Jump to content

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Y'a pas a dire , c'est de la boulette le Sensation !!! ^_^

En ce qui concerne les rom , j'ai testé les 2 (RCmix et Insertcoin) et ma préférence va vers la Isertcoin

Car tout les petit beug que j'avais dans la RCmix je ne les ai pas dans lautre , de plus je la trouve plus fluide mais peu-etre que c'est juste une impréssion ^^

Perso, je kiffe l'animation de démarrage de cette nouvelle version avec un logo beats (@rainico)

Je mets en test la version retour dans la soirée :

Pour info options d'install choisies :

- Installer T mobile Sensation 4G : Non bien évidemment

- Installer Sony Bravia Engine : Oui

- Installer Beats audio : Oui

- installer % battery : Oui

- Installer Super rosie : Non

- Installer Ultra Rosie : Non

- Installer Wake up : Non

- Retirer navigation premium : Non

- Retirer HTC Stocks : non

- Retirer HTC watch : non

- Retirer HTC ebook reader : non

- Installer Kernel 1.5GHz: Oui

Edited by goofy
  • Like 1

L'animation beats c'est la même que l'on avait sur les version XE ?

J'éshite entre revenir Insertcoin ou gardé ma ARHD la.... Beats audio je l'ai installé via le module de la Insertcoin et batterie je m'en fou lol. Le Sony bravia engine apporte quoi ?

Edited by Rainico

Lol oué démarqué c'est une chose mais c'est vrai que je doit jamais le restart moi :D

Le % batterie marche bien ?

Toujours pas de bug remarqué ?

La rom actuelle c'est bien une rom Sensation et non une XE ?

PS: tu as regardé mon MP ? :)

L'animation quand on eteint le tel est sympa aussi , marqué sensation avec le droid qui nous dit au revoir ^_^

Sinon une tite question siouplait , c'est quoi "Super Rosie" et "Ultra Rosie" ?

Je ne les ai pas mis

Edited by Freeza

@Freeza : ce sont des options qui permettent de limiter l'effet 3d des widgets. Du coup, l'autonomie et la fluidité s'en trouvent améliorées. @sébi : rectifie moi si je me montre, ô grand maître.

Edited by goofy

C'est ça pour le smooth rosie, on le dit partout lol. Heu par contre ok ça améliore la fluidité normalement (encore que sous Sense 3.6, perso mes bureaux n'accrochent plus, et ce sans aucun mod), mais pour l'autonomie faut pas rêver (au mieux on gagnera 1% sur une décharge complète) -_-

C'est sympa son nouveau mod Beats et l'animation de batterie, ça me tente.

2 questions par rapport à la ARHD :

- est-ce que dans le lecteur Musique, les caractères accentués sont toujours remplacés par des symboles chinois ?

- est-ce que l'option "Applications inconnue" est réapparue dans les paramètres de sécurité vu qu'avant ça buguait ?

@sébi : 1- J'ai pas de caractère chinois pour ma part mais les accents sont décalés par rapport à la lettre à laquelle ils se rapportent.

2 - Non.

Juste une question au passage @praxbe : tu indiques un hboot 1.27.1100 alors que perso j'ai un 1.27.0000. Aurais tu installé la version du firmware d'insertcoin ?

Je me posais la question de savoir si éventuellement y'aurait pas un lien avec notre histoire de paramètres de sécu ?

Super sympa le petit android qui dit au revoir à la fin, effectivement

Edited by goofy

@ Goofy : merci :) Pas encore parfait donc...

Pour l'histoire du hboot il me semblait pourtant que celui du dev de la InsertCoin et de la ARHD contenait les mêmes fichiers à part le recovery... Et donc la même version de hboot...

Tu as quel Hboot vraiment Praxbe ? Car le 1.27.1100 je l'ai vu chez personne !

Full wipe = Wipe data/factory ;)

et 4ext est sur le forum c'est a flasher comme un firmware ;)

L'animation de fermeture et d'ouvertyure Insertcoin n'est pas longue et trop flash ? (car sa va pomper la batterie sinon)

Edited by Rainico