Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 BAh c'est réglé logiquement mais certain on encore le bug :/ et je sais pas d'ou ça peut venir. Les devs ont pas l'air de trouver non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je remarque que j'ai ça principalement le matin quand je déconnecte le sensation de son docking (c'est juste du courant, pas de baffles et autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 docking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) oui, c'est ca : http://boutique.fran...-sensation.html :) Donc en fait la nuit il est branché la dessus, wifi coupé et programme réveil plein écran et le matin quand je déconnecte le sensation, je remarque que le wifi s'est activé tout seul ... Modifié 29 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 TU peux pas tester une nuit sans le dock voir si tu as encore ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je testerai ce w-e sans le dock dans les mêmes conditions mais bon j'ai des doutes que ce soit cela car un dock c'est juste un support avec un cable usb dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ou mais peut etre que sa fait un autre effet sur le tel et que ça l'active ;) A tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut, C'est un bug plutôt connu sous les roms avec 3.32.401.5 . Je c'est pas si baad a intégré le correctif a sa rom car j'utilise pas sa rom.. Vous pouvez le remplacez par vous même le fichier voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562906 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oué mais la ARHD possède moins ce blem à ce que j'ai vu sortiri sur mon post de la ARHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ok Max je regarde ca de suite :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @praxbe : le bug du wifi est connu. Si tu regardes régulièrement dans le changelog il est annoncé comme corrigé. C'est le cas encore une fois pour cette version 5.1.7. Que dire peut être essayé la même chose après un full wipe. Sinon personne n'a tenté d'installer le nouvel kernel v0.55 b2 pour voir si les prob d'autonomie ne seraient pas améliorés ? Dsl, je l'aurais bien fait mais je suis en ic sense4 beta14 et pour l'instant, je n'ai pas le temps de basculer d'une rom à l'autre trop souvent. Je vais voir ce week end. @max128 : normalement je pense que ce fix a été incorporé à ic 5.1.7 voir de nouveau le changelog qui y fait référence. Modifié 30 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je confirme goofy, le bug du wifi a été corrigé sur la 5.1.7, et était présent sur les version 5.1.6 et antérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 moi avec la ARHD LA 6.5.3 XE J'AVAIS CE BUG DU WIFI QUI S’ALLUME tous seul est pas que ça même le réseau mobile s'active tous seul aussi et j'ai remarque que ce bug ce manifeste toujours apres que le telephone soit sur charge l'orsque je me reveil le matin je le trouve active mais pour l'instant apres un full wipe plusieurs fois avec le ADRH SUPER WIPE SENSATION et un full wipe lors du flash du IC 5.1.7 g pas ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je trouve que selon les versions cela varie beaucoup. Cela va le faire un coup et pas l'autre etc Modifié 30 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Baad essaie de liquider son sensation sur son twitter. Ça augure mal de l'avenir des roms ic sur sensation tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi aussi j'ai eu un intéressé, mais il va voir un Galaxy Note avant ^^. Le pauvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui c'est possible que le patch soit intégré a la 5.1.7.. Sinon tu peut l'intégré toi même :) baadnews est moin fiable que mike coté développement pourquoi? mike continue sont développement sur ses ancienne rom (ancien téléphone) mais baadnews non... Quoi qu'il en soit la section sensation est pas prêt de manquez de développeurs.. y'en n'a encore plusieurs sur celle du desire.. Moi je change pas de téléphone je vais attendre les suivants donc meilleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pareil pour moi j'attends de voir de toute façon ce que vont donner les futurs développements sur les différents one. En plus l'année prochaine, si j'ai bien tout analysé, on devrait avoir le "htc nexus" et puis d'autres htc en remplacement du one. Y'a pas urgence à céder à la mode. Modifié 30 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Avec un peut de chance l'été prochain on n'auras Android Jelly Bean et Sense 5.0 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Cest beau de rever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui c'est possible que le patch soit intégré a la 5.1.7.. Sinon tu peut l'intégré toi même baadnews est moin fiable que mike coté développement pourquoi? mike continue sont développement sur ses ancienne rom (ancien téléphone) mais baadnews non... Quoi qu'il en soit la section sensation est pas prêt de manquez de développeurs.. y'en n'a encore plusieurs sur celle du desire.. Moi je change pas de téléphone je vais attendre les suivants donc meilleur C'est surtout que Mike ne se débarrasse pas de ses téléphones, il utilise les dons qui lui sont fait pour acheter de nouveaux tél, mais il a toujours ses anciens et peut donc continuer dessus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui et dailleur il me la certifie via xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Nouvelle rom sense 3.6 attendue pour lundi. Le dév s'octroie un weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sauf Mike :D il bosse dessus ^^ Tu connais les ajouts de cette Ruu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 pas encore. Je vais m'y intéressé plus tard dans la journée. Un truc à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.