5ydb4rr3tt55 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas ce problème. DSL. Je ne vois pas J'ai ajouté un patch pour avoir le pourcentage de la batterie sur la version 2.2.2 sans autre changements Modifié 20 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je suis en train de tester cette MildWild 2.7.2, et pour l'instant aucun souci, c'est aussi fluide et rapide qu'Oxygen, mais en un peu plus joli :) Sinon Syd pourquoi tu marques en première page que la caméra ne fonctionne pas en 2.7.2, pour moi tout fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @ Minux: chez moi aussi ça ne fonctionne pas, quand j'appui sur le bouton d’enregistrement ça ne fait rien quelqu'un peu me mettre la rom sur un lien quelque part? le lien officiel est HS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 c'est bon sorti de la 2.8 y'a plus qu'a testé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Version 2.8 dispo, pas de camera apparement. Merci pour le patch mais effectivement je m'étais mal exprimé. Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé ton patch batterie! Merci pour tout encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mise à jour du premier post. J'ai une petite question, l'angalais et moi, on n'est pas trop ami, vous traduiriez comment Smother La traduction littérale c'est : étouffer, contenir. Pour la caméra, ça doit être des fichiers sauvegardés sur la SD qui doivent foutre la m****. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive à la faire fonctionner 1 fois sur 10. Sinon, il y a la caméra MIUI, mais le lien de MildWild ne fonctionne pas, donc j'ai uplodé la caméraMIUI d'une version précédente de MildWild C'est sur le 1er post. Par contre, c'est vraiment bète, j'aurais du me réservé un 2ème posts juste après le premier. pour tout ce qui est patchs ou suppléments. @minux, il n'y aurait pas une possibilités par hasard, que tu me remettes un post vierge juste après le premier. Je sais que tu peux en supprimer, mais pour en ajouter, je ne sais pas si tu peux. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ca serait pas plutot "smoother" ? Sinon j'ai un petit problème de wifi avec cette rom. A chaque fois que j'allume mon téléphone, le wifi est déconnecté (alors que j'ai mis ''jamais" sur politique de veille wifi) et il ne se reconnecte pas automatiquement. Faut que j'aille dans les options pour qu'il se reconnecte tout seul. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Sur quelle version ? 2.7.2, 2.8 Sinon, je pense que tu dois avoir raison, ça doit être smoother = lisse Je l'ai bien, dit, l'anglais et moi, mais c'est écris smother sur le sujet de mildwlid sur XDA. J'ai testé la caméraMIUI que j'ai mis en ligne et ça fonctionne bien Sinon, un membre sur XDA amis en ligne une version ausi (je n'ai pas essayé) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21620834&postcount=2049 Modifié 20 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sur la 2.7.2 et la 2.8 ;) Pour "smoother" je traduirais plutôt ça par "plus fluide". Je vais essayer la camera MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Ta trad est beaucoup mieux, merci. Sinon, pour ceux qui utilise RAM Manager, il vaut mieux supprimer le fichier "98SuperCharger" qui se trouve dans /system/etc/init.d (pour la version 2.8, seulement) Car MildWild a intégré ce script d'optimisation RAM. Et RAM Manager risque de ne pas fonctionner correctement. NE PAS UTILISER DE SCRIPTS RAM ET TWEAKS!!!Si vous voulez vraiment être sûr que mon application fonctionne correctement Où le plus simple, c'est de désinstaller RAM Manager Modifié 20 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Au final j'ai désinstallé Ram Manager. J'ai pas vu une différence particulière avec donc pas la peine de le laisser :) Sinon deux questions bonus : - comment désactiver la vibration lors du déverrouillage du téléphone ? - par rapport au menu "cpu" dans les paramètres, ça entre pas en conflit avec set cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) - comment désactiver la vibration lors du déverrouillage du téléphone ? MildWild avait mis une fonction comme ça, mais ça rendait le téléphone instable donc il l'avait retiré. Et je ne sais pas du tout où on peut modifier