Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je c'est pas si c'est nouveau mais dans les parametres d'affichage y'a "Écran d’accueil 3D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oué sa existe depuis quelque versions ça mais cest de la dobe :P je crois que c'est le leedroid qui ajoute ça enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) j'ai testé et franchement je vois pas l’intérêt édit: dégouté y'a pas de beats avec Bluetooth Modifié 3 avril 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Essaye de flasher ça pour le beat audio: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363882 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah moi je vois pas de différence de fluidité par rapport a la 5.1.7 avec kernel stock (au passage merci Rainico ;)). Enfin, pas de diférences, si en fait, j'ai quelques lags que je n'avait pas avant (transition entre les bureaux) :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Essaye de flasher ça pour le beat audio: http://forum.xda-dev...d.php?t=1363882 En parlant de ce mod, y a-t-il la notification Beats comme avec la ROM du XE stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Normalement oui. En tout cas elle était présente sur les tests que j'ai déjà fait à ce sujet. Modifié 4 avril 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok, merci :) Car je compte peut-être repasser à une build du Sensation, voir si l'autonomie est mieux que sur celle du XE, mais il me faut quand même Beats audio :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Faut voir ! Sur ic, c'est un kernel oc/uv à 1566 MHz. Avec le kernel stock de rainico, ça peut le faire je pense niveau autonomie. Perso, je suis sur sense 4 pour l'instant. Je m'y suis tellement habitué que je rechigne à redescendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah si je doit mod la 5.2.0 dite moi sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi je ne jure que par le kernel stock :P Sense 4, il me manque le bluetooth encore, sinon je me jetterais dessus ! D'ailleurs ils ont la notification Beats les HTC One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah je le ferai demain Sébi ;) Je viens de recevoir mon ordi portable j'ai tout à faire dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non mais c'est bon, je suis assez grand pour télécharger une ROM et installer un mod :P Surtout que je crois que sous la IC, ce mod Beats est proposé via Aroma non ? Quelle chance un nouveau PC, tu as raison de profiter :P ! Tu as un lien vers le produit juste par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 @sébi : yep, y'a la notification beats aussi. Par contre, s'agissant du son, il est pas mauvais mais le beats ne fonctionne pas. Pourtant y'a la notification. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait de nouvel essai avec ic rc2 à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 http://www.amazon.fr/gp/product/B006SYDJHI/ref=s9_simh_gw_p147_d0_g147_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=010ZJ3S41JK5XV3ZY7H4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 :) Non mais pour mettre le kernel stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ha oui c'est vrai que sous Sense 4 Beats n'est pas actif :emo_im_undecided: bah, juste une question de temps j'espère ! Merci Rainico :D Il a l'air cool ! Oui le kernel stock effectivement faudra que je trouve un lien pour le flasher. Sinon avec la ARHD, il n'est pas proposé à l'installation ? C'est dommage que baadnews ne fasse pas de même dans Aroma quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oué dommage mais je lui est deja demandé mais j'ai eut le droit au retour méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ha oui c'est vrai :P Pas grave, je passerai par la ARHD au pire qui est déjà bien optimisée :) Et puis avec les Leedroid Tweaks, ce sera parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je comprends pas non plus pourquoi baad ne propose plus le kernel stock dans aroma ni même dans son dossier addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon ben le beats avec la ic rc2 c'est toujours pas ça. Y'a bien la notif un point c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Déjà on peut frimer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 v521 en dl résumé du programme : nouvelle version du bricked kernel, possibilité de modifier la fréquence du cpu et des modifications mineures à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Modifié dans quel sense via set cpu ? Si c'est le cas aussi inutile que avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Via une ligne de commande voir le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1256668 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.