Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 euh l'APN pour Appareil Photo Numérique lol désolé ^^ bah c'est une applis Google normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu peux nous faire un screenshot ou nous décrire les paramètres quattro stp Nyto :emo_im_angel: ? Ce sont des genres de tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui ce sont des tweaks. j'ai fait une vidéo que Lo-La a mis au 1er post Seb. Depuis la alpha 2 il y a envore plus d'options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 2 bugs signalés :- l'enregistrement audio ne marche pas - certains paramètres de l'APN provoque un FC va dans paramètres - quattro : impressionnant ! c'est seulement l'appli dictaphone qui ne marche pas ou le micro? Dans les appels c'est bon?Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Enregistrements audio en général je crois, un appel n'est pas un enregistrement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Les MMS fonctionnent dans cette alpha 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Enregistrements audio en général je crois, un appel n'est pas un enregistrement oui mais comme l'enregistrement se fait en général avec un micro, qui s'avère être le même que pour les appels, je me posais la question :P Je suis en train de télécharger (en 3g :( ) je teste les MMS demain matin... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je te rassure les appels marchent très bien ;) et pour les mms pas testé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon les MMS marchent toujours pas :( Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut à tous Cette ROM "m'aguiche"^^ J'aurais une question noob :emo_im_undecided: Faut-il être en superCID ou autre pour flasher cette ROM? Merci pour vos réponses et vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je confirme :( je reporte sur XDA @Djay : il n'est pas mentionné que la màj du firmware est nécessaire, donc non :) sauf s'ils ont oublié de le dire lol Un patch est dispo pour le face unlock (déverouillage facial? lol) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21558840&postcount=358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci pour ta réponse très rapide :) Je sais ce qui m'attend ce midi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai teste le face unlock avec une photo ça marche presque a tous les coups ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bah si c'est ton visage sur la photo normal ^^ Dis HoM3r tu peux me l'upload stp? j'arrive pas à le DL (les sites sont bloqués à la fac :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour alors j'ai mis cette rom elle est vraiment superbe stable depuis hier soir les égaliseur sont simpa une fois bien régler puis sinon bonne fluiditée pas aussi bonne que Tripced mais ses pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens de l'installer et j'adore, par contre je voulais savoir si il était possible de virer la barre google search en haut sur l'écran d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Paramètres => Launcher => Homescreen et la tu décoches Search Bar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je vous conseille 2 choses apex launcher (meilleur que trebuchet et beaucoup plus de paramètres) : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=xda%20apex%20launcher&source=web&cd=1&ved=0CCYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1452663&ei=QgIYT6D6CZS1hAehmoS-DA&usg=AFQjCNH2g44q6d0nFBQk79VLEoNqTnKdqQ (à pousser dans /system/app) l'applis musique par Cyanogen (pareil, plus de paramètres dont des equalizer qui compense largement les beats) : https://www.frandroid.com/applications/90646_lapplication-musique-de-cyanogenmod-est-disponible-en-beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bah si c'est ton visage sur la photo normal ^^Dis HoM3r tu peux me l'upload stp? j'arrive pas à le DL (les sites sont bloqués à la fac ) ah je suis en 3g la mais je peux essayer, il y a quoi qui est autorisé comme site a ta FAC?Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non c'est bon laisse tomber merci HoM3r je rentre chez moi dans 1h je peux attendre ^^ Et pour les MMS ils travaillent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @ /Antho merci...par contre je trouve pas dans paramètres lol, j'ai SANS FIL ET RESEAU, APPAREIL : son,affichage,stockage,batterie, appli, PERSONNEL :compte et synchro, service de localisation, sécurité, langue et saisie, sauvegarder et reinitialiser...et que ce soit dans les options de Nova et Apex je ne trouve pas non plus. @ Nyto merci, c'est vrai que Apex est plus sympa a personnaliser et l'appli musique de cyanogen j'adhère totalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) De rien ;) Par contre pour la barre de Google c'est dans le menu quattro (ce que voulait dire Antho par "launcher") paramètres - quattro (juste en-dessous des paramètres sans fils) Modifié 19 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci pour Apex Launcher Nyto, c'est installé :) Tu as la petite bulle pour t'indiquer que tu as un nouveau sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Vous allez rire...dans paramètres sa donne : Sans fils et réseaux Wifi Bluetooth Conso des données Plus... ----------- Appareil Son etc... j'ai voulus faire une capture d'écran mais la combinaison power+home ne fonctionne pas une autre alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Boot loop pour moi :( J'ai bien fait les wipe pourtant.... EDIT: Arf le MD5... (j'ai rien dit ) EDIT2: J'ai vérifié le MD5 et il correspond bien au fichier... je ne vois pas où j'ai pu me planter :( , sûr qu'il ne faut pas être en SuperCID? Modifié 19 janvier 2012 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.