Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

283 votes... +1 :-)

J'aime énormement cette ROM pour toutes qualités évoquées précédement.

J'ai eu quelques soucis pas cool mais je ne sais pas dire si c'est lié à la ROM ou au téléphone même.

Mon téléphone sonne, l'écran était noir, j'appuie sur le bouton power (ou le track pad, je ne sais plus) et l'écran est resté noir, j'ai donc raté l'appel, suite à ça, je n'ai pas eu d'autre possibilité que de retirer la batterie (car le force reboot avec les bouton Power, volume -, trackpad ne fonctionnait pas)

Et j'ai eu d'autres "plantages" similaires, où l'écran reste noir et je ne sais plus y "acceder", mais les boutons physique s'allument et les boutons "volume" fonctionnent (bip de volume et vibration lors du mode sliencieux). J'ai déjà eu auss des FC sur le launcher et téléphone.

J'ai déjà fait une réinstallation complète avec Wipe et tout.

Des idées de la source du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la version 3 est sortie avec le choix entre plusieurs launchers et il a le script amarullz intégré ou non.

@Turijo, je crois qu'il y a un fix pour le problème d'écran noir lors d'un appel dans cette nouvelle version

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu mais en fait il me dit qu'il n'y a pas de donnée a restauré quand je passe par titanium ... concernant le compte gmail je fais ca de suite ca mevitera des ennuis pour la prochaine fois ^^

Sinon pour le force close de l'acces au menu son du telephone vous avez un indice?

P.S : je viens d'une rom orange stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la version 3 est sortie avec le choix entre plusieurs launchers et il a le script amarullz intégré ou non.

@Turijo, je crois qu'il y a un fix pour le problème d'écran noir lors d'un appel dans cette nouvelle version

Wouhou alors, je vais essayer alors hein :)

Les 1000 votes n'ont pas trainés :P

EDIT : ha bah non... on est à 307. On ne va pas se plaindre =)

Modifié par Turijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourcentage Battery pour MildWild 3.0

batterypercentagemod.png37.Battery.Percentage.MOD.for_3.0.zip

La même chose, mais avec le remplacement d'icônes (comme pour le patch précédent de la 2.9.5)

39.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_IconsStyle2.zip

Battery.Percentage.MOD_V3.jpg38.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_ICS.V3.zip

De même avec ce pourcentage

34.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_ICS.V3_IconsStyle2.zip

J'ai assombri l'arrière plan pour la barre de notification, c'était trop transparent à mon goût.(par défaut, c'est complétement transparent)

Et j'ai changé la couleur quand on descend avec le Trackball (barre de notif aussi)

device20120206202459.th.png


Tiens...

MildWild a changé de script pour l'optimisation de la RAM. Il a supprimé SuperCharger pour remettre ramscript

Moi, ça ne me change rien vu que je le supprime et que j'ai Ram Manager à la place


Je ne sais pas si c'est parce que j'ai ma partition ext qui est en ext4.

Mais avec Amarullz, ça m****. Je me demande si avec ce script, ça ne serait pas mieux avec de l'EXT3.

Et, vous avez testé ?

En tous cas, je préfère sans, ça fonctionne nickel

Et pour la version sans le script Amarullz, le Dalvik cache est sur la sd-ext par défaut

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la première fois que j'utilise ce script et pour l'instant ça va. Je suis aussi en ext4.c'est quoi tes symptômes ? Dès fois que ça se présente aussi ...

Merci pour ton dernier thème car là je n'aimais pas du tout celui par défaut

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MildWild fait un boulot excellent, ça c'est sur.

Mais pour ce qui est de l'apparence, j'accroche pas à son style. C'est pour ça que je m'en refais un :P


Alors, les symptômes :

Au départ, tout fonctionner très bien, et puis d'un coup je lance une appli qui a besoin des droits root et FC (toutes les apps qui ont besoin du root : Adfree, es, root explorer, Titanium, etc...)

Je ne me rappelle plus exactement le message que j'avais. Mais c'était un problème avec Superuser.

Après un reboot, ça re-fonctionnait. mais après un moement, les FC revenait, donc j'ai laissé tomber.

