Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Nouvelle mise à jour pour 4EXT Recovery Touch avec la version 1.0.0.5 RC8

Pour ceux qui n'utilisent pas 4EXT Recovery (Updater ou Control) pour flasher ce Recovery, normalement, vous ne pouvez pas récup le zip avec le .img des version Touch.

Donc, pour ceux là, qui pourront le flasher avec Android Flasher, Fastboot Commander ou encore avec des commandes fastboot.voici la fameuse archive :

4EXT_Recovery_Touch_v1.0.0.5_RC8

changelog :

changelog4extrecoveryto.th.png


harm > oui oui, tout comme toi je sais bien comment ça fonctionne

Le seul truc qu'y me faisait un peu tilté, c'est quand tu dis qu'il y a un script a2sd intégré dans Cyanogen et qu'on l'activé avec S2E. C'est juste pour ça que je n'étais pas trop d'accord

à moins que je me trompe, mais je suis quasiment sur de moi en disant qu'il n'y a aucun script a2sd dans Cyanogen, et qu'il faut soit une appli ou un script pour avoir l'option.

Après, je crois comprendre ou je pensais un peu différent de toi. Moi, quand je dis qu'il n'y a pas de script a2sd d'intégré, je parle uniquement de script a2sd pour utiliser une partition ext.

Alors que toi quand tu dis qu'il y a un script a2sd d'intégré, tu parles de celui officiel de Google pour déplacer vers la sd (fat)

En fait moi, je distingue bien les 2 a2sd. car il fonctionne pas tout à fait pareil.

Sur une rom non-custom, si tu utilise "Déplacer vers la sd". Tu peux déplacer uniquement certaines apps. Il y en a qui ne sont pas déplaçable.

En plus, si tu déplace des apps qui ont des Widgets, tu les perds.

Avec les scripts a2sd pour partition ext, c'est différents. En gros, on fait croire au tél que la partition ext fait partie de l'interne en créant des liens symbolique.

Toutes les apps peuvent être déplacé et on peut toujours utiliser les Widgets.

Je sais que tu sais tout ça, mais c'est seulement pour te donner ma vision des choses, et le pourquoi d'après moi, on n'était pas sur la même longueur d'ondes :P

BREF.....Point final à cette petite discussion fort sympathique soit disant passant B)


Je suis fort surpris que personne ne l'ai vu!

xda-developers - View Single Post - [ROM] [29.06]MildWild V-4.3Final Based on Oxygen 2.3.2

Prévue pour lundi.

Z'avais même pas vu. Après, je suis un peu moins en train de bricoler mon tél en ce moment.

J'ai une rom Cyanogen Nightly qui fonctionne parfaitement et j'en ai un peu marre de bidouiller à tout va.

ça fait quasi 1 ans 1/2 que j'arrête pas de tester tout et n'importe quoi, je commence peut-être à m’assagir :huh:

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans la même situation que syd : je me suis un peu lassé (l'âge peut-être)...

Après avoir abandonné sense, essayé ICS et JB, je suis revenu aux fondamentaux (CM7).

Ceci dit, en fonction du changelog de MildWild v4.4, je me laisserais peut-être tenter par un petit essai.

(parce qu'il le vaut bien...) :-D

La v-4.4 est sortie...

==> Il va falloir changer le titre du sujet...

Modifié par harm007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens de tout remettre à jour, y compris les screens.

Par contre, il y a un problème,est-ce que c'est seulement chez moi.

Le lien MediaFire que MildWild a donné sur XDA poue télécharger la ROM ne fonctionne plus chez moi ??

screenshot1111201220343.png

Et vous ? DOWNLOAD MildWild V-4.4

Je vais l'Uploder sur mes services, Dropbox, Box, etc... Mais faudra attendre un peu avant de pouvoir télécharger.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il a arrêté le partage de cette version !!

On devrait avoir une nouvelle version aujourd'hui.

