Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

@Xarthur je viens de penser que mon homme a la RLS6, et n'a aucuns soucis, tu peux essayer celle la si ca persiste, j'ai remis un nouveau lien Rapidshare car il n'y a plus de liens valides pour cette version, c'est un peu plus long que Mediafire, mais bon...

Et toujours les 3 wipes avant bien sur! ;)

https://rapidshare.c...h-Snow-RLS6.zip

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles? Tu as réussi?

J'ai remis la SS, marre du wifi, du Launcher, et j'en oublie encore, qui mettent 3 plombes a s'ouvrir!

Par contre, j'ai essayé de mettre un thème UOT juste pour changer la batterie et mettre les pourcentage et ca a viré tout le thème ics!

Je sais pas comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un full wipes c'est bien : wipe cache partition + Wipe Dalvik Cach + format system ^^' ?

Apres avoir fais ca et le flash de mon backup, je retrouve bien TOUT mes donnés ou il faut sauvegarder quelques trucs quand même avant ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles? Tu as réussi?

J'ai remis la SS, marre du wifi, du Launcher, et j'en oublie encore, qui mettent 3 plombes a s'ouvrir!

Par contre, j'ai essayé de mettre un thème UOT juste pour changer la batterie et mettre les pourcentage et ca a viré tout le thème ics!

Je sais pas comment faire!

Coucou la rouquine!

Ça fait biiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps que je ne suis pas venu squatter ce lieu, et comme toi, je suis passé de la BM360 à la AOKP Remix, pour être maintenant sous SS. Tu parles de thème UOT, tu peux me dire ce dont tu parles, je voudrais encore imiter ce que tu fais (sans virer le thème ICS de Sami quand même :P ).

Et je tiens à dire que non je ne suis pas un copycat de la serial useuse de ROM que tu es, je pense juste qu'on a les mêmes goûts et voudrais bien retrouver mon pourcentage moi aussi :) .

(Aaah, ça fait du bien de vous revoir quand même aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lassvegass ;) :P

Mais tu peux me copier y'a pas de soucis! :P

Alors UOT, c'est un site ou l'on peux modifier ce que l'on veux sur des fichiers zip, Rom ou thème, c'est super simple a utiliser une fois qu'on a compris le truc! B)

C'est ici: http://uot.dakra.lt/kitchen/

Pour la batterie, tu vas dans le 1er onglet "battery" et tu coches "use this mod", la tu verras les options que tu as, y'a "custom battery" pour customiser le style et les couleurs, et "SCB with %" ou la tu as des style tout pret!

Il te faut juste cocher les cases de ce dont tu voudrais changer et a la fin, il te faut 2 fichiers apk du fichier zip que tu veux modifier:

systemUI.apk

framework-res.apk

qu'il te faudras charger dans "file upload" tu coches "Upload system files" ensuite select file pour chacun des 2 apk correspondant!

Ensuite, tu vas dans "summary", tu vérifies ta modif, et tu fais "Submit work to kitchen", la tu auras un numéro de fichier et devras aller dans "pickup", et attendre qu'il soit fini! ;-)

C'est un fichier zip qui se flash par le recovery, en faisant wipe cache partition et wipe dalvilk cache avant!

Si tu comprends pas et que t'as un souci, je peux te le faire, ca me dérange pas, ca me prends 5 mn, mm pas, tu me dis juste ce que tu veux! :)

Sinon, je navigues entre l'ICS et la Swedish avec le thème ICS et j'arive pas a me défaire de l'ICS!

Je tout reflashé a neuf en faisant les 3 wipes + format system, ca m'a l'air mieux [color=red]qd[/color] mm!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

J'ai voulu repasser sous SS mais je ne peux plus connecter mon téléphone en USB avec jelly bean et par le recovery c'est protégé :( une solution ?

Merci.

(EDIT : c'est ok j'ai retrouvé une rom sur ma sd mais si il y avait une solution je serais ok :D !)

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dropbox ?

Moi je suis repassé sous SS à cause de la batterie, des plantages aléatoires et de Facebook et Gmail qui deviennent "blanc".

A part ça je suis conqui par ICS et j'espère que le portage de JB aboutira.

