Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Y'a pas a dire , c'est de la boulette le Sensation !!! ^_^

En ce qui concerne les rom , j'ai testé les 2 (RCmix et Insertcoin) et ma préférence va vers la Isertcoin

Car tout les petit beug que j'avais dans la RCmix je ne les ai pas dans lautre , de plus je la trouve plus fluide mais peu-etre que c'est juste une impréssion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je kiffe l'animation de démarrage de cette nouvelle version avec un logo beats (@rainico)

Je mets en test la version retour dans la soirée :

Pour info options d'install choisies :

- Installer T mobile Sensation 4G : Non bien évidemment

- Installer Sony Bravia Engine : Oui

- Installer Beats audio : Oui

- installer % battery : Oui

- Installer Super rosie : Non

- Installer Ultra Rosie : Non

- Installer Wake up : Non

- Retirer navigation premium : Non

- Retirer HTC Stocks : non

- Retirer HTC watch : non

- Retirer HTC ebook reader : non

- Installer Kernel 1.5GHz: Oui

Modifié par goofy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation beats c'est la même que l'on avait sur les version XE ?

J'éshite entre revenir Insertcoin ou gardé ma ARHD la.... Beats audio je l'ai installé via le module de la Insertcoin et batterie je m'en fou lol. Le Sony bravia engine apporte quoi ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oué démarqué c'est une chose mais c'est vrai que je doit jamais le restart moi :D

Le % batterie marche bien ?

Toujours pas de bug remarqué ?

La rom actuelle c'est bien une rom Sensation et non une XE ?

PS: tu as regardé mon MP ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation quand on eteint le tel est sympa aussi , marqué sensation avec le droid qui nous dit au revoir ^_^

Sinon une tite question siouplait , c'est quoi "Super Rosie" et "Ultra Rosie" ?

Je ne les ai pas mis

Modifié par Freeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freeza : ce sont des options qui permettent de limiter l'effet 3d des widgets. Du coup, l'autonomie et la fluidité s'en trouvent améliorées. @sébi : rectifie moi si je me montre, ô grand maître.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça pour le smooth rosie, on le dit partout lol. Heu par contre ok ça améliore la fluidité normalement (encore que sous Sense 3.6, perso mes bureaux n'accrochent plus, et ce sans aucun mod), mais pour l'autonomie faut pas rêver (au mieux on gagnera 1% sur une décharge complète) -_-

C'est sympa son nouveau mod Beats et l'animation de batterie, ça me tente.

2 questions par rapport à la ARHD :

- est-ce que dans le lecteur Musique, les caractères accentués sont toujours remplacés par des symboles chinois ?

- est-ce que l'option "Applications inconnue" est réapparue dans les paramètres de sécurité vu qu'avant ça buguait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sébi : 1- J'ai pas de caractère chinois pour ma part mais les accents sont décalés par rapport à la lettre à laquelle ils se rapportent.

2 - Non.

Juste une question au passage @praxbe : tu indiques un hboot 1.27.1100 alors que perso j'ai un 1.27.0000. Aurais tu installé la version du firmware d'insertcoin ?

Je me posais la question de savoir si éventuellement y'aurait pas un lien avec notre histoire de paramètres de sécu ?

Super sympa le petit android qui dit au revoir à la fin, effectivement

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goofy : merci :) Pas encore parfait donc...

Pour l'histoire du hboot il me semblait pourtant que celui du dev de la InsertCoin et de la ARHD contenait les mêmes fichiers à part le recovery... Et donc la même version de hboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel Hboot vraiment Praxbe ? Car le 1.27.1100 je l'ai vu chez personne !

Full wipe = Wipe data/factory ;)

et 4ext est sur le forum c'est a flasher comme un firmware ;)

L'animation de fermeture et d'ouvertyure Insertcoin n'est pas longue et trop flash ? (car sa va pomper la batterie sinon)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...