Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Moi perso je trouve que c'est une rom qui tourne très bien, très sobre, (trop peut être), on est finalement très proche d'une rom stock, pas de paramétrage (autre que dans le tweak)

j'arrive même à la faire ramer; en contre partie et contrairement à CM7 pas de reboot intenpestif, pas de bug de la vidéo, meilleur gestion de l'apn (avec tout les paramètre d'origine pour prise de vue panoramique), et batterie qui dur 1,5 plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après quelques semaines, 2 freezes et 2 reboots... pas aussi stable que ce que j'espérais.

J'hésite à repasser en Marvel ou tester la dernière nightly qui à l'air prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai un peu lu les com sur xda.

C'est bcp de changement graphique (theme ICS) mais je sais pas s'il y a d'autres améliorations ?

La V7 est à ce qu'il paraît moins rapide que la V6.

J'ai pas encore testé, mais comme pour l'instant la v6 me satisfait entièrement, je ne compte pas flasher la v7 dans l'immédiat.

Pour info, le flash de la V7 nécessite un full wipe ! (basée sur la v20s)

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit feed back de ma premiere journée en Zeus V7.

Y a des petits beug d'affichage ( cf xda ), le programme alarme de la rom stock ne marche plus ( problèmes sur les icônes d'affichages ).

La batterie..........whaouuuuuuu 30% de perdu en 2 jours ( habituellement 50% ). Je suis en congés je me sert pas tres souvent de mon téléphone.

Bref, en gros 20% de consommation en moins !!!!!

Coté rapidité, fluide mais comme dit carman elle a l'air un poil plus lent ( à optimiser par Huexxx ) principalement le clavier que je trouve lent......

Coté esthétique, oula ça c'est chacun ses gouts........ dur dur pour ma part de m'y faire, mais après quelques heures on s'y fait. Dommage que lors de choix ( du meme genre que le governor ) sont trop sombres...gris sur noir, c'est pas la meilleur des idées.

0 Freeze, 0 Reboot jusqu'a ce jour.

En gros c'est pas mal, Huexx aura du boulot dès qu'il sera revenu de vaccance, mais y a un beau potentiel à exploiter.

Cela n'engage que moi bien sur.

MAJ le 22/08/2012 après 2jours d'utilisation. Ajout partie Batterie et MAJ de l'esthétique

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sa fait 2 jours que j'ai mis la v7, esthétiquement c'est très jolie, ICS quoi. Au sujet de la batterie moi elle part assez vite, pourtant j'ai bien fait un full wipe, et même batterycalibration, toutes les applications que j'ai installé fonctionne très bien, pas de force close, ni de reboot tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours en V7 depuis le début. Les petits désagréments je m'y fait.....

On se fait bien à un P970 pas optimisé de chez LG, alors les petits bug de la V7 !!!!! :P

Pour la batterie, au final avec le boulot , je dirai 10% de mieux quand meme, ce qui n'est pas rien.

Vivement les correctifs d'Huexx pour qu'elle soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le fofo mais déjà essayer toute les roms possible pour le black , briqué au moins 10 fois ! bref, la meilleur et stable pour moi et la Zeus , je n'ai eu aucun bug malgré le fait que je lui en fait voir au tel !! mais il lui manquerai un poil de fluidité , juste un poil et là , le pied ! sinon juste pour savoir , 1.350 GHz ces le max ou on peut gratter encore ? car sur le Benchmark je vois du 1.5 ou 1.6 GHz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus est de retour de vacances et il y a l'arrivée de la v6.24 : modification du kernel Diana, mise à jour de la home XPERIA S vers une nouvelle version => pertes des traductions, et des icônes persos mais possibilité d'utiliser les widgets SE.