J'ai mis le launcher Holo, un thème ICS, et le clavier ICS et finalement ma SS est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

J'ai voulu repasser sous SS mais je ne peux plus connecter mon téléphone en USB avec jelly bean et par le recovery c'est protégé :( une solution ?

Merci.

(EDIT : c'est ok j'ai retrouvé une rom sur ma sd mais si il y avait une solution je serais ok :D !)

Salut

Entre les differentes ROM , le pilotes USB sur Windows est a reinstallez, car il ne detecte pas le meme pilotes suivant les ROMs.

Il suffit de reinsttallé le pilote USB zte avant de connectez ton blade au PC.

Il va redetectez le bon pilotes des que tu le co en usb.

Surtout sur XP, car sous vista et Win7 apparament sa marche quelques soit la rom.

PS: si c'etait bien ca la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui c'est réellement passé, c'est que j'avais mal flashé la JB et je ne pouvais plus accéder à la sd et donc impossible de mettre le SS.

Je me suis rendu dans le recovery et j'ai fait "mount sd card" (un truc dans le genre) c'était ok sur le pc mais au moment de copier c'était protégé en écriture..

J'ai donc re-flashé la JB (car j'avais encore l'archive) et j'ai pus me connecter au pc donc c'est ok !

Je demandais juste si il y aurait une solution au cas ou je n'aurais pus re-flasher la JB, moi je pensais mettre la SD dans un autre téléphone.

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, la cm9 ne marche plus en USB sous Windows, mais sur Mac oui, avec n'importe quelle Rom, pas de soucis, car pas besoin de drivers! :P

Sous Linux non plus ...

Pour iMax, un tout bête lecteur de carte SD (et microSD) peut rendre de grands services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lassvegass ;) :P

Mais tu peux me copier y'a pas de soucis! :P

Alors UOT, c'est un site ou l'on peux modifier ce que l'on veux sur des fichiers zip, Rom ou thème, c'est super simple a utiliser une fois qu'on a compris le truc! B)

C'est ici: http://uot.dakra.lt/kitchen/

Pour la batterie, tu vas dans le 1er onglet "battery" et tu coches "use this mod", la tu verras les options que tu as, y'a "custom battery" pour customiser le style et les couleurs, et "SCB with %" ou la tu as des style tout pret!

Il te faut juste cocher les cases de ce dont tu voudrais changer et a la fin, il te faut 2 fichiers apk du fichier zip que tu veux modifier:

systemUI.apk

framework-res.apk

qu'il te faudras charger dans "file upload" tu coches "Upload system files" ensuite select file pour chacun des 2 apk correspondant!

Ensuite, tu vas dans "summary", tu vérifies ta modif, et tu fais "Submit work to kitchen", la tu auras un numéro de fichier et devras aller dans "pickup", et attendre qu'il soit fini! ;-)

C'est un fichier zip qui se flash par le recovery, en faisant wipe cache partition et wipe dalvilk cache avant!

Si tu comprends pas et que t'as un souci, je peux te le faire, ca me dérange pas, ca me prends 5 mn, mm pas, tu me dis juste ce que tu veux! :)

Sinon, je navigues entre l'ICS et la Swedish avec le thème ICS et j'arive pas a me défaire de l'ICS!

Je tout reflashé a neuf en faisant les 3 wipes + format system, ca m'a l'air mieux [color=red]qd[/color] mm!

Coucou Mad-Mozelle!

Je n'ai pas tout compris alors je vais profiter de ton offre généreuse et te demander de me créer les apk

J'ai choisi dans Custom battery le 6e en partant du haut "Version C, New charger".

Je t'en remercie par avance.

J'aimerais tester le Thème AOKP CM9 ICS Fixer, as-tu le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mad-Mozelle!

Je n'ai pas tout compris alors je vais profiter de ton offre généreuse et te demander de me créer les apk

J'ai choisi dans Custom battery le 6e en partant du haut "Version C, New charger".

Je t'en remercie par avance.

J'aimerais tester le Thème AOKP CM9 ICS Fixer, as-tu le lien?

Pas d'soucis, je te fais ca et je te le donne des que je peux! ;)

Par contre, le thème cm9 AOKP, c'est pour les Rom CM9 uniquement! ;) c'est le thème ics fixer, il sert pas a grand chose, juste a rendre bleues les touches qui sont encore jaunes sur la Rom ICS, dans certaines applications! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...