De plus, j'ai trouvé qu'au bout d'un certain temps, mon tél perdait en fluidité.

Pourtant, dans le principe, je trouve que c'est une très bonne idée.

Je viens de retenter avec cette version 3.0. Mais dès le départ j'ai eu des problèmes. Je veux rebboter, le tél qui ne veut pas. pfffff !!!

Après, est-ce que ça pourrait venir de ma version du Desire (PTV4) ??? Je ne pense pas, mais bon.

Après plusieurs tentative, j'ai vraiment laissé tomber, surtout que sans. Je n'ai pas le moindre problèmes. Voilà !!!


@Leeboo > Version spéciale Leeboo :P

Battery.Percentage.MOD.for_3.0_ICS.V3_IconsStyle2-LeoBoo.zip

Enfin, pas vraiment, c'est juste l'arrière plan de la barre de notif avec l'espèce de damier à moitié transparent (le style Sonny, comme )

J'ai pas testé, mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan. Pas du tout !!!

Mais bon, Comme je l'ai déjà expliqué. Avec Chainfire3D et Ram Manager. J'ai le tél du fluidité, vélocité impec donc je suis largement satisfait comme ça

Je viens de remarquer que MildWild a viré l'appli Compass


Je rajoute un patch. C'est exactement le même Mais sans le pourcentage de la batterie.

Default.with.IconsStyle2.zip (39F361AF3ED3E95AD4C0C2D293EB309F)


J'ai modifié (sur mon tél) le patch car je trouvais le gris un peu trop pétant dans la barre de notif, donc j'ai changé pour retrouver ce qu'on avait sur la 2.9.5.

Pour l'instant je n'ai pas changé ceux en ligne donc, si vous préférez, faites moi signe ;)

EDIT: bas tant qu'à faire le voilà :

35.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_ICS.V3_IconsStyle2_bis.zip

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55

Non moi pas de soucis à l'usage pour l'instant avec le script amallruz. Juste quand même un problème avec smart app protector qui me causait des fc. Je l'ai desinstalle, fait un fix permission et remis et là plus aucun problème.

Je trouve peut être un peu moins fluide la rom avec ramqcript. Une idée de ma part peut être. Je me tâte de virer ramscript pour mettre ram manager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde la V3.0 sans le script amallruz, mon desire était moins véloce et je le trouvé lent, j'ai mis le script Dalviksd et le tout d'origine et là je retrouve enfin une rom MildWild :)

Après les patchs by Syd et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la sortie de cette MildWild V3.0, j'ai refait mon mod perso pour qu'elle rentre dans un hboot oxygenr2. Installée et fonctionnelle depuis ce matin. Aucun problème rencontré jusqu'à maintenant.

Base : MildWild V-3.0 with Launcher2 without AMARULLZ DATA TO SD-EXT

Suppressions :

- Launcher2

- Email

- GenieWidget

- TypoClock

- Lang TTS_pico autres que FR

- Son de l'appareil photo

Modifications :

- Music2 -> Music

- New market -> Old Market (qui ne se mettra pas à jour automatiquement)

- Désactivation du réveil sur le bouton Power (donc réveil uniquement sur le trackpad)

- gps.conf optimisé France (= fix rapide)

- fichier hosts (bloque pub)

Ajouts :

- Zeam Launcher 3.1.10

Téléchargement :

- http://db.tt/XBSi3bis (rom signée)

MD5: 70b373b4ea384deb2d97b8821fe98f96

SHA-1: 1afc2e75fb2cb11f437d6e8f9b86adfb44d587b2

Enjoy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You welcome, je peux pas te dire, je l'ai pas essayé :P


Il y a une chose que je trouve bizarre avec cette version de MildWild 3.0 ?!?!

Au niveau des transfert en USB du PC vers la SD ou SD vers PC.

J'ai fait plusieurs essais et voici ce que j'obtiens.

1) PC vers SD:

Je transfert au max à 12 Mo/s. Là c'est tout à fait normal, avec ma µSD classe 10

2) SD vers PC (tél démarré normalement)

Je transfert au max à 8 Mo/s. Je trouve que c'est assez bas quand même.