En complément de la v7 qu'il va corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de le dire, c'est pas que j'ai envie de pouiller, mais ne juge pas seulement par le fait que tu n'aimes pas l'interface ;)

De plus, tu aurais dû dire "Je n'aime pas du tout la Zeus". Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas que c'est "de la m****". Et pour te dire, Zeus est certainement la ROM la plus stable, la meilleure en batterie et en utilisation pour la P970. Pour mon humble avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Moutarde ! Personnellement je préfère avoir une ROM stable et ergonomiquement acceptable plutôt que d'avoir une ROM ayant une belle apparence et qui freeze tous les jours... (ce qui était mon cas avec la CM7 officielle "stable"). Enfin, je me suis récemment mis à la v7 de Zeus et je dois dire chapeau à Huexx pour l'apparence ! On croirait voir un ICS ou un JB =)

La fluidité est au rendez-vous sur les bureaux avec le Holo Launcher, mais pas aussi fluide qu'une JB dans les menus (avec la même transition "Piles de cartes") à cause de l'absence du "Project Butter" je suppose ^^

Au final, cela fait quelques jours que j'y suis et je n'ai eu aucun problème particulier avec pour le moment ! J'ai remarqué qu'elle était peut-être légèrement moins performante dans certains jeux 3D que la 6.39 que j'avais auparavant, mais à peine visible =)

Aussi, ce que j'apprécie dans cette ROM, c'est de pouvoir régler la luminosité dans la barre de notifications, un must-have !

P.S : Dans ton avant-dernier post Moutarde, c'est pas 6.4 plutôt que 6.24 ? ^^'

Modifié par Val3ntin61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carman : Je me suis mal exprimé désolé, Pars "de la m****" je voulais dire, graphiquement, l'interface est nul, et un peu trop basique, quel est l'interet d'aller sur zeus si c'est presque la copie de la 2.2.2 ? Autant retourner en officiel, Perso là je vais tester la zeus 7 ! Pour voir si elle est cool.

PS : la zeus 6 est rapide je confirme.

Modifié par KriisLo04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kriislo: ton commentaire est pitoyable...

Totalement d'accord avec toi Moutarde ! Personnellement je préfère avoir une ROM stable et ergonomiquement acceptable plutôt que d'avoir une ROM ayant une belle apparence et qui freeze tous les jours... (ce qui était mon cas avec la CM7 officielle "stable"). Enfin, je me suis récemment mis à la v7 de Zeus et je dois dire chapeau à Huexx pour l'apparence ! On croirait voir un ICS ou un JB =)

La fluidité est au rendez-vous sur les bureaux avec le Holo Launcher, mais pas aussi fluide qu'une JB dans les menus (avec la même transition "Piles de cartes") à cause de l'absence du "Project Butter" je suppose ^^

Au final, cela fait quelques jours que j'y suis et je n'ai eu aucun problème particulier avec pour le moment ! J'ai remarqué qu'elle était peut-être légèrement moins performante dans certains jeux 3D que la 6.39 que j'avais auparavant, mais à peine visible =)

Aussi, ce que j'apprécie dans cette ROM, c'est de pouvoir régler la luminosité dans la barre de notifications, un must-have !

P.S : Dans ton avant-dernier post Moutarde, c'est pas 6.4 plutôt que 6.24 ? ^^'

Pardon de le dire, c'est pas que j'ai envie de pouiller, mais ne juge pas seulement par le fait que tu n'aimes pas l'interface ;)

De plus, tu aurais dû dire "Je n'aime pas du tout la Zeus". Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas que c'est "de la m****". Et pour te dire, Zeus est certainement la ROM la plus stable, la meilleure en batterie et en utilisation pour la P970. Pour mon humble avis.

Je suis sous V7, elle fonctionne super bien, sauf deux choses ; Huexx n'a pas travaillé l'interface du moins un peu, car il a télécharger "holo launcher" du market et l'a inclus a la rom, bref la barre de notification en revanche est génial, et je tourne en Zeus 7 depuis 2 jours, aucun freeze aucun reboot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...