ça. En tout cas, pas dans les paramètres Perso, moi je ne m'en sers pas, j'utilise le trackball pour dévérouiller le tél, je le faisais déjà avec Cyanogen, c'est d'ailleurs une des fonction que j'apprécie particulièrement sur MildWild - par rapport au menu "cpu" dans les paramètres, ça entre pas en conflit avec set cpu ? Quand tu règles des paramètres dans SetCPU, ils sont automatiquement les mêmes si tu vas dans les paramètres "CPU" Je ne suis pas un pro, mais je ne pense pas que ça puisse faire quoi que ce soit Je me suis refait un patch pour MildWild 2.8. Il y avait quelques icônes qui ne me plaisaient pas trop. Mais ça serait trop long à expliquer. Voici seulement un exemple. Où j'ai remis le vrai icône d'ICS, pour le bouton partage Icône de la version 2.8 et aussi sur les précédentes versions. Icône que j'ai mis à la place (vrai ICS) J'ai aussi remplacé les emoticônes que MildWild avait mis MildWild Moi Après, je ne vais pas expliquer tout ce que j'ai modifié, ça prendrait 2 pages entières :P Je le mettrais en ligne bientôt Sinon, voici déjà un zip pour avoir le pourcentage de la batterie sans aucun changement Battery.Percentage.MOD_2.8.zip (2.88 MB) - md5sum : E7FB22625D5CBC6D18F51D599DD15376 Modifié 20 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Ok donc je vais repasser sur widgetlocker :) Tu peux partager ton patch pour la 2.8 stp ? (on a l'air d'avoir les mêmes goûts pour cette rom) :) Après quelques heures d'utilisation, je trouve cette 2.8 vraiment très fluide. Pour moi il manque encore à cette rom les fonctions suivantes (rien d'insurmontable) : - répondre aux appels avec la trackball - désactiver vibrations sur lockscreen - lockscreen plus personnalisable - thème pour l'horloge et l'appli sms (si c'est possible) Peut être avec la 2.9 :P Modifié 20 janvier 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je préfère aussi ceci pour l'écran du stockage de masse, mais cette fois-ci, ce n'est pas l'apparence de ICS Plutôt que ça : Les goûts et les couleurs !!! J'ai déjà fait le patch, mais je l'ai pas encore testé, Je vais seulement passer sur la 2.8 Je le mettrais quand j'aurais essayé. Et je fais 2 patchs, comme avant. 1 avec juste quelques icônes remplacé en gardant l'apparence de la 2.8 et un 2ème avec l'apparence quasi complète de la 2.5. Modifié 21 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je préfère aussi celui de gauche ;) Sinon niveau batterie, la perte en veille est minime (surtout par rapport aux roms sense 3.5 où je perdais 40% en 4h de veille...) et en utilisation c'est pas mal du tout. Si je peux conseiller une appli pour sauver la batterie, ça serait Screen filter (https://market.andro...com.haxor&hl=fr) vu que dans l'utilisation de la batterie c'est quand même l'écran qui draine le plus (en tout cas pour moi). Surtout que le niveau de luminosité auto de gingerbread est toujours trop lumineux à mon goût. Modifié 21 janvier 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je viens de tester les 2 fichiers pour la caméra MIUI et la meilleure, c'est le fichier du membre XDA (c'est mon avis) Les fichiers sont aussi sur le 1er post C'est la version 17, et les réglages sont mieux présentés. Et pour la vidéo, le 720p n'est pas dispo, mais de toute façon, le 720p ne fonctionne pas Camera.MIUI_v17.Fixed2-signed.zip (479.22 KB) - md5sum : F980FBBCCF510E60A6C28BA6530759A8 Réglages de l'appareil photo ../.Réglages de la caméra Et voici la version 15 (moins pratique à mon goût): Camera.MIUI_v15-signed.zip (434.29 KB) - md5sum : 6203CC8C0341E6107525F6130992C747 Réglages de l'appareil photo ../.Réglages de la caméra Bon, ça y est j'ai fini mes patchs et je ne peux plus dire, avec icônes 2.5 ou 2.2. Car j'ai pioché un peu dans toutes les versions, même d'ICS (la vraie) Je mettrais peut-être une version sans le pourcentage de la batterie mais pas pour l'instant, j'ai déjà passé un bon paquet d'heure à comparer, trier, etc... les images. (Sans mentir, ça fait plus de 12H que je suis dessus) :P Je voulais mettre des captures pour montrer les différences, j'avais commencé mais c'est trop long, DSL Mais vous savez déjà à peu près à quoi vous attendre, sachant que j'essaye de rester le plus possible sur le style d'Ice Cream Sandwich ;) Fais-chier, je n'arrive plus à uploader des fichiers sur MultiUpload, pourtant ça fonctionnait il y a encore à peine 1 heure Quelques icônes Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style_1.zip - md5sum : 2612F6F4B47A53361A20155C7A21B8CE Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style_2.zip - md5sum : 77CEAA75964B5F6225F07AC7D168C85C Plus de modifications Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style.Syd_1.zip - md5sum : BF6510D4D08777D8234D2698EE535EC7 Battery.Percentage.MOD.for_2.8.