3) SD vers PC (à partir du recovery)

Je transfert au max à 15 Mo/s

Vous n'avez pas remarqué la même chose vous. C'est quand même bizarre.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet un patch en changeant le style d'icônes pour la batterie, j'ai trouvé ce style vraiment très sympa.

Je l'ai récupéré à partir de la rom BCM b0.3.5_1 (Bravo CM9)

device-2012-02-07-223750.pngdevice-2012-02-07-223759.png

02.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2.zip

Notif plus foncé (gris foncé)

17.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2_bis.zip

Arrière plan notif, style Sonny (damier)

33.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2-LeoBoo.zip

PS: je ne les ai pas testé, je viens d'installer la rom "BCM b0.3.5_1 (Bravo CM9)"

ROM ICS construite à partir des sources Cyanogen 9. Je voulais voir un peu si ça avançait

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie vraiment le pourcentage de la batterie de mon dernier patch, je trouve qu'il est nickel.

Et fonctionnel, car quand on recharge la batterie, on voit où on en est avec l'animation.

Alors que sur les 1er patchs, on voyait que ça charger, il y avait une animation. Mais on ne savait pas exactement où en était la recharge.

Celui que j'utilise, perso, c'est "Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2_bis"

Mais j'ai juste changé 2 icônes par rapport à ceux que j'ai mis en ligne.

device-2012-02-08-025940.png

device-2012-02-08-031234.png

Au cas où : 18.Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2_bis2.zip

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorok. je serais tenté de te dire qu'un simple wipe cache-dalvik + cache devrait suffire mais sans aucune garantie. tentes le coup en faisant un Backup avant. si ça va pas tu pourras toujours revenir en arrière.

c'est marrant de voir la disparité entre tous ceux qui ont mis le script amallruz. moi ça va impec avec.

je me suis fait un hboot 160_5 ce qui m'a permis de mettre pas mal d'applications dedans.

Autre chose mais pas sur que ça a fonctionné, j'ai mis le script S70zipalign que je suis allé cherché dans la version 2.9.5 lite finale (system/etc/init. d) . le script ainsi que le fichier zipalign qui est dans le dossier system/xbin.

si dès fois quelqu'un connait zipalign, pourrait il me dire si ces 2 fichiers suffisent pour que ça fonctionne.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorok > à mon avis, tu vas devoir faire un full wipe, mais bon, comme on te l'a conseillé fait un backup avant et essaies, on ne sait jamais.

@monpseudo > bien venu au club :P pour le hboot. C'est quasiment ce que j'ai comme hboot (regardes ma signature)

Pour le script Amarullz, c'est vrai qu'il y a de tout, si on regardes sur XDA, yen a qui sont satisfait, yen a qui trouve que ça ralenti le tél.

C'est quand même bizarre qu'il y ait autant de disparité (comme tu l'as dit monpseudo)

Pour Zilalign, je ne sais pas, mais j'utilise le script Dartremor et j'ai installé l'application A2SD GUI. Et j'ai une option pour ça

screenshot1328718937123.th.png screenshot1328718958866.th.png

J'ai aussi créé un fichier (pour Mildwild 3.0) avec le Dalvik direct sur la mémoire interne. Alors que par défaut, sur MildWild 3.0, il est sur la EXT.

Donc, il faut juste flasher la rom. pas besoin de flasher le fichier "dalvik-to-interne"

Je parle de la version sans Amarulzz bien sur

MildWild_V-3.0.zip (38e3318209e7ba97ecb7117f5e8d8ac1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarret55 > oui je vais souvent voir su xda et je vois de tout comme réactions face à amarulz.

Intéressant le script Dartremor et l'application A2SD GUI car je ne peux pas savoir si ce que j'ai fait à un quelconque résultat.

Oui j'ai fait un gros hboot avec amarulz car vu la place que ça libère je me suis doit pourquoi pas mettre certaines appli plutôt dans la mémoire du tel qui reste quand même plus rapide que la carte sd et qui limite aussi les accès à la carte.

Edit : ah oui mais dartremor n'est pas compatible avec amarulz j'ai l'impression

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...