug ensuite la méthode d'installation: 1.flasher la rom -reboot 2.flasher le kernel -reboot 3.flash de l'application camera puis du patch (sans reboot entre les deux) -reboot -un autre reboot (après le premier reboot, l'application plantait pour moi; après le deuxième, tout a fonctionner) -Youpi :-) Modifié 27 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) salut à tous, j'ai un souci avec la version alpha de ics (wiui 4) : suivant l installation que je fais, toutes les apllis napparaissent pas ... Ca evoque qque chose à qqu'un ? A+ JJ Modifié 27 février 2012 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Il faut désactiver le contrôle des applications dans super user pour les sms Ps: est ce que si je fais un backup de ma rom , puis un back to ext3 puis une restauration ça marche ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 27 février 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sur la wajkiui.V4 , je n'arrive pas à avoir le réseau. Je suis sous SFR. Il m'est répondu "impossible de se connecter au réseau" ??? Je n'avais ce souci sous MUI el liberator. Que faire. J'ai essayé depuis le milieu de l'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Arrivez vous à "stabiliser" votre lui pour éviter la deterioration des performances ? Pour moi au bout de 3 jours il y a des microlags :/ Sent from my Optimus 2X using Tapatalk J'ai pas essayé 36 roms, mais, reboot obligatoire au bout de 2 ou 3 jours : - MoDaCo, les 1ere Fr et toutes les Gr - MIUI (a son début) Pas besoin de reboot régulier a cause de "ramage" : - MoDaCo Fr19 - CM7 Tamasek - CM9 Arcee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens de manger ,laissant mon téléphone en charge. A mon retour , je retrouve mon telehone éteint . Je le r'allume et la surprise, une température de 48° ! L'écran à même noirci a un endroit mais temporairement . J'étais juste sur YouTube pendant que mon téléphone était en charge ... Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Est ce que qqun à un lien vers la WIUI 2.1.20 svp, j'ai des problèmes avec les appels et [color=red]jspr[/color] juste que c'est pas la BB 1120 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Voila le lien direct ;) http://fs01.verzend.be/cgi-bin/dl.cgi/rwbc6yfboc5yy6ukqr3kfbwcat3lshwk7api2262xq/WajkIUI_LG2X_multilang_2.2.24_0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.