Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

hello hello tout le monde, merci pour cette rom qui a l'air Genial, mais....j'ai un ptit soucis, quand je veux la flasher ( via recovery mode) aprés avoir fais les wipes, j'essaye d'installer via SD,et il me mets aprés 2sec d'install, [RST_STAT = 0x2000000]

KERNEL PANIC UPLOAD MODE

et je ne comprends pas bien comment effectuer un Hard Flash :x désolé!

Merci pour tout en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hard Flash, deja il faut redemarrer en recovery, puis "mounts and storage", puis "format /system". Ensuite faire full wipe.

Essaie de retelecharger la ROM, on ne sait jamais et puis flashe la deux fois de suite, ça evite parfois des problemes.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cm7 ne propose-t-elle pas déjà un thème ICS via ThemeChooser ?

Je m'en vais tester cette ROM qui semble intéressante si elle corrige les problème de la #166.

EDIT : Rom installée, avec le thème ADW et ICS de theme chooser on s'y croirait. Par contre impossible d'obtenir les droits root, je vais fouillé un peu voir d'où ça vient.

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut etre hors sujet qui concerne le triangle jaune au demarrage. Est il possible de le virer tout en conservant intacte la ROM et le Kernel. Il y a beaucoup de sujets qui traitent la question mais c'est un peu la misère pour e retrouver avec les differentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement possible avec un JIG USB, un mini dongle USB que tu connectes à ton GS2 le temps de remettre à 0 ton compteur de flash. Ou remettre un kernel d'origine mais là tu perds tout l’intérêt de la rom custom... Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que c'est à peu prêt ça. :)

Pour continuer le HS, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas afficher les contacts par groupe dans CM7 sans être obligé d'installer un autre dialer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plus claire et précis, pour le dialer, sinon pour le JIG usb tu as totalement raison, mais ne fonctionne pas avec la majorité des bootloaders, il faut un ancien, que l'on trouve facilement sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait en ce qui concerne le dialer je pensais comme toi avant, mais depuis que j'ai développé des relations diverses et variées pour le boulot, je me mélange vite les pinceaux donc l'affichage par groupe devient vite indispensable. ExDialer règle le problème mais ce serait encore mieux si le choix était proposé dans la rom.

Sinon pour le JIG je n'ai jamais rencontré de problème, comme tu dis il suffit de remettre l'ancien bootloader et le tour est joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème bien plus complexe.

J'ai tenté de modifier l'apk framework-res pour le thème, la ROM boot, le thème prend, mais FC à la chaîne de com.android.phone.

Dans un premier temps le thème sera intégré dans une partition data/apposé, vous aurez juste à le choisir via Thème Chooser. C'est temporaire bien sûr... ;)

Édit : pour me faire pardonner je vais essayer d'ajouter les transitions ICS. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...