Sinon, pour info, j'ai refais pas mal de choses pour mon tuto [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)

Et pour ma page html : Pourcentage Batterie que j'ai renommé par la même occasion.,

ce n'est plus : http://morissonster....//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.MildWild.html

mais : http://morissonster.free.fr//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android.html

Dans [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM), j'ai

  • ajouté Za9, l'icône de batterie faible de MildWild 4.4
  • ajouté, G15 et G16, icônes de la barre de notification récupérés dans les 2 dernières versions de MidWild
    DSL, ce n'est pas encore les bonnes captures sur les pages html, je ne les ai pas encore faites
  • fait les Patchs défaut pour MildWild 4.4

  • UOT.for_4.4-Noti.Blanc.zip
  • UOT.for_4.4-Noti.Bleu.zip
  • UOT.for_4.4-Noti.Gris.zip
  • UOT.for_4.4-Noti.Noir.zip

  • fait le Patch Revenir par défaut pour MildWild 4.4

  • Patch.for.MildWild_4.4.defaut-signed.zip

Dans http://morissonster.free.fr//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android.html

à part changer le nom du fichier, j'ai ajouté les 15 patchs pourcentage batterie pour MildWild 4.4

PS: j'avais oublié à quel point c'était long à faire tout ça, et il me reste encore 3 fichiers à mettre à jour :

  • Catégories v12.zip
  • Pages web personnalisation sa ROM + Pourcentage Batterie V17.zip
  • Screenshots Catégories V5.zip

EDIT :

Ah, j'ai oublié, j'ai aussi fait 2 archives pour pouvoir utiliser PDroid avec MildWild 4.4

J'ai fait la même pour Euroshank :CM7.2.0-20121109.0012-SKANKY-Desire.zip

J'ai aussi fait Les 15 patchs (uniquement, je n'ai touché à rien d'autre bien sur B) ) Pourcentage Batterie pour la dernière version d'Euroshank.

Alias

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour MildWild CM que ça ne passe pas avec un hboot CM7r2 si je ne dis pas de bétises. Où alors au chausse-pied !!

Je confirme que Mildwild CM fonctionne avec un hboot cm7r2.

Quand au chausse pied, je ne me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,le forum refonctionne, j'ai enfin pu mettre à jour le 1er post Vu que MidWild a remis une nouvelle version de sa rom 4.4

Punaise j'ai installé la 4.3 il y a un mois a peine...

Je suppose qu'il faut repartir à zéro pour la reinstall de la 4.4 ?

Apporte t'elle vraiment un plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune perte.

Sauf mention contraire du développeur de la rom, c'est comme cela que l'on pratique lors de la mise à jour d'une rom.

(après avoir été "wipés", cache et dalvik cache seront reconstruits de manière automatique au boot)

C'est un full wipe qui fait tout perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non… juste un wipe cache et dalvik et ça roule ma poule…

En plus le patch batterie 4.2 fonctionne toujours à merveille…

Pour info, j'ai refais tous les patchs batteries pour MildWild 4.4.

ça se passe toujours au même endroit

Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android

Sinon, voici un accès direct aux patchs batteries pour MildWild 4.4 :

Box - Cubby- Dropbox- GoogleDrive- SkyDrive

Je peux aussi refaire les patchs perso sur demande !!!!!


Au cas où il y aurait un problème avec le lien de MildWild, j'ai uploadé MildWild 4.4 dans mes cloud

Box - Dropbox - SkyDrive

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune perte.

Sauf mention contraire du développeur de la rom, c'est comme cela que l'on pratique lors de la mise à jour d'une rom.

(après avoir été "wipés", cache et dalvik cache seront reconstruits de manière automatique au boot)

C'est un full wipe qui fait tout perdre...

Je voudrais savoir si je viens de la rom Mildwild 4.0 ,

Je peux faire la manip je ne perdrait rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoBoo : même avis que toi.

Ceci dit, à part le dernier changelog, on n'a pas tout l'historique de la rom...

Par contre, je ne crois pas que les patch de syd pour la v4.0 soient compatibles avec la v4.4.

Mais là, syd a surement la réponse à cette question.

Sinon, Mildwild prévoit une v4.5 qui ne ferait que 69 mega environ : on va pouvoir adopter un hboot oxygen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit juste avant, si vous avez besoin de vos patchs perso refait pour MildWild 4.4, il suffit de me le demander.

Je ne vais pas refaire les patchs de tout le monde, si personne n'en a besoin. Donc c'est à la carte.

Si vous en voulez un, dites le moi.

Il y a seulement les patchs Batteries que je fais à chaque fois. Si je trouve le temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoBoo : même avis que toi.

Ceci dit, à part le dernier changelog, on n'a pas tout l'historique de la rom...

Par contre, je ne crois pas que les patch de syd pour la v4.0 soient compatibles avec la v4.4.

Mais là, syd a surement la réponse à cette question.

Sinon, Mildwild prévoit une v4.5 qui ne ferait que 69 mega environ : on va pouvoir adopter un hboot oxygen?

si ya la 4.5 de prevu je vais attendre je pense , merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...