Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Parfait, sombre et sobre, tout ce que j'aime, merci messieurs. ;)

comment je l'installe ? Via le CWM il me met installed aborded ...

Bon, :emo_im_undecided: il faut que tu fasses ton deuil, je viens d'essayer de l'installer et visiblement, ça ne marche pas sur cette MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le trouver à partir de l'application thème de miui. Tu fais rechercher black ice et c'est bon ;-)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Il y a peut-être cette appli, si tu te sens de traduire la page.

http://fr.androlib.com/android.application.com-twistedapps-wallpaperwizardrii-zqCtE.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de mettre cette rom avec le nouveau kernel, j'étais sur la 2.1.6 el Libe,

mon benchmark passe de 5727 à 6600, dans la rubrique info tel dans paramètre, je suis passé à 1.3GHz , je me demandais juste si c'était dangereux pour le telephone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ton appliquer ne permet pas d'empêcher cela

Merci qua'd même.

Si tu vas sur le lien de bibifranck, tu verras que les commentaires indiques que l'application est indispensable sur miui car il permet de laisser le fond d'ecran fixe

Édit : moi même j'ai essayé et j'ai réussi. :-)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tchoulica

Sur la page http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/66-modfr-extended-settings-menu-options/

Tu pourras lire la note de Mousse qui fait les traductions fr de ce mod :

Si vous avez l'erreur "status 0" en recovery (notamment les O2X):

1. Dézipper votre ROM et trouver le fichier (update-binary) dans META-INF/com/google/android/update-binary

2. Placez ce fichier dans le zip contenant le Mod (dans le mÊme chemin)

3. Flash de votre zip modifié

Sinon, pour l'application, elle n'est pas censée fonctionner tant que le mod n'est pas installé, autrement dit, elle sert d'interface au mod. (pas de mod , pas de chocolat)

A+

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous ROM Topogi et cette WAJIKIUI me tente bien

Le truc c'est que j'utilise bcp la fonction smartshare et imediashare, hors j étais sous rom miui avant et me faisais FC ces applications

Quelqu'un pourrait me dire si ces app marchent.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous ;)

En allumant mon téléphone un message commençant par "les captures d'écran, audio et autres données seront définitivement déplacé vers la carte sd..." s'affiche deux fois. On peut soit appuyer sur ok ou annuler mais le résultat est le même: rien ne se passe . Comment enpêcher ce message d'apparaitre ?

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug non plus et la bonne surprise pour moi c'est l'autonomie!

Débranché à 7h20 ce matin, à 23h il me reste 60% de batterie alors que les autres MIUI que j'ai essayé c'était plutôt 20/25% pour la même utilisation. Et je pense pouvoir gagner de l'autonomie en désactivant les notifications LED.

Pour l'instant très bonne fluidité à voir si ça va se dégrader.

Pour info j'ai laissé le kernel d'origine (SwiftExtreme).

Modifié par Belthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...