Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Je repose mieux ma question.

Dans terminal emulator, on tape :

su

zeus

et là on peux avoir acces à l'overclocking, launcher...

J'aurai voulu savoir si il y avait un tableau récapitulatif ou si les options sont physiquement affichées.

Je suis encore en v3.2n, et j ai essayé la v6.0 mais n a pas accroché avec le launcher, donc avant de reperdre 1h à tout reflasher, j aurai voulu connaitre les options disponibles pour voir si y a vraiment un interet à flasher cette v6.1o.

Surtout qu'on ne peux plus reflasher certains package de la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maximum chez moi en OC est 1160, j'ai tenté hier le 1200 apres l'avoirlu sur xda et résultat : recovery/ réinstall. ceux qui n'on pas fait un backup avant il est déconseillé d'aller plus loin que 1150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose mieux ma question.

Dans terminal emulator, on tape :

su

zeus

et là on peux avoir acces à l'overclocking, launcher...

J'aurai voulu savoir si il y avait un tableau récapitulatif ou si les options sont physiquement affichées.

Je suis encore en v3.2n, et j ai essayé la v6.0 mais n a pas accroché avec le launcher, donc avant de reperdre 1h à tout reflasher, j aurai voulu connaitre les options disponibles pour voir si y a vraiment un interet à flasher cette v6.1o.

Surtout qu'on ne peux plus reflasher certains package de la rom stock.

Viper_manu : je suis pas sûr de comprendre ta question :P mais tu demandes si les chiffres et les options sont affichés, c'est ça ? Si oui, ils sont affichés ! :) par exemple :

1. Overclock!

2. Change governor

3. Change I/O Scheduler

etc...

et après dans chacune des options, quand on te demande de choisir entre tel truc et tel truc, c'est fait pareil ex :

Change GPS Fix.

1. CM7

2. Alternative

3. Stock

Mais je vais essayer de faire une récap' après si je peux :)

[J'espère que je répond à ta question quand même ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit noob de 56 ans et permettez-moi de vous soumettre le probleme que je rencontre avec la ROM Zeus v6.1 (v20O)

Je suis revenu sous Zeus V3.2 car avec la 6.1 après avoir restauré mes applications à l'aide de Titanium backup la connection data ne fonctionne plus : en ouvrant un navigateur internet je reçois un message de Orange qui me demande de vérifier mes paramètres de connection. Bien sur j'ai vérifié, tout est ok.

J'ai flashé cette rom au moins quatre fois et toujours le même probème. Immédiatement après le flash ça marche puis après restauration des applications (ou au bout d'un certain temps peut-être ?) plus de connection data.

Je précise que j'ai essayé en restaurant chaque application individuellement d'abord sans les données et qu'ensuite je restaure les données. Je précise également que je fais systématiquement un "full wipe" et un "wipe data cache".

Merci à ceux qui pourrait aider un vieux noob. :(

Modifié par Bouvine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouvine : Bonjour, bienvenue :)

Pour votre problème d'internet, avez vous pensé à aller sur le portail Orange => accueil client et dans les menus, renvoyez des sms de configuration automatique des APNs (points d'accès opérateurs) ?

@Ra2f : Alors première question as tu fait un backup d'une ROM où les MMS fonctionnaient ? Si oui, fais un backup de ton actuelle ROM, retourne sur l'ancienne, installe l'appli "APNs backup and restore" (un truc comme ça :P) et pis backupe tes APNs. Retourne via le recovery sur ta backup de 6.1 et là supprime tout les APNs dans le menu des réseaux mobiles. Et paf, tu réinstalle "APN Backup and restore" et tu fais restore ! et normalement tout baigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami :)

Rah bah parfait, j'avais peur de répondre à côté ;-) elle est franchement top !

=p je prend volontiers cette désignation x) si t'as un souci, tu dis :)

Je te conseille de prendre la v6, les versions postérieures reçoivent des retours un peu mitigées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit noob de 56 ans et permettez-moi de vous soumettre le probleme que je rencontre avec la ROM Zeus v6.1 (v20O)

Je suis revenu sous Zeus V3.2 car avec la 6.1 après avoir restauré mes applications à l'aide de Titanium backup la connection data ne fonctionne plus : en ouvrant un navigateur internet je reçois un message de Orange qui me demande de vérifier mes paramètres de connection. Bien sur j'ai vérifié, tout est ok.

