Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@Rainico

J'ai trouvé, quand tu upgrade ta rom, tu nettoies ta carte ?

Apparemment ça laisse pas mal de crasses, essaye en ne laissant que le nécessaire (fait un backup de toute ta carte sur ton pc) ensuite ne laisse que ce qu'il te faut (mp3, films, dossier de jeux, etc ...)

Et rééssaye, moi en tout cas J'ai testé une dizaine de transfert et plus de soucis maintenant:)

Dis moi quoi :)

** J'avais ce message quand je retirais le cable usb apres avoir transférer un fichier, ensuite apres que le mobile a refait un montage de la carte, hop ca crashait

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, chez moi HTC Sense crash quand le tel analyse le nouveau contenu de la carte SD, va savoir pourquoi... Il paraît que déplacer toutes les applications en mémoire interne résout le bug mais je n'ai guère envie d'essayer...

Et perso je ne nettoie jamais ma carte, j'ai trop de fichiers utiles dessus.

Pour Android.média, j'avais vu un post où ils disaient qu'effacer le cache et / ou les données de 2 applications résolvait le problème. Désolé, je ne me souviens plus lesquelles mais faut chercher par ici ou chez XDA :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi même. Aprés avoir mis le nouveau firmware, puis la rom, j'avais des reboots en permanence. J'ai alors fait une sauvegarde de la carte SD, formater puis ré install de la rom.

Maintenant tout fonctionne à merveille. Il faut donc nettoyer sa carte SD avant de flasher la nouvelle ROM 4.4.1 !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, chez moi HTC Sense crash quand le tel analyse le nouveau contenu de la carte SD, va savoir pourquoi... Il paraît que déplacer toutes les applications en mémoire interne résout le bug mais je n'ai guère envie d'essayer...

Et perso je ne nettoie jamais ma carte, j'ai trop de fichiers utiles dessus.

Pour Android.média, j'avais vu un post où ils disaient qu'effacer le cache et / ou les données de 2 applications résolvait le problème. Désolé, je ne me souviens plus lesquelles mais faut chercher par ici ou chez XDA :)

lol oui pour les 2 app a nettoyer le cache je l'avait fai mais ca n'avait rien résolu ...

C'était HTC media storage et l'autre je sais plus ^^

@domdom2

Oui c'est juste ce que je viens de dire aussi, il faut nettoyer la carte sd ^^ mais pas besoin de réinstaller la rom

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai presque tout viré ce qu'il manque sera recré et moi au pire je les rajouterai ;) j'ai tout virer avec save a coté :)

1er debranchement pas de bug !

Tel ecran noir pas de reboot !

C'est quoi dimportant a garder ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :) Moi je l'avais eu gratuitement à un jeu concours sur un autre site.

Tu n'as vraiment rien gardé de ta carte SD. Je sais pas par exemple les livres numériques du lecteur, les fichiers téléchargés pour certains jeux, etc...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il persiste l'écran noir ? Car personnellement quand je redémarre à la fin aussi j'ai un écran noir pendant quelques secondes..

Sinon je sens que tu es bon pour flasher à nouveau ta ROM ;)

Oui, flashe sans wipe si après avoir retiré la batterie ça ne démarre toujours pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre sans carte sd, est-ce que tu as toujours écran noir ?

Voici les dossier que j'ai laisser sur ma carte

4ext

Clockworkmod

dcim

music

movies

ringtones

tout le reste j'ai virer.

J'ai aussi fait un wipe dalvik.

*** OK ben après ces 2 étapes (nettoyage drastique de la micro sd + wipe dalvik) plus aucuns crash :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fait un restart ?

Un reboot ? oui même plusieurs, j'en refais un a l'instant et tout roule ... :) je re-teste encore le transfert de fichier (un épisode d'un série donc +- 350mb) pour pas tester qu'avec des petits fichiers ^^ et je confirme si ok ou pas ok fonctionne toujours ... ;)

* tu as tester sans carte ? tu as toujours ecran noir ?

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...