Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Adfree ou un équivalent c'est peut-être sympa, mais d'un point de vue éthique si j'ose dire, c'est pas cool de l'inclure dans la ROM :emo_im_undecided: Qu'on le propose à la limite d'accord, mais qu'on force la suppression des pubs, c'est pas très sympa, surtout pour les devs pour qui c'est la seule rémunération dans les applications ! Perso chez moi j'avais essayé de l'installé sur une ancienne ROM mais ça ne fonctionnait pas, malgré mon root d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais de prob pour que adfree fonctionne. Adaway a l'air de fonctionner tout aussi bien. Là où ça me gêne la pub, c'est pour les jeux. Pour le reste je peux comprendre que c'est un mode de rémunération pour les dév surtout quand les apks sont systèmes ou utilitaires. Mais combien de possesseurs de sensation ont un modèle rooté ? Je pense pas que nous soyons légion, aussi nous ne représentons qu'une goutte d'eau dans un océan.

@rainico : relativisons tout de même y'a un oc à 1782 MHz !!!!! :emo_im_money_mouth:

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis depuis quelques temps le forum et surtout la section sensation, ça m'à d'ailleur motivé à passer à une rom custom ^^

Je suis donc actuellement sous la insertcoin 4.4.2, mais je n'ai pas la chance d'avoir garder une bonne autonomie... j'ai pas mal perdu par rapport à Gingerbread... suis-je le seul ?

Sinon pour le reste rien à redire ! ça tourne super et je n'ai plus de réaction désagréable du tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu perd de l'autonomie comparé à GIngerbread mais rien de grave c'est normal. Je pense que sa s'améliorera au fur et à mesure ;)

Mais au pire tu le recharge toutes les nuits pas grave ;) (moi sur ce point du moment que sa tient la journée c'est bon :) )

Mais la baisse est normal

@goofy oué il y a un bel OC derrière mais quand même - GO voir mon MP ;) -

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kusanagi78 : N'installes pas l'oc pour gagner en autonomie. Règles bien tes options de synchro emails. Evite trop souvent le wifi. Hésites pas à passer en mode avion la nuit. Désactives le GPS si tu n'en as pas besoin. Désactives la luminosité auto. Les conseils de base quoi.

Si j'en ai oublié ou me suis trompé, sébi, je suis sûr me rectifiera.

Bienvenue au passage dans le club des rootés.

Bye bye à demain pour une nouvelle version d'insertcoin (enfin certainement). J'ai pas d'infos à ce sujet mais vu qu'on en a une par jour. Ca ne devrait pas manquer demain.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy +1

Je suis d'acc je dirai bien fermer les applications via le gestionnaire d'application :) Car elle se ferme pas toujours + dans parametre -> developper option -> en bas avant dernier choix (où ya ecrit limite standard mettre sur "limité a 2 processus")

Voila :)

@goofy: A demain. Bonne fin de soirée a toi et a demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pubs, c'est vrai qu'elles sont gênantes dans les jeux. Après en termes chiffrés, je ne sais pas combien ça rapporte.

Et je ne pense pas que le nombre de Sensation rooté soit en si petite proportion : il ne se vend en règle générale pas beaucoup de HTC par manque de promotion, donc ceux qui en achètent sont souvent des connaisseurs je pense qui vont bidouiller. Mais je peux me fourvoyer :)

Le GPS ya pas besoin de le désactiver normalement car il n'est utilisé vraiment que lorsqu'on ouvre une application comme Maps qui en a besoin. Sinon il ne fonctionne pas en fond normalement, je vous rassure. Bien sûr il ne faut pas avoir installé d'application bugué sur ce point...

Quant à ton dernière conseil Rainico, je ne crois pas que ce soit une bonne solution : ça revient à utiliser un taskkiller automatique alors qu'on sait que Android gère très bien la mémoire vive :) Et justement toujours fermer les applications peut nuire à l'autonomie !

Pour le partage de Wi-Fi, aucune idée...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le partage wifi, effectivement ça ne fonctionne plus depuis un moment. Je dois dire que n'ai pas testé dernièrement.

C'est le dhcp qui ne fonctionne pas. Par contre s'il l'on attribue des ip manuellement, ça peut palier temporairement au problème en cas de besoin impératif de la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des lustres qu'elle existe cette apk d'ailleurs. En plus elle est symbolisée par une lampe torche.

A quoi ça sert que ducros se décarcasse pour détailler les procédures si vous ne les suivez pas.

Si c'est pas clair faites le moi savoir, au moins que je les modifie.

Modifié par goofy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...