MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 moi non plus j'ai mon ancien par contre je n'ai plus le root :( et la je redemarre mon tel mais je reste bloqué sur le logo samsung galaxy s2. que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) max02100 => Tu as attendu combien de temps ? Ça prend aussi plus de temps que la normale avec le zipalign fonctionnel à chaque boot... Modifié 4 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Dés que Youtube et Radio FM sont fonctionnels, je retourne sur ta rom, je l'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 jai dut attendre 4minutes avant de voir le bootanim de google.mais ca redemarre oé ^^.et par contre pour youtube dans la prochaine version tu penses pouvoir le faire remarcher? bon tout compte fait youtube marche tres bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 l'animation quand le telephone se verrouille elle es pas "propre" je sais pas comment expliquer . sa fait pas net avant de se verrouiller Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 L'animation d'extinction CRT OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3yk3y Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bonsoir ! Alors j'ai installé les 2 versions de ta ROM (v1 & v2) et je dois dire que je n'accroche vraiment pas à ICS ... Mais bon ca c'est une question de goût, ceci etant j'attend vraiment avec impatience que le bug YT soit fixé pour pouvoir m'attarder dessus. Bref, sinon, j'ai un petit "souci" les flèches du réseau céllulaire (H+ / H / 3G / E) ne s'allument plus quand je suis sur le net ... je sais que ce n'est pas grand chôse mais étant donné qe je suis souvent sur le net je regarde souvent ces fleches car cela me permet de voir si les données "accrochent" ou pas. Pouvez vous me dire si je suis le seul ? TY [EDIT] Autre petite chose suis-je le seul a trouver le Recovery orange (Clockworkmod Recovery v4.0.1.5) vraiment plus rapide. Etant un flashouilleur-Addict c'est appréciable. Les Wipes sont vraiment beaucoup plus rapides. [/EDIT] l'animation quand le telephone se verrouille elle es pas "propre" je sais pas comment expliquer . sa fait pas net avant de se verrouiller Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je vois ce que tu veux dire on a une sorte de neige c'est bien ca ? Au début ca me choquais moi aussi puis je me suis dit que c'etait normal et que c'était pour faire plus "réel" comme les TV cathodiques. De plus avec mon ex-Desire HD cela etait aussi comme ca donc ... Modifié 4 février 2012 par k3yk3y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui oui c'est de la neige c'est tout a fait sa en fait Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) j'ai un force close android.process.media des que j'essaie de changer la sonnerie de notification j'ai redémarrer et la j'ai un force close de l'application google + ( processus com.google.android.apps.plus ) je repasse sur la beta 6 ,car la je suis envahi de force close d'un seul coup des que je veux changer de sonnerie ! j'ai voulu remettre la beta 6 je suis rester bloquer sur le logo samsung , au bout de 15 minute j'ai redemarrer essayer de reflasher pas moyen l'installation échoue a chaque fois il me marque par exemple assert failed getprop ( ro.product.device) donc je restore ma beta 4 Modifié 5 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Salut tout le monde, que vaut la beta 11 es-ce que tout fonctionne ? Je viens d'un HTC Sensation donc je ne suis pas trop au courant de ce qui ce fait pour le GS2 ! Merci Modifié 5 février 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Le dev c'est moi, le topic original c'est ici même. ;) Les bugs de la Nightly #11 sont les mêmes que la CM9 de base : http://teamhacksung....00:Known_issues J'ai une annonce assez importante à faire au courant de la journée... Modifié 5 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ah ah on attend l'annonce avec impatience alors ^_^ je suis repasser en beta 4 plus de soucis :mellow: mais tes screenshot de la v2 me font trop de l'oeil :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Bon voilà, mon annonce... et je vais être le plus bref possible pour vous épargner un long pavé. J'abandonne le projet, la ROM, j'abandonne. J'vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec CM7, des FC par ci et par là, des reboots, et au fond m!k3 n'avait pas tord, les roms AOSP ne sont pas aussi abouties que les roms Sammy (peut-être la MIUI mais même). Et puis je n'arrive pas à gérer à moi tout seul, suivre le fil des majs, bref, c'est pas pour moi. ;) Voilà que le mal est dit. Maintenant, je suis en train de concevoir un package d'optimisations pour CM7 et pour CM9, avec toutes les optimisations que j'ai apportées à ma ROM. Du coup, cela reviendra au même pour vous, et plus obligé de flasher la ROM entière à chaque fois et etc. Pour finir, je ne vais pas encore quitter le monde du cooking de ROMs, loin de là, puisque je souhaite soutenir m!k3 dans sa rom L&S. Merci bien de vouloir agréer, Diaruga. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouille bon quel est la rom ICS la plus fonctionnelle pour le moment ? Bon courage je comprend ça doit être dur ! Merci pour ton travail même si je n'ai pas pu en bénéficier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: bon ben je reste sur la beta 4 et je continue a te suivre donc si tu passe sur L&S ben soyons fou allons y ^_^ c'est vrai que c'est la misère les base cm7 et cm9 pour le moment -_- merci pour le travail que tu as realiser jusqu'a aujourd'hui tu as fait du bon boulot malgré tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Ouille bon quel est la rom ICS la plus fonctionnelle pour le moment ? Bon courage je comprend ça doit être dur ! Merci pour ton travail même si je n'ai pas pu en bénéficier Les ROMS ICS ne sont pas aussi fonctionnelles que les GB. Il y la Andyx ROM qui est pas mal. ;) twistbaloo => Désolé encore, tu as suivis mon travail dès le début, je t'en remercie. Bonne continuation à toi. ;) Modifié 5 février 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 pas de soucis quand je vois le travail que tu as fourni et toute l'aide que tu nous à apporté quand on avait des soucis de flashage ou autres et la patience que tu as eu je te tire mon chapeau et tes avis étant objectifs je te guetterai pour le choix de ma prochaine rom -_- ^_^ ^_^ ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bravo tout de même j'ai ta rom depuis moins de 24H est pourtant je la trouve bien mieux que la CM7 de base! c'est quoi la rom L&S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 c'est la rom light et speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est bien dommage diaruga, mais je comprends que tu n'es pas le temps ou autre. En tout le peut de temps que j'ai testé tes ROM, ça a marché très bien (sauf installation :angry: ^^) En tout cas bravo pour ton boulot ;) Sinon, si j'ai des pb d'installation (avec le triangle jaune), je t'enverrai des mps^^ (avec d'autres ROM hein :D) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci pour ton taf. C'est vrai que le projet était grand pour une personne. Peut-être t'y remettras-tu dans un prochain avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui et je pense qu'il es bon de remonter ce topic afin qu'il ne soit pas oublier car apres tout la rom v1 est utilisable quotidiennement et vraiment agreable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Peut-être t'y remettras-tu dans un prochain avenir ... Eh bien tu n'avais pas tord, je relance le projet, sous un autre nom cette-fois ci, et je reviens avec d'autres connaissances en plus. Update en cours du premier post. ;) Je travaille déjà sur d'autres projets mais celui-ci me tient à coeur. <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bon courage, je ne sais pas comme tu vas faire pour gérer tes différents projets en parallèle (celle-ci et Renewalwind). J’espère que t'es bien organisé et que t'as du temps a y consacrer :lol: Du coup, on va avoir le droit à lequelle en premier ? Celle-ci ou la Renewal CM9 v1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Youpii xD Moi aussi je bosse sur une rom enfin deux une pour le spica et une pour le S2 ^^ tu va avoir un concurrent bientôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.