Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Mh bizarre, je vais bientôt diffuser la ROM, si la beta #7 finale boot pas chez toi, je prendrai ton cas par MP. ;)

Sinon, la ROM a été allégée, dépourvu de superflus, et donc avoisine les ~85Mo contrairement aux 101Mo de la base.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vois ce que vaut le launcher AOSP lol

Non pour la police utilise une appli qui s'appelle si ma memoire est bonne androfont

Rah oui mais bon, ADW est pas mieux, et si j'intègre GO Launcher par défaut, tu vois le bazar ? :emo_im_foot_in_mouth:

twistbaloo => Okay. :)

Ezze => Fuuuuuuuuuuu, chez certains ça marche, chez d'autres non, c'pas finit. Suis la procédure hard flash. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc petit retour , j'ai des gros ralentissement dans la galerie , et le reseau qui va moins bien que pour la beta 4 , pour le bluetooth mon oreillette n'est pas pas reconnu en beta 7 non plus .

pour le moment c'est tout ce que j'ai remarquer

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> j'ai des gros ralentissement dans la galerie

Même après reboots ? Tout le temps ?

En beta #6 tu avais ce problème ?

=> le reseau qui va moins bien que pour la beta 4

Aucun soucis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593

Avec les modems on ne peut pas faire que des heureux. ^^

=> pour le bluetooth mon oreillette n'est pas pas reconnu en beta 7 non plus

De base sur CM7 non plus, peut-être qu'en mettant la base à jour, ou bien je chercherai une solution. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après reboot la galerie est toujours lente je trouve , j'ai pas essayer le beta 6 en fait je suis passer de 4 a 7 :(

pour le réseau je vais remettre le modem de la beta 4 il fonctionnait bien chez moi

et pour le bluetooth en fait je peu synchroniser avec mon pc mais pas avec l'oreillette et pas avec un autre téléphone pareil lors d'appel je peu passer par mon pc pour téléphoner , j'avais oublier que tu m'avait déja dit pour la base cm 7 :huh:

sinon pas d'autre soucis à noter pour le moment !

les modem sont héberger sur mégaupload .... :(

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...