-.Style.Syd_2.zip - md5sum : 97D7751459E547637EA3488B6BD5D340 Style 1 = Style 2 = Barre de notification : MildWild 2.8 = / Style 1 = / Style 2 = J'ai changé 2 icônes dans l'appli Gmail aussi (dernière version), normalement, les cases à cocher sur la gauche sont vertes quand on les sélectionne. Dites moi, si vous préférer que je l'intègre dans les patchs ou que le fasse un zip à part, car j'ai du modifié gmail.apk Gmail.Modif-signed.zip (1.40 Mo) - md5sum : CCC854F9BB0D70902FC239B3140B7D91 Si vous avez des suggestions pour le 1er post : Mise en page, Polices, Taille de polices, etc... Dites le moi Modifié 19 février 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le lien de téléchargement pour la 2.8 est mort… :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) 2.9 de sortie :) @ syd : je préfère l'icone bleue pour le téléphone pour le coup. Pour les appels en absence je préfère le rouge mais pour autant le blanc est sympa aussi. Le style 2 est très sympa et un grand merci pour ton travail sur cette rom ;) Comme recommandations (si tu sais faire) : changer le fond noir des popups (exemple : quand on lance une appli root et qu'on nous dit qu'elle a reçu les autorisations root) pour du transparent, changer l'icône de dsp manager et surtout changer le fond des notifs dans la barre de notif pour que le texte s'écrive sur un fond noir et pas transparent (pas lisible je trouve avec certaines notif). Dis moi si tu vois pas ce que je veux dire :P Modifié 21 janvier 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pour la barre de notification, j'utilise le style de la 2.5. Je préfère. Sinon, je teste encore plusieurs possibilités pour les patchs, donc si tu en as téléchargé, ils ont changé depuis. Je dirais quand ils seront bien à mon goût. Modifié 21 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est ce que je cherchais pour la barre de notif ;) Je suis sur la 2.9 actuellement de toute façon, donc pour les patchs on verra après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pour l'alarme . V_2.9 = / V_2.2.2 = / V_2.5 = même que la 2.2.2 mais avec les triangles de la 2.9 / Moi, j'ai fait un mix, je trouve ça mieux, et plus pratique Modifié 19 février 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Les boutons je t'avoue que peu importe vu que j'ai désinstallé le navigateur de base ;) Le réveil je préfère la 2.9 mais faut avouer que c'est pas très pratique donc je préfère ta version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Avec mon patch, j'ai changé les images pour le chargements, pas la barre de progression bleue mais juste en dessous (ça vient des images du vrai ICS), Mon patch = / MildWild 2.5 = Perso, je trouve ça plus jolie et je trouve que ça s'intègre mieuw avec le reste. L'icône de téléchargement dans la barre de notif en haut à droite aussi !! :) Dis-moi, s'il y a des choses que tu verait bien comme icônes. Maintenant, je n'en fais plus que deux et toujours avec le pourcentage de la batterie. Je n'en fais plus sans Tu as fait un wipe complêt pour flasher la 2.9 ? Modifié 19 février 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, J'utilise depuis deux mois cette ROM, elle est totalement géniale, j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone. Cependant, j'aimerais savoir s'il existait un tweak pour le trackpad unlock ? Merci d'avance Nittak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est possible et c'était intégré juste la la version 2.8. Mais MildWild a retiré pas mal de truc sur la version 2.9. Et je ne suis pas un DEV et je n'ai aucune idée d'où ça se trouve. Je sais comment faire pour désactivé le réveil du tél par le bouton Power, mais c'est tout Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.