Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

En fait j'ai installé avast^^ avec o'installation root . A un moment il demande de tester la partition système en écrivant un fichier. En gros l'ecriture n'a pas marchée car la partition system était remplie. Je pense que c'est pour ca qu'au démarrage il met le mot du transfert de donnés

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé, mais bon je viens de revenir sur celle de tatsu et ça marche donc je vais rester dessus, surtout que les deux ROM restent proches et j'imagine que l'application calculatrice de la wajkiui peut remplacer celle de tatsu par exemple.

ps: vous avez vu ça https://www.frandroid.com/actualites-generales/90934_unlockroot-une-methode-simple-pour-rooter-son-android/ ?

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais posté en doublon, j'ai découvert un bug assez lourd sur ma version:

Reboot intempestif, qui freeze parfois au boot screen (obligé d'enlever la batterie et de redémarrer le tel).

L'histoire:

Je n'y avais pas prêté attention (car je ne check pas mon téléphone toute la journée), mais hier soir un pote m'a dit qu'il avait essayé de m'appeler plusieurs fois et qu'il tombait systématiquement sur mon répondeur. Ce a quoi j'ai répondu que je capte nickel au boulot et que j'ai pas eu d'appel en absence.

On a fait un test du coup, il m'a appelé et Bim... le téléphone reboot immédiatement!!!

En fait de façon aléatoire quand un numéro inconnu (cad pas dans ton répertoire) t'appelle (je n'avais pas son nouveau numéro dans mon répertoire), y'a une chance sur 5 que l'appel passe, les 4 autres fois, ca fait rebooter ton téléphone!! Et pire, parfois le tél reste bloqu sur l'écran de boot Screen!!

Question: Il faut flasher la BB avec cette MIUI? (pour info, je suis en 1035.21_20110405)

Test à effectuer avec des appels d'une façon générale je pense, mais en tout cas je me suis bien fait vanner (mon pote a un GS2 avec ICS...)

@Androphane: Lors de ta restau avec Titanium, je te conseille de ne restaurer que les applis et les données, ne restaure surtout pas tous les packages com.android.XXX, qui proviennent d'OS différents et qui vont render ton tél super instable (problème observé en passant de Modaco a Cyano, j'ai retenu la leçon!!). Dans ton cas, tu n'as plus qu'a refaire un factory reset et a recommencer. Préfère le traitement au cas par cas, et pas le traitement par lot ;)

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue appartement compatible avec le x2 à tests? Vue que je ne reviendrai pas en rom stock... :-P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca fonctionne, la technique a été testée par un menbre de la section sur les conseils de Yohann.

Pour l'autonomie je suis d'accord avec toi Johann et pour le reste aussi d'ailleurs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agréablement surpris par cette rom et son autonomie je n'ai que l'appli e-mail qui n'a pas l'air de fonctionner lors de ma config mail msn et un widget Hello Belgacom (oui je suis en belgique :) ) qui n' pas l'air de se connecter aux services (conso mensuel etc ..) mais sinon vraiment fluide et pas d'autres bug pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...