Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 un petit thème pour ceux qui ont encore la patience d'attendre l'alpha 4 ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1472528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je me demandais si le dev ne fait pas grève :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 apparemment oui, il est actif sur d'autres mobiles et rien sur le Sensation, son sujet a meme été fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Thread cleaned and closed as this is getting out of hand....Dev can pm me or another mod to reopen the thread Le sujet n'est verrouillé juste parce qu'il y a des fouteurs de m**** qui le pourrissent, le dev travaille toujours dessus . Perso je reste sur cette rom qui est la plus intéressante niveau tweaks/autonomie, c'est le jour et la nuit comparé à la insert coin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 le DEV travaille toujours dessus? tu m'as l'air bien sur de toi, une source? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bah je ne vois aucune source qui dit qu'il n'y travaille plus donc pour moi il continue, perso suis pas pressé d'avoir de nouvelles versions, celle ci est déjà très bien pour une alpha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 il est actif sur un autre mobile, et aucun message sur le sujet de la Quattro. Apparemment c'est pas la 1ère fois qu'il fait ça. Bref y a peu d'espoir :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Arf, c'est vraiment dommage, j'avais eu un gros coup de coeur pour cette ROM :( Je vais devoir rester sur la inquisition ou peut-être essayer celle de CM9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Arf je croise les doigts qu'il bosse encore dessus, elle est franchement top ! Wait and see :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour bonjour^^ je voudrait savoir si la rom peut fonctionner en version 3.25?parce que la c'est dit 3.24 alors avant de faire une bétise je prefere demander merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Normalement oui, tu peux toujours tester ^^ Si la rom ne fonctionne pas ben tu réinstalle le firmware 3.24 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Sur twitter : Sensation Quattro thread on XDA is closed for now but development has not stopped, merely paused while we await leaks and kernel. src. Plutôt une bonne nouvelle, c'est pas à l'abandon ! Moi perso, je reste dessus, j'adore. Pour le navigateur qui plante (le seul problème que je vois) l'utilisation de firefox ou firefox beta fonctionne très bien. Google chrome beta marche mais j'ai quand même eu 2/3 retrour au home... à voir Il reste à attendre des leaks ou la sortie officielle HTC qui tarde un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui effectivement c'est une bonne nouvelle :) J'attendrais qu'il avance un peu car cette ROM est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai un peu galéré pour installer la rom (j'ai dû changer le CID, le firmware, etc..) mais je suis arrivé au bout de mes peines. Il n'y a que moi qui ait un soucis au niveau du rétro-éclairage des boutons sous l'écran ? Ils ne s'allument pas... Modifié 13 mars 2012 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je pense surtout qu'il n'y a plus que toi qui utilises cette ROM ^^ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Heyyy, même pas vrai ! Moi je suis encore sur celle là ! (Plus pour longtemps) Sinon aucun soucis d'éclairage des bouton pour moi. Par contre, cette ROM ne semble ne plus évoluer et elle a pas mal de bug que d'autres AOSP ne semblent ne plus avoir tel la TripNDroid OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon dans ce cas je vais me lancer sur la rom qui reprend celle de Cyanogen. Merci quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui, c'est mieux je pense. Je viens de passer sur la TripNDroid, c'est la même sans les bug ! Fonctionnement impecable. (Reste l'impossibilité de prendre des video avec la caméra et le non fonctionnement du mico pour soundhound et la recherche vocal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 le meilleur compromis reste les Desense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.