Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

Bon, je vais profiter de la mise à jour pour faire le fullwipe que je n'ai pas fait en changeant de rom. Le seul souci que j'ai (outre mon écran fendu depuis hier ... ) reste un redémarrage presque systématique après sortie de bluetooth dans la bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à installer Swedish-Snow-RLS7

Je vais maintenant l'essayer, je vous mettrais mes impressions demain pour voir si cela me convient....

PS: NFS Shift 1.0.4 ne marchait pas sur ma Moldovan, alors qu'il marchait quand je n'ai pas encore installer de ROM, esperons qu'il marche sur cette ROM

NFS Shift marche pas sur cette ROM :'(

Salut Need for Speed Shift 1.0.73 fonctionne tres bien sur cette rom.Ci tu as acheté le jeux et qu'il ne fonctionne pas fait moi signe en MP je t enverrais mon apk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un a des soucis d'envois et réceptions MMS avec cette Rom?

Mon homme ne peux plus en envoyer ni en recevoir depuis qu'il a flashé la Rom, avant avec la BM360, ça fonctionnait!

Je vais tenter de re-paramétrer manuellement l'APN MMS ce soir quand il rentre, en espérant que ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Universal Mobile (Bouygues donc)!

Bizarre qu'un changement de Rom puisse faire débloquer les APN quand même! :huh:

Moi, je suis sous le même opérateur avec le BM360 et aucun souci! -_-

Je vois ça lorsqu'il rentre, j'essaierai cette solution avant de tout paramétrer a nouveau! Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Google Maps me pique pas mal de batterie, en regardant les stats de Battery Indicator, Maps est responsable de 31% de perte de batterie en 13 heures, alors que je ne l'ai lancé qu'une seule fois, en tuant le process juste après (il revient automatiquement, mais bon).

Vous avez remarqué ça aussi chez vous? Et si oui, une manière de gérer un peu mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté 2 trucs chiants avec cette rom (RLS7).

Bug 1 : Lorsque je redémarre le téléphone ça peut m'afficher des appels en absences d'avant, rien de trop grave.

Bug 2 : Dans les paramètres de langages je ne peux pas modifier le dictionnaire (les ajouts de mots tout ça).

Vous aussi ? un truc pour remédier à ça ?

Pour info j'ai seulement installé la RLS7 + SS-RLS7-Circle-Battery-Mod.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir ce que changait ces addons:

SS-RLS7-CenterClock-NoBattery

Ca centre à priori l'horloge et enlève la batterie.

Des screenshots?

SS-RLS7-Toggle2G

C'est pour régler des problèmes avec la 2G?

SS-RLS7-New-Moldovan-Stock-Kernel-Gen2

Qu'apporte ce nouveau kernel?

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis en RLS7 depuis quelques semaines (RLS2 & 4B auparavant).

Depuis quelques jours, j'ai un problème de réseau : je ne capte pas toujours, je n'ai plus de data et les SMS mettent plusieurs minutes voir quelques heures avant d'arriver...

HELP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai aucun problème réseau avec cette rom, pourtant je suis chez Free mobile (troll !).

PS : il faudrait peut-être penser à modifier le titre de ce topic en RLS7, c'est écrit RLS6 actuellement.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir ce que changait ces addons:

SS-RLS7-CenterClock-NoBattery

Ca centre à priori l'horloge et enlève la batterie.

Des screenshots?

Supprime l'icone batterie inutile puisque la barre MUI remplie cette fonction. Horloge au centre

SS-RLS7-Toggle2G

C'est pour régler des problèmes avec la 2G?

Désactive la 3G quand le Blade passe en veille pour économiser la batterie

SS-RLS7-New-Moldovan-Stock-Kernel-Gen2

Qu'apporte ce nouveau kernel?

D'avance merci de votre aide.

Je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le développeur (KonstaT) a dit qu'elle était "finie", donc sauf découverte d'un bug important, elle ne bougera plus. D'un autre côté, elle est aussi bonne qu'une ROM gingerbread puisse être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, c'est vrai que ça bouge plus trop sur cette ROM ou alors est-ce juste ce post ?

Cette rom fonctionne parfaitement, je n'ai jamais ou alors très peu eu de plantages.

Je ne vois pas comment faire mieux pour du Gingerbread, c'est du 2.3.5 et non du 2.3.7 mais bon...

Une chose : quelqu’un saurait comment on modifie le dictionnaire ?

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...