J'ai flashé cette rom au moins quatre fois et toujours le même probème. Immédiatement après le flash ça marche puis après restauration des applications (ou au bout d'un certain temps peut-être ?) plus de connection data.

Je précise que j'ai essayé en restaurant chaque application individuellement d'abord sans les données et qu'ensuite je restaure les données. Je précise également que je fais systématiquement un "full wipe" et un "wipe data cache".

Merci à ceux qui pourrait aider un vieux noob. :(

Bienvenue !

De mémoire : il faut faire : options -> réseaux sans fil et wifi -> nom des points d'accès -> cocher Orange World FR et non pas orange internet!

Voilou, c'est une manipulation que je fais régulièrement lorsque je change de ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moutarde : Merci pour ton aide, ça a marché. :) Tu peux me tutoyer !

@Imc_boys : Merci à toi aussi, j'avais déjà trafiqué dans ce coin-là mais je ne m'en sortais pas. Le SMS de configuration automatique envoyé par Orange a tout remis en place. :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjamin faut tout wipe pour mettre a jour.

Pour les touche du terminal en faisant su puis zeus c'est tout écrit :)

Envoyé depuis mon LG-P970 avec TapatalkJe suis un peu a la bourre pas vu la dernière page lol au passage 6.11 sorti http://www.mediafire...0srloc1tjqjip2tV20o je précise pour lupdate c'est pas la rom entiere

Modifié par niko34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiendra au courant pour la tenue batterie hein Manu =)

Et au fait, je te conseille de prendre l'attaché du deuxième post de ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

C'est l'application BetterBatteryStats, elle te permettra de voir s'il y a des wakelocks (pertes de batterie) non-voulues ou des logiciels qui tournent en fond et qui te bouffent tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, meme si la premiere charge à été bouffé par mon backup et la mise à jour V6.11.

Sinon, au lieu de 50% de décharge par jour, j'étai à 25-30% avant mon backup.

J'installe ton appli ce soir, au taf le reseau n'est pas top top ( vive les armatures de ferrailles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de restaurer un jeu (gta) par titaniumbackup ou même à télécharger avec le playstore... il me dit : signature du package du fichier incorrect...:( personne n'est dans ce cas..? suis sous v6.1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, meme si la premiere charge à été bouffé par mon backup et la mise à jour V6.11.

Sinon, au lieu de 50% de décharge par jour, j'étai à 25-30% avant mon backup.

J'installe ton appli ce soir, au taf le reseau n'est pas top top ( vive les armatures de ferrailles )

Je suis toujours en 6.0, ça me tente, pour passer en 6.11, si la batterie tient bien :) tu es en v6.11o ou n ?

@Toitoine : Personellement, je te conseillerais de faire un full wipe, après tu peux toujours tenter, certains sont passés mais bon on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutarde, je suis en o.

Pour la batterie, il me restait 30% apres 2j ( d'ahb il me restait 15% ) avec en plus deux nandroid backup ( 5% de baisse de batterie à chaque fois ).

Donc en gros apres 2j , il me serait resté 40% au lieu de 15%, ce qui est une très grosse amélioration de tenue batterie.

@toitoine, fais un full wipe, te pose pas de question et fais un backup de tes applis. en gros tu perdra 15 min avec le full wipe , que tu regagnera amplement si tu venais au pire à bricker ton phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on vous êtes déjà en V6.1 il n'y a "aucun" wipe à faire pour passer en 6.11... (c'est une mise à jour..)

pour la batterie, je suis toujours en 6.1 j'étais à 93% il y a environ 25 min, je viens de jouer à mxmayhem20min et il me reste, 83%... alors pour 20min de jeu avec wifi/synchro/35% luminosité, c'est plus que correct ! je suis en version "o" et sérieux ça tourne au poil !

pour ceux qui ont un probleme pour installer les jeux...il faut couper le module d'OC en remettent la fréquence du processeur par défaut à 1000 (par le script, pas par setcpu..) et rebooter.. oui c'est embêtant à faire a chaque fois mais on peut pas tout avoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...