Aller au contenu

[ROM/WIP][AOSP]◄● Virtuous Quattro Alpha3 (21janv) ●►[Android 4.0.3][Kernel HTC 3.0.16]


Recommended Posts

Et pour le web ça marche tout seul ?

Enfin de toutes façons sur les ROM avec Sense tout marche bien non, pas besoin de toucher à quoique ce soit ?

Au fait pour le Galaxy Nexus par ex, sur l'aide de SFR, ils disent de mettre mmssfr...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais trop rire, trop de mise a jour tout le monde râle parce qu'ils doivent flasher tous les jour, pas assez de MAJ les geeks n'atteignent pas leur cota de flash... JE VEUX FLASHER ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool c'est à peu près ça ^^ mais là c'est pas vraiment le manque de flash : c'est plutot que l'on attendait une màj, il en annonce une, on exulte, puis rien :( aucun signe du DEV :emo_im_undecided:

ah bah voilà un signe du DEV

rom delayed.

have some probs with device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais trop rire, trop de mise a jour tout le monde râle parce qu'ils doivent flasher tous les jour, pas assez de MAJ les geeks n'atteignent pas leur cota de flash... JE VEUX FLASHER ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Personnellement du moment quelle est en Alpha Ça ne me dérange pas, c'est plus dérangeant une fois que la ROM est stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom delayed Grrr!

Personnellement du moment quelle est en Alpha Ça ne me dérange pas, c'est plus dérangeant une fois que la ROM est stable :)

+1! La ROM est toujours en Alpha mais pourtant elle est assez stable car je n'ai jamais eu de reboot (si on met des côtés les petits bugs en plus de quelques features manquantes).

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais opéra est vraiment une tare, incapable d'afficher du flash, et il affiche la même mise en page que internet explorer 6, tout est décalé, une horreur... a quand un Google Chrome sur Android?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...