Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Retour sur la batterie après + de journée de fonctionnement ;) Alors utilisation SMS, gallerie image, 3 reboot pour un petit bug et 2-3 arret pour montrer a certains amis l'animation de déput :P

Donc je trouve que 57 % restant depuis 7h du matin (24/01/2012) cela va :) :D

C'est mon record actuellement :) Jamais fait autant avec la batterie d'origine :) (1520Mah:) )

C'est très bon, surtout avec la batterie d'origine et la 3G :)

si on investi une nouvelle batterie pour notre sensation... est ce qu'elle sera compatible avec les autres androphones? ou prochain htc?

C'est vraiment très très peu probable, même si tu restes chez HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kusanagi78 : N'installes pas l'oc pour gagner en autonomie. Règles bien tes options de synchro emails. Evite trop souvent le wifi. Hésites pas à passer en mode avion la nuit. Désactives le GPS si tu n'en as pas besoin. Désactives la luminosité auto. Les conseils de base quoi.

Si j'en ai oublié ou me suis trompé, sébi, je suis sûr me rectifiera.

Bienvenue au passage dans le club des rootés.

Bye bye à demain pour une nouvelle version d'insertcoin (enfin certainement). J'ai pas d'infos à ce sujet mais vu qu'on en a une par jour. Ca ne devrait pas manquer demain.

Merci goofy :) , je vais tester ces astuces mais c'est vrai que je le charge toutes les nuits depuis que je l'ai mais avant je faisait la journée sans avoir besoin de me préoccuper de la batterie alors que maintenant si je fait pas attention vers 18h il est sur le point de couper.. Est-ce utile de faire une calibration de la batterie ou au contraire déconseillé ? sachant que c'est celle d'origine.

Au pire il me faudra investir dans une 1900mAh ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a notre maj quotidienne. la v4.4.4 est dispo. Je dl dès que je rentré chez moi, je teste et j'ul dans la foulée.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le changelog, car y'a des trucs qui m'échappent. Les histoires d'utf8 Pour le cifs, je connais.

Mis à part ça, ça reste encore une màj mineure.

Je pense que ceux qui ont installé la 4.4.2 ne gagneront pas des masses avec cette nouvelle version, à moins d'avoir une freebox pour l'apk CIFS , qui peut s'avérer intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis la 4.4.2 c'est du n'importe quoi: il ajoute puis il retire. Aucun réelle gain (juste des tests d'expérimentations ^^).

Donc je vais attendre une vrai mise a jour moi car là c'est même pas mineure mais presque inutile...... je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

  • - Fixed APKs from /data/app
    - added CIFS and UTF8 modules – thx leedroid
    - enforced apks install on internal storage – thx leedroid
    - fixed busybox run-pars
    - hopefully less laggy when tons of apps are running
    - removed option to flash hacked OC kernel – you want it so bad get it from it’s thread

Lol maj quotidienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tout les jours nouvelle versions mais si tu veux mon avis; la 4.4.3 et la 4.4.4 ne servent a rien si tu est bien sur la 4.4.2 (comme moi) car amélioration qui servent peux voir pas :)

Si tu as des gros bug passe sur la nouvelle sinon garde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais le Beat audio ca change vraiment le son , avec et sans c'est vraiment le jour et la nuit

J'ai le casque beat blanc vendu avec le Sensation XL et franchement je me régal avec du Mr Criminal et Cypress Hill ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...