Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Avec quel version ? Sur toutes les versions tu avais ce blem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je vais mettre la 5.1.7 voir si ça résoud mes problèmes. Je commence à être excéder par cette ROM. Seb tu as quoi désormais? Que si ça ne marche pas je te suis ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Sur htc sense, les serveurs sont quelquefois out. Faut recommencer régulièrement. Perso j'ai la sens4 beta 13 hormis les prob de bt. La rom est fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Test la mienne Deep ;) et Sébi est sur la 4.6.1 de IC. Moi la ARHD et al ARHD nickel chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ok, Ben Seb a pas de probleme sur la 1.6 moi si .. J'ai mis la 1.7 pour palier et c'est pareil .. Alors je vais DL la AHRD et la mettre ... Je demande pas un truc de malade .. Juste une ROM stable ... Je vais quand même tester la sense 4 IC si c'est que le BT qui fonctionne pas .. Je m'en fou ! Merci Modifié 28 mars 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Seb tu parle de qui la ???? Tu as testé la mienne modifié ? de ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Heu non Rainico ! Tu peux développer un peu, je suis un peu absent en ce moment .. Je vais repartir au taff, je regarde ta réponse de la bas ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bah j'ai modifié la rom pour remettre le kernel stock ;) ce que baad propose plus depuis la 5.1.5 je crois ou 5.1.6 ... Et j'ai ajouté leedroid v3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ok je flash ! Tout mes problème sont liés a ce kernel .. J'ai mis la AHRD en attendant et je n'ai aucun problème ... Baad abuse je trouve... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oué je trouve aussi voila pourquoi j'ia prit le kernel de la ARHD pour le mettre sur la ic 5.1.7 ;) prend mon lien surtout (dropbox) et vérifit le md5 si tu peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai une question les gars, c'est normal de n'avoir que 200mo de libres sur la RAM. Je suis en IC 4.6.1, je trouve qu'il reste peu des 768 de départ, mais je suppose que c'est suffisant puisque la ROM tourne nickel. Normal ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Seb tu as quoi désormais? Que si ça ne marche pas je te suis ... Merci Si c'est de moi que tu parles, ma signature est à jour :) @ Nightmare000 : oui c'est normal. La RAM libre n'a rien à voir avec la fluidité du tel et ses performances comme tu peux le constater ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bah a lorigine tu n'a pas 768 mais 580 .. un truc du genre donc tu n'a pas les 100% de la ram d'origine dispo ;) deep tu as mit la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Seb oui c'est a toi que je cause ! Problème ? :P Merci, je pensais que tu étais parti de la IC ! @Rainico ! Que dois-je dire ? Un grand merci, je retrouve un téléphone 100% OP ! Merci pour cette mouture ! Néanmoins je ne suis pas conten de Baad .. Imposer un Kernel je trouve pas ça correct ! Merci Rainico, et Seb pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Comme baad dit, si tu n'es pas content, va voir ailleurs :) Il n'impose rien du tout, il propose ce qui selon lui marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui mais en réalité le kernel stock marche mieux, cest pareil mais avec + de conso :( De rien Deep c'est avec grand plaisir que je l'ai fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Lambda, je suis d'accord, mais je ne trouve pas ça super comme solution. Surtout qu'inclure deux kernel et le proposer ne doit pas être bien compliquer pour lui. De plus, je sais pas. QUand je fais quelque chose dans mon boulot (informatique), je ne tolère pas le à peu près. Le client final doit être pleinement satisfait .. C'est la conscience professionnel .. Donc si c'est pour faire de l'a peu près, connaissant le dev c'est dommage ... Merci Rainico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui mais il ne fait pas ça sur son temps de travail il me semble mais heureusement on aura toujours des personnes comme Rainico pour nous concocter une petite ROM perso à sa sauce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 LOL je l'ai faite pour vous en effet ;) Car moi j'utilise un peu tout. Un coup ic, un coup arhd ou ordroid enfin je garde rarement 1 rom + 1 semaine ^^ Kira un rapport sur l'autonomie ? meilleur avec le kernel stock que j'ai remis comparé à celui oc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ben écoute sur la journée je vois pas beaucoup de différence puisque je l'utilise rarement à part pour aller checker quelques trucs mais le soir quand je rentre avant de le brancher en effet hier soir je suis resté toute la soirée jusqu'à 14% ce qui me parait bien avec une journée dessus ! mais sinon aucune différence avec le kernel de la 5.1.7 officielle testé sur Dead Space, GTA III et Day of the Tentacle sur ScummVM ça passe sans soucis ( bon ce petit dernier n'a pas beaucoup de ressource à exiger ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oué voila mais c'est surtout l'autonomie que je me demandais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci rainico, j'ai mis ta rom modifié et pas de soucis :) Par contre est ce que je suis le seul a encore avoir un soucis avec le wifi qui s’active tout seul de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je sais beh c'est nickel :) Moi je vais me garder cette petite ROM en attendant de me tourner vers une prochaine OrDroid avec une bonne autonomie ^^ ou pas ! Non Praxbe j'ai pas ce souci là moi Modifié 29 mars 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Ce bug a lair d'avoir du mal à etre corrigé je vois pas pourquoi mais ça existé deja sur les autre versions... Mais le bug est surtout sur IC car moi pas ce blem ;) avec la ARHD Tu avais plus ce bug sur laquelle Praxbe ? Modifié 29 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je l'avais sous 5.1.4 et maintenant sous la tienne 5.1.7 aussi ... c'est pas dérangeant vraiment mais bon ... je pensais que c'était tout a fait régler déjà sous la 5.1.4 ^^ (J'ai toujours eu ce bug depuis la 5.1.2 si je me souviens bien et malgré avoir fais des full wipe) Modifié 29 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.