fcdi77 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ca a l'air d'etre la rom pour sense 3.6 , alors que coincoin est sur la 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est bien qu'il continue à optimiser encore un peu, et pas uniquement mettre à jour les tweaks et kernel par exemple. Avec la 5.4.0 j'ai du mal à tenir plus d'un jour et demi, alors qu'avec la 5.1.8 je tenais bien 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bah juste rajout du dernier Leedroid + kernel Bricked surtout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Cool, je vais reflasher. Je veux bien que vous me disiez les 3 frequences du processeur pour le sensation. Car celles par default sont celles du Xe, et ma batterie ne tient pas comme Lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bah 1.2 d'origine et 1.5 en oc du Xe et ensuite 1.566 en Bricked Et plus selon les avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Cool, je vais reflasher. Je veux bien que vous me disiez les 3 frequences du processeur pour le sensation. Car celles par default sont celles du Xe, et ma batterie ne tient pas comme Lambda. J'utilise pourtant les fréquences suivante: 1188MHz max, 192MHz min et 486MHz max écran éteint, et je n'arrive plus à tenir 2 jours, malgré une utilisation semblable voir même moindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour ceux que ça intéresserait, la désactivation du process fast dormancy évite au smartphone d'envoyer trop de requêtes de signalisations au réseau et permettrait d'économiser de la batterie de ce fait. Cela étant purement théorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 juste pour savoir vous tenez combien a votre batterie ? moi , avec un xe et la anker 1900 la version 5.4.0 de cette rom j ai bien du mal a tenir deux jours , sa me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 En même suivant ton utilisation, ça n'a rien d'anormal sur un tel comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 sous la rom off en 2.3.5 il m arrivait de tenir trois jours voir plus au tout debut de ics avec la ARHD je tenais les deux jours maintenant depuis un petit moment je n arrive plus a tenir les deux jours je dois recharger avant , je viens de changer pour une anker 1900mah , sa n a rien changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ha ok, ben dans ce cas, faut ou refaire un recalibrage, ou voir si une applications installée ne pompe pas plus de raisons, utilise BetterBattery Stats pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 j ai deja fait sébi et avec betterbattery je ne vois rien qui pompe je vais essayer une autre rom la arhd je verrais bien se que sa donne je me demande si c pas dut a mon operateur , je suis chez free , mais dans mon departement il y a peu de bornes free , alors mon tel ne passerait il pas la journée a les chercher ??? sur 23jours et 8 heures il a pris un jour et 2 heures sur le reseau free , le restant en itinérance chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ha ok ok... C'est possible que ça vienne de Free et de l'itinérance oui. Tu as essayé en téléchargeant leur application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oui ,oui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, J'ai une question assez bête mais bon, je préfère demander quand même :P Je souhaiterai faire le mise à jour, pour passez à la version 5.50, et je suis actuellement sous la version 5.2.1.... Donc voila ma question. Est ce que je vais perdre mes données ( photo, application...) en effectuant la mise a jour ou non ? Voila merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour Non tu ne va rien perdre, sauf si tu fais un super wipe, mais ce n'est pas utile. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Dans le script aroma d'installation, ne pas sélectionner autre chose que l'option prévue çàd w/o wipping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Après plusieurs jours, j'ai ma batterie qui tient pas du tout, en ayant la fréquence de1188Mhz... Sinon j'ai mon écran qui s'allume à la réception d'un sms, comment désactiver ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Pourrais tu indiquer quelles sont les fréquences de mise à jour de tes différents comptes emails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai un compte exchange hotmail. Chaque fois je met à 2h la fréquence mais elle se remet à 15min.. Ça doit être lié à l exchange.. et j'ai un deuxième compte sfr qui est à 2h de fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui je pense. Sinon aucune tâche de fond qui viendrait bouffer la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon petit problème depuis le flashage de cette rom, mon portable se coupe comme ca sans raison aussieen veille qu'allumé je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Le flashage s'est il fait avec full wipe ou pas ? que possédais tu dessus avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'étais sur la dernière miui offficielle 2.5.18 et j'ai flashé avec super wipe + full wipe de aroma cette rom et ca se coupe sans arrêt et la batterie tient pas du tout.. j'ai réessayer de la flasher sans wipe et toujours pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Change de rom pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.