Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

C'est bien pour ça que je dis ça, comme pas mal de monde qui est chez free,

je ne l'aurais pas.

Je n'attends plus qu'une chose, que le NEXUS 4 soit dispo sur le PlayStore.

Ou alors, j'attendrais de voir le NEXUS 5, ce qu'il aura dans le ventre

J'ai fait les 15 patchs pour MildWild 4.8.

Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android

Par contre, j'ai peur qu'ils ne fonctionnent pas avec un HBOOT Oxygen, ça risque d'être trop juste. Alors qu'avec un Hboot CM7r2, ça ne devrait pas poser problème.

Ils sont déjà dispo sur Dropbox, les autres services suivront le temps d'uploder tout ça.

J'ai du modifié le nom de la ROM sur Box, car on ne peut plus utiliser de point dans les noms de dossier. Donc à partir de maintenant, je mettrai un "_" à la place des points

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syd. Si je peut te conseiller va plutôt chez sosh car la 3g chez free c vraiment la cata. Je viens tout juste de résilier free, j'en pouvais plus. Au moins tu pourras comparer c sans engagement. Juste besoin du RIO au 3179.

Sinon vous avez essayé la ROM VJ jelly bean (lien dans ma signature). Elle vaut grave le coup, très peu de bug

Pareil vous parler du nexus 4 mais avez vous vu le xiaomi mi2 ou le huawei honor 2. Plein de gars ont de bons retour en import. Le honor 2 260 euros tout compris. Je pense que je vais craquer

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien vu que maintenant je n'ai plus d'engagement.

Pis j'ai une antenne Free juste à côté de chez moi. D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est surtout sur le réseau Orange qu'il y a le plus de soucis.

Merci quand même du conseil

Pis pour un téléphone, je me tâte encore, j'hésite à me refaire une config PC (la mienne commence à dater à part la CG Sapphire Radeon HD 7970 silent)

ou à me prendre un nouveau tél, je ne pourrais pas me prendre les 2, ;)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi MildWild a supprimé le nom de la rom dans le titre et la remplacé par CLOSED ??

Car maintenant, il n'y a plus rien pour indiquer le Topic sur MildWild. C'est quand même balo

Comment faire pour ceux qui recherchent le Topic, pour avoir des renseignement.

Là, je sèche.

Peut-être qu'il veut plutôt que les gens ailles sur MildWild MW-6 Based on Redux2

C'est la première fois que je vois ça. Normalement, même si un DEV arrête le developpement de sa ROM. Il laisse le nom du Topic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd :

Non seulement il a renommé son topic en "closed" mais il a également retiré tous les liens vers la rom...

Ceci dit, ces derniers temps, les utilisateurs avaient tendance à faire des comparaisons plutôt que des remarques constructives.

Je crois me souvenir que tu avais d'ailleurs signalé que cette pratique n'était pas très correcte.

Du coup, MildWild a "claqué la porte", à sa facon...

Mais s'il nous prépare quelque chose, il sait ménager ses effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas d'explications, donc on aura beau spéculer. Si MildWild ne dit rien, on ne saura pas réellement la raison.

Y a un membre sur XDA qui dit même que ça pourrait être Thalamus ou Adam qui lui aurait dit d'arrêter . Enfin bref

L'avenir nous le dira peut-être.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en envoyé un MP à MildWild, et voici ce qu'il m'a dit

Originally Posted by
sydbarrett55

Why did not you left your last rom MildWild 4.8 ?

There are many people who loved your ROM and you can not download

After that, it's your choice.

Best regards !!!

time is over for me with oxy.my MW rom`s overtook it.

best wishes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version MW de MildWild est vraiment bien.

Elle ne possède cependant pas toutes les potentialités de cyanogenmod.

Il y a quelque chose que je ne réussis pas à faire : je ne parviens pas à régénérer les raccourcis de Holo Launcher.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, un petit sursaut d’orgueil pour une dernière version

My decision was hasty..unfortunately I have no more time

fact is..rom comes back! the last rom. MildWild V-4.9 JG (tonight)

* faster

* New kernel with 2-way call recording patch

* more tranlation

* etc..

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : la dernière version sera la v-4.9 JG.

Re: [ROM][Jan 23. 2013] MildWild V-4.9 JG

Thread closed by OP request.

http://forum.xda-dev...&postcount=5487

@syd :

si ça ne te prend pas trop de temps, tu pourrais me fabriquer mon patch perso pour cette v-4.9 stp?

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai un gros problème depuis 2 jours, je suis actuellement sur Mildwild 4.3 (depuis quelques mois) et mon tel reste bloqué sur le logo Mildwild, j'ai fait un reload theme, un wipe cache + dalvik, une réinsatallation de la version 4.3 puis de la version 4.4 et j'ai toujours le même problème. Est ce que quelqu'un aurait une idée de mon problème et surtout une solution.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...