Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Telecharger depuis ce matin overclocker a 1,1Ghz tout est stable pour le moment rien a dire. Etant donner que je tester la beta il y a juste le navigateur stock qui ne marche pas c'est pour cela qu'il a integrer opera mini.

Sinon petit apercu de la v6 avec antutu

527a3ff1-d8e7-c882.jpg

Envoyé depuis mon LG-P970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viper_manu : Et les premiers retours paraissent excellents ! Depuis la 5.03 (sur laquelle je suis), tout va bien, plus de SOD, et la ROM est de mieux en mieux avec encore plus de fonctionnalités.

Je mettrais mon tuto à jour dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Moutarde !!!!!

Bon, j y suis pas resté longtemps, car j ai eu des problemes avec :"fin du processus du playstore"

Bien sur c'est arrivé apres avoir réinstallé toutes mes application via titanium. un mec sur xda à eu le meme problème, un reset factory doit regler le probleme, pas eu le temps de le faire, donc j ai remis mon backup en 3.2n.

sinon ça a l'air de bien tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur, lancer le terminal taper "su" , "zeus" et enfin "1".

Pour le play store avec titanium backup juste faire sa. "Parametre" (du tel), "application", "gerer les appli", chercher le play store puis effacer ses donner voila

Envoyé depuis mon LG-P970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : cette rom Zeus V6 que j'ai depuis hier, j'ai du la reflasher à cause d'un énorme Sod/freeze du à l'overclock du processeur à 1.3ghz.... Alors si vous clockez apparemment ne surtout pas dépasser les 1.1... (je vais retenter +) donc au cas ou j'ai fait un backup... faites en autant avant de toucher... ;)

Sinon rom tres stable... du style de la V20N 3.2 int

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto mis à jour :) On l'a bien rappelé, il ne faut surtout pas oublié les wipes...

Yo Moutarde !!!!!

Bon, j y suis pas resté longtemps, car j ai eu des problemes avec :"fin du processus du playstore"

Bien sur c'est arrivé apres avoir réinstallé toutes mes application via titanium. un mec sur xda à eu le meme problème, un reset factory doit regler le probleme, pas eu le temps de le faire, donc j ai remis mon backup en 3.2n.

sinon ça a l'air de bien tourner

Yo Viper =)

C'est vrai qu'elle est top aussi la 3.2n, mais pour ton petit soucis, niko a dit la bonne solution pour le régler en vitesse :)

Tu restes dessus du coup ?

Je vais essayer de faire un récapitulatif de l'utilisation du terminal emulator.

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...