Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Apparemment rien de visuel non. Je remarque quelques incohérence quelques sur la surbrillance de certains boutons : des fois ça va etre vert (Sense) des fois bleus (Holo)

Mais c'est super fluide, ça rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les derniers roms Sense 3.6

- Avoir un HTC Sensation S-OFF + Root et SUperCID(mettre le Firmware 3.24 à l'origine de la SD)

- Eteindre votre HTC Sensation

- Enlever la Batterie

- Remettre Batterie

- Rallumer avec (Vol - ) + Power

- Au redemarrage il va detecter le firmware et faire Vol+ pour l'installer

Donc installer firmware(je crois qui reboot en cour d'installation et fini ensuite si je ne me trompe Sebi ??), ne pas reboot ensuite faire ces étapes:

- Retirer et mettre la SD sur le PC.

- Retirer le firmware de la SD et mettre la ROM Revolution ou InsertCoin !

- Retirer la Batterie du Sensation

- Redemarrer sur le Bootloader (VOl - + Power)

- Passer en recovery

- Full WIpe ou SUper WIpe (peut importe)

- Flash rom

- Reboot

Pour info le firmware publié par Mike hier et pour InsertCoin c'est le même(juste que celui de la IC possède le recovery en plus) Voila donc goffy met le en spooler sur le topic Car plein de problème vont arriver la dessus tuto ici que j'ai réalisé

http://forum.frandro...s/page__st__240

@ Praxbe : InsertCoin 4.4.0 tu test ?

Rajoutais en spoiler (tuto complet et précit )

Mais tu te fait chier pour rien x) Quand tu as le firmware et la ROM sur ta carte SD, suffit de faire :

-Reboot en Recovery depuis la ROM

-Full wipe

-Flash de la nouvelle ROM

-Reboot en HBOOT depuis le recovery

-Flash du Firmware

-Reboot normal

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reboot, plus de soucis avec l'option "favoris" dans les mails.

La rom est vraiment très fluide et pour l'instant aucuns bug n'a pointé le bout de son nez ^^

Je ne vois pas de différence significative entre sense 3.5 et 3.6 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Rien qui ne justifie un changement de numéro de version apparemment...

Ben sincèrement je la trouve encore plus extrêmement plus réactive et fluide que la précédente ... manque plus que Beats !!! ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au niveau des install d'app, navigation, démarrage des app, etc ... c'est méchamment plus rapide que la précédente oO

Mais c'est clair j’espère la version XE très vite surtout que lundi j'aurai mon casque Beats :P

* CPU revenu en 1.2 ghz?

* Tient y a l'app "Dé" maintenant ? lol

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... c'est la maj officielle de HTC tant attendu?! Elle ne devait pas sortir dans 5jours?

Et pour le firmware de badneewz, vous dites qu'il contient le recovery, c'est à dire le 4EXT touch recovery? Car moi je l'ai pas et si l'insatllation povait se faire toute seule via ce firmware ça serait cool :P

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso, je la garde elle est nickel j'ai lancer le max d'app et toujours fluide et aucuns bugs pour le moment et toutes mes app tournent au poil :P

Mode "Modem attaché USB" : OK

Mode "Relai Internet" : OK

Wifi : OK

GSM : OK

DATA : OK

GPS : OK

Bluetooth : OK

APN : OK (Photo / Video / HDR)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, ça fait plaisir de voir que ça fonctionne si bien :P !

Oui installer le firmware de la InsertCoin est une bonne alternative pour avoir le recovery 4Ext ;)

Dé était déjà sous Android 2.3.5 et Sense 3.5, heureusement qu'il n'est pas parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... c'est la maj officielle de HTC tant attendu?! Elle ne devait pas sortir dans 5jours?

Et pour le firmware de badneewz, vous dites qu'il contient le recovery, c'est à dire le 4EXT touch recovery? Car moi je l'ai pas et si l'insatllation povait se faire toute seule via ce firmware ça serait cool :P

Pourquoi ne pas le flasher tout seul ? J'étais habitué à flasher les recovery des ZTE Blade de ma soeur et de ma mère en ligne de commande via adb donc j'ai l'habitude mais là 4EXT fournit une appli qui fait tout tout seul : Téléchargement de la dernière version, vérification de la somme MD5 pour éviter tout mauvais flashage du à un bug de téléchargement, flashage automatique etc. Ya même un tas d'options pour les backups effectués, les faire en fichier .tar et non en yaffs2 ce qui permet de pouvoir restaurer une seule appli à la fois si on a oublier de faire une sauvegarde via Titanium Backup etc.

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te fait chier pour rien x) Quand tu as le firmware et la ROM sur ta carte SD, suffit de faire :

-Reboot en Recovery depuis la ROM

-Full wipe

-Flash de la nouvelle ROM

-Reboot en HBOOT depuis le recovery

-Flash du Firmware

-Reboot normal

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Cette technique est-elle aussi bien que l'autre ? (peur de faire une connerie ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plancton: je ne savais pas qu'elle existait mais du coups j eveux bien que tu me dises où trouver cette petite merveille :) Mais elle fera tout toute seule? Et elle installera la version touch ou non?

Et qu'est ce qui te fais dire ça Sébi? Car cette fuite ne pourrait-elle pas être une simple avant première?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance avec la stabilité et la fluidité

j'ai voulu la tester mais moi c'est bug et reboot intempestifs

j'avais au départ mis à jour le firmware direct puis faire reboot puis recovery et installation de la rom avec full wipe

après avoir lu entièrement les posts j'ai refait avec la méthode préconisée c'est à dire recovery : full wipe, installe de la rom puis en hboot direct et mise à jour du firmware mais c'est idem au niveau de la stabilité

vous avez une idée ??

pour info depuis la première fois que j'ai mis à jour le firmware, quand je fais wipe dalvik cache, j'ai un message d'info à la fin E : path unknow (ext-4) ... enfin un truc dans le genre

ça ne viendrait pas de la ???

Modifié par lebrisrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...