Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

@praxbe : le bug du wifi est connu. Si tu regardes régulièrement dans le changelog il est annoncé comme corrigé. C'est le cas encore une fois pour cette version 5.1.7. Que dire peut être essayé la même chose après un full wipe.

Sinon personne n'a tenté d'installer le nouvel kernel v0.55 b2 pour voir si les prob d'autonomie ne seraient pas améliorés ?

Dsl, je l'aurais bien fait mais je suis en ic sense4 beta14 et pour l'instant, je n'ai pas le temps de basculer d'une rom à l'autre trop souvent. Je vais voir ce week end.

@max128 : normalement je pense que ce fix a été incorporé à ic 5.1.7 voir de nouveau le changelog qui y fait référence.

Modifié par goofy

moi avec la ARHD LA 6.5.3 XE J'AVAIS CE BUG DU WIFI QUI S’ALLUME tous seul est pas que ça même le réseau mobile s'active tous seul aussi et j'ai remarque que ce bug ce manifeste toujours apres que le telephone soit sur charge l'orsque je me reveil le matin je le trouve active

mais pour l'instant apres un full wipe plusieurs fois avec le ADRH SUPER WIPE SENSATION et un full wipe lors du flash du IC 5.1.7 g pas ce bug

Oui c'est possible que le patch soit intégré a la 5.1.7.. Sinon tu peut l'intégré toi même :) baadnews est moin fiable que mike coté développement pourquoi? mike continue sont développement sur ses ancienne rom (ancien téléphone) mais baadnews non... Quoi qu'il en soit la section sensation est pas prêt de manquez de développeurs.. y'en n'a encore plusieurs sur celle du desire.. Moi je change pas de téléphone je vais attendre les suivants donc meilleur :D

Pareil pour moi j'attends de voir de toute façon ce que vont donner les futurs développements sur les différents one.

En plus l'année prochaine, si j'ai bien tout analysé, on devrait avoir le "htc nexus" et puis d'autres htc en remplacement du one.

Y'a pas urgence à céder à la mode.

Modifié par goofy

Oui c'est possible que le patch soit intégré a la 5.1.7.. Sinon tu peut l'intégré toi même baadnews est moin fiable que mike coté développement pourquoi? mike continue sont développement sur ses ancienne rom (ancien téléphone) mais baadnews non... Quoi qu'il en soit la section sensation est pas prêt de manquez de développeurs.. y'en n'a encore plusieurs sur celle du desire.. Moi je change pas de téléphone je vais attendre les suivants donc meilleur

C'est surtout que Mike ne se débarrasse pas de ses téléphones, il utilise les dons qui lui sont fait pour acheter de nouveaux tél, mais il a toujours ses anciens et peut donc continuer dessus

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...