apashe Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oups, je viens de voir que je ne pouvais pas envoyé de mms ni les recevoir, est-ce que vous savez comment résoudre ce petit problème? ps: je suis chez bouygue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Perso moi je suis chez bouygues aussi et je peux recevoir des mms avec cette rom (enfin la photo est petite). Pour les envois je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oups, je viens de voir que je ne pouvais pas envoyé de mms ni les recevoir, est-ce que vous savez comment résoudre ce petit problème? ps: je suis chez bouygue... installe go sms pro sur cyanogen j'avais le même problème en installant cet appli j'ai résolu mon pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vous arrivez à changé de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Paramètre --> personnel --> theme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est ce que je fais mais sa change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ba t'en telecharge dans "thème en ligne " et ensuite tu clique sur appliquer theme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ca me faisait pareil lorsque je flashais mon kernel juste après la rom sans boot entre les deux. Donc reflash, boot et installe ton kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Surtout ne pas oublier de faire un wipe cache et wipe dalvik cache avant de flasher l'ironkrnl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ca me faisait pareil lorsque je flashais mon kernel juste après la rom sans boot entre les deux. Donc reflash, boot et installe ton kernel Merci de l'astuce, effectivement ça marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est bien le kernel j'ai trouvé ça hier soir en laissant le kernel de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi je crois que le centre de messagerie fait planté mon phone. Quand je reçois des sms desfois le phone plante. Quelqu'un connaitrais une autre messagerie efficace et légère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 go sms ;) ou Handscent Hs : on dirai que tout les membres se sont barré Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ils ne sont pas trop lourd ? [color=red]tkt[/color] on est là pour assurer la permanance ^^ ok j'ai installé go sms pro, mais comment on lui dit qu'il doit enregistrer que tant de messages ? (j'ai mit en version léger) Et comment supprimer l'ancienne messagerie et mettre cell-là par défaut ? Mauvais plan go sms. Dès que j'envoie un message sa plante direct.... une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour virer l'ancienne prend root explorer et va dans system --> app et renommer "mms.apk" en mms.apk1 . Sinon j'ai jamais eu de PB avec go SMS donc jpeut pas t'aider DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok merci. C'est quand même chiant ça plante complètement le téléphone, il faut que je retire la batterie et que je le redémarre. Pour l'instant je vais me contenter de celui de base car il plante que quelque fois. Peut-être si je réinstalle wajkiui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai essaye mais fait un wipe cache et dalvik cache , parfois sa résous les pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) salut à tous quelqu'un a déjà testé la MIUI liberator 2.1.20 avant celle de la Wajk. Si oui, peut on avoir les impressions de comparaisons ( la plus stable, la plus performante, les plus et les moins ... bref, un avis quoi ) ? Modifié 29 janvier 2012 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi oui , et sans vouloir denigrer le tres bon travail d'el liberator , la wajkIUI est au dessus , plus performante , plus stable et plus econome en batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour mon téléphone la miui el liberator est plus stable et se détériore moins dans le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour moi : - wajkUI beaucoup plus performante - MIUI El Liberator beaucoup plus stable (pour la wajkUI malheureusement 2-3 plantages par jour chez moi O_o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi j'ai jamais eu aucun plantage (j'ai fait un wipe/data factory reset lors du flash de la rom et un wipe cache et dalvik cache a chaque MAJ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est ça que je ne comprends pas : je fais systématiquement les 3 wipe quand je fais une mise à jour, et ça plante ponctuellement. A part le BB qui est chez moi en 725 v10d, tout le reste est identique à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour mon téléphone la miui el liberator est plus stable et se détériore moins dans le temps ;) Je trouve aussi, avant a chaque fois que j’essayais une wajk, le téléphone finissait par avoir de drôle de bug au bout de 4 a 5 jours d'utilisation et la mise a jours se faisait attendre du coup ^^ (j'avais moins le probleme avec la miui el liberator) Pour une foi sa fait une semaine que je suis sur wajk et aucun problème, aucun bug :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'installer cette ROM et le Wifi ne fonctionne pas. J'ai erreur qui apparaît. J'ai essayé de rebooter et c'est pareil. Pour info, j'était sous lowstock, j'ai restaurer une sauvegarde MIUI EL LIBERATOR, puis effectué les 3 wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.