Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Mwaih je verrai plus tard pour depencer 2€ dans une appli... J'ai le compte en mode "PowerSafe" ^^. Je teste Juice Defender, on verra bien.

Sinon je me sers de Go Power Master qui va bien aussi.

Pour le battery.stats, je l'efface depuis le recovery à 1% de batterie depuis le recovery et je lui colle une charge à 100% téléphone éteints. C'est, je pense, la meilleur façon d'avoir un fichier clean.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope l'appli est gratuite pour les membres XDA, elle est dispo à la fin du second message.

Et pour le calibrage, essaie une fois avec l'appli, pour voir si tu continues de perdre de la batterie, elle fonctionne bien, je trouve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet...

Seb,

Je ne pense pas, nous sommes dans la section ROM, et ceci est un bug qui est arrivé à plusieurs sur la Zeuss

Autant bien le connaitre ( détails ) pour mieux le contourner....

Merci Night de tes explications.

PS : Je ne répond que maintenant, ayant voulu une réponse mesurée et constructive. Là perso, j'ai pas compris ta remarque.

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viper,

Mea Culpa...

C'est juste que j'ai pris l'habitude de la "Technique d'APN Backup & Restore" depuis mes premiers pas sur Android... Plutôt que de perdre 5 min a tout retaper, un coup de Delete, puis Restore et Zou...

C'est ce que j'ai fais avec cette Rom dés que j'ai vu que je ne pouvais pas envoyer de MMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Zeus v6.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454274

Quelques personnes pourraient tenter de traduire le changelog, je ne comprend pas tout.

v6.2:

- Option at ZeusTweaker to manually reset RIL Daemon. Use it if you lose data connection to recover it without rebooting... it will ask you again for PIN code.

- GsmDataConnectionTracker Pdp Poll logging removed, with option to restore it through ZeusTweaker. Not only avoid to show the log... it avoids too all the operations to generate the strings, so it shoud save some CPU cycles.

- Runtime options through system properties (build.prop, local.prop, setprop command) to define GsmDataConnectionTracker polling interval and to disable FastDormancy (only useful in cases where the operator doesn't support FD). The options are controllable through ZeusTweaker.

- Enabled VPN submenu at Settings. Please, try if VPN works now. OpenVPN nowadays is already working.

- Removed SoftwareUpdate and OSP items from Settings. Restoring OSP through ZeusTweaker also restores OSP option at settings.

- Returned Airplane mode to Power Menu!!!

- Dropped the option to disable Scrolling Cache... is not interesting IMHO.

- Fixed some issues of ZeusTweaker (like Titanium Backup injecting) and icon updated.

- Dropped Zeus script :_( but I hope ZeusTweaker can do the job!

- Updated included apps. If you plan to install over old version, please, unnistall some updates (Terminal, Titanium Backup, Quickpic...).

- New attempt to solve persian and arabic text issues... let me know...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction rapide de ce que j'ai compris (donc pas textuel), pas sûr que j'ai bien tout compris non plus.

- option supplémentaire dans ZeusTweaker permettant de manuellement se reconnecter au réseau gsm lorsque celui-ci est perdu (plus besoin de redémarrer le phone)

- désactivation des traces concernant les problème de GsmDataConnectionTracker (allège un peu le CPU)

- ajout de la possibilité de choisir l'intervalle de GsmDataConnectionTracker et de désactiver FastDormancy avec ZeusTweaker

- activation du sous menu pour les paramètres vpn.

- retirer le menu SoftwareUpdate et les item OSP dans les paramètres.

- retour du Mode avion dans le menu du bouton démarrer

- abandon de l'option pour désactiver le Scrolling Cache (pas utile)

- corrige quelques problèmes de ZeusTweaker (comme l'injection de Backup Titanium)

- abandon des script Zeus (normalement remplacé par Tweaker)

- Update de certaines applications

- nouvel tentative de correction des textes en perse et arabe (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on les screens ?

J'avais dans mes images un screen de mon écran d'accueil, mais je l'avais fait au hasard sans m'en rendre compte.

J'ai trouvé pour ceux que sa intéresse : presser le bouton on/off simultanément avec la touche home.

Modifié par Ra2f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retour sur cette rom. :)

Installée depuis Lundi matin sur mon Optimus Black, la fluidité est normale, le son est normal, Et une remarque, lorsque que j'utilise la radio FM, le radio texte (ce qui est au dessus) s'affiche plus vite qu'avant!

Autonomie basique aussi.

Seul bug : la perte des contacts SIM sans le savoir, un reboot et tout est revenu à la normale. :)

Content de cette rom, j'attends la version avec ICS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette rom sans soucis sauf que je perds régulièrement ma connexion wifi. Je suis alors obligé de me reconnecter, ceci généralement après une veille prolongée. C'est assez contraignant, alors si vous avez une solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help !!

j'ai un big problème, quand je démarre mon tel, il me demande bien le code Pin, mais une fois qu'il m'a mis code accepté et que le téléphone a

bien démarré, il me met qu'aucune carte SIM n'a été trouvée alors que 5 minutes avant tt marchait très bien !

qqun peut me dire d'où ca vient ? je suis en v6.11 donc je vais flasher les versions suivantes voir si ca résoud le pb mais si vous avez une

solution n'hésitez pas !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@blaireau : Oui, j'ai eu un peu à faire ça au départ, j'essaie d'appuyer une seconde dessus avant de le pousser fermement vers le côté.

Je te conseille de passer à la v6.26 pour améliorer cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...