Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bah moi je vois pas de différence de fluidité par rapport a la 5.1.7 avec kernel stock (au passage merci Rainico ;)). Enfin, pas de diférences, si en fait, j'ai quelques lags que je n'avait pas avant (transition entre les bureaux) :emo_im_undecided: ...

Faut voir ! Sur ic, c'est un kernel oc/uv à 1566 MHz. Avec le kernel stock de rainico, ça peut le faire je pense niveau autonomie.

Perso, je suis sur sense 4 pour l'instant. Je m'y suis tellement habitué que je rechigne à redescendre.

Non mais c'est bon, je suis assez grand pour télécharger une ROM et installer un mod :P Surtout que je crois que sous la IC, ce mod Beats est proposé via Aroma non ?

Quelle chance un nouveau PC, tu as raison de profiter :P ! Tu as un lien vers le produit juste par curiosité ?

@sébi : yep, y'a la notification beats aussi. Par contre, s'agissant du son, il est pas mauvais mais le beats ne fonctionne pas. Pourtant y'a la notification. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait de nouvel essai avec ic rc2 à ce sujet.

Ha oui c'est vrai que sous Sense 4 Beats n'est pas actif :emo_im_undecided: bah, juste une question de temps j'espère !

Merci Rainico :D Il a l'air cool !

Oui le kernel stock effectivement faudra que je trouve un lien pour le flasher. Sinon avec la ARHD, il n'est pas proposé à l'installation ? C'est dommage que baadnews ne fasse pas de même dans Aroma quoi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...