Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Certes mais vu le peu de temps que prend la vérification, je trouve que ça ne coûte pas cher :D

Moi que 3 :P Et pourquoi la ARHD ne te convient pas ?

Baad a demandé la suppression de son post sur XDA, mais son site perso est toujours là ;)

Il risque d'avoir moins de poids tout seul sur son site, car la plupart ne regardent que XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARHD me convient pas car manque des choses (obligé de flasher des add ons car ya rien a la base) BEats audio marche que en ecouter alors que InsertCOin c'est haut parleur aussi et on voit bien la diff !

Et les animations de boot et de down :)

Après fluidité je donnerai +1 a la InsertCOin mais c'est légé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : c'est fan le suivront, ils ne disent que ça depuis le début lol et s'ils ne suivent pas (ce qui ne sera pas le cas) il arretera tout simplement (il en a marre d'ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non aucune remise en cause de son travail. Il ne supporte plus l'ambiance d'XDA.

De plus en plus remarque qu'XDA n'est plus ce qu'il était au début. Au début, tout le monde s'entraidait, partageait son travail etc, maintenant certains gardent leur travail pour eux juste pour dire qu'ils sont les 1ers (références à Mike, qui "pleurniche pour une étoile en moins" comme dit Baad, alors que lui s'en fout d'en avoir 1 ou 5). Voilà en gros.

PS : y a google translate aussi ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il a pas tord sur ce coup. Ya trop un phénomène de concurrence entre rom alors que chacun devrait s'aider pour faire des roms de mieux en mieux :) Sa ferai gagner du temps

Tu pense qu'il va revenir sur XDA ? car avec son simple site il va avoir du mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas. En tout cas pas sans excuse des modos je pense.

Du mal à quoi? ^^

ce n'est pas son gagne pain, les gens savent très bien où trouver ses ROMs et le suivront. Apparemment on peut le trouver sur le site rootzwiki

et son site aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je le suit via son site car je trouve ces rom très bien !

Dommage pour son départ XDA mais Mike je trouve qu'il abuse a faire perdre du temps au autre créateur de rom alors que personne n'y gagne grand chose. Enfin il doit pas avoir la même conception :)

Ta le lien de rootzwiki ? car via google j'ai rien :P

4.4.6 installé plus le bug sound set s'est arrété :) Animation de demarrage changé plus le logo beats mais le logo insertcoin ;) (la pièce :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'étoiles ? C'est vrai que sur XDA ya de moins en moins de partage, mais pour autant ça reste une référence, surtout lorsqu'on chercher quelque chose pour bidouiller :)

J'ai peur qu'il manque de médiatisation sur son site ou l'autre forum...

Sinon je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les modos ou le modo, mais vu le caractère qu'il a, je ne pense pas qu'il soit tout blanc :P

J'avais pas vu ton lien Nyto, c'est vrai que ça craint...

Ma foi j'espère pour lui que les gens suivront !

ARHD me convient pas car manque des choses (obligé de flasher des add ons car ya rien a la base) BEats audio marche que en ecouter alors que InsertCOin c'est haut parleur aussi et on voit bien la diff !

Et les animations de boot et de down :)

Après fluidité je donnerai +1 a la InsertCOin mais c'est légé :)

Mouais enfin je n'utilise jamais la musique en haut parleur donc bon... Et puis j'aime la notification :D

Pour la fluidité je ne pense pas que ce soit mieux... Ce serait surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis ya quelque jours Mike aussi s'était engueulé... Je ne connais pas les dev là-bas mais ils ne m'ont pas l'air de faire que du bien :emo_im_undecided:

Donc si je comprends bien dans la version 4.4.6 ya le pourcentage de batterie inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi: les accents je sais pas car j'ai modifier toutes mes musiques pour les avoirs propre :)

L'application dé plus là mais logique il l'ont presque pas modifié comparé a la ARHD même si je la trouve + fluide et les animations de down et boot sont magnifiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sébi après + 3H de modifications j'en est poussé des gueulantes mais non finish tout est parfaitement propre. Plus un signe chinois qui traine ! :P

Oué mais une belle animation de reboot c'est classe :) Sa montre un minimum le travail apporté à la rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...