Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Bon courage, je ne sais pas comme tu vas faire pour gérer tes différents projets en parallèle (celle-ci et Renewalwind). J’espère que t'es bien organisé et que t'as du temps a y consacrer :lol:

Du coup, on va avoir le droit à lequelle en premier ? Celle-ci ou la Renewal CM9 v1 ?

Sûrement la RenewalWind CM9. ;)

Même si j'ai quasi bientôt finalisé la bêta de CM7 évo. ;)

"Elle sont si faciles à faire que ça ? Tout le monde se met à faire sa propre ROM"

Au début faut s'y faire, ensuite faut avoir de bonnes connaissances, et il faut du temps, beaucoup de temps, de la patience... :lol:

Modifié par Diaruga

Les amis "Dont panic...", je vais testé les versions de la ROM de @Diaruga autant et jusqu'à ce qu'il le faudra, jusqu'au moment qu'il y à quelque chose de potable qui apparaît. Mais vous le savez autant que moi que moi que c'est juste une question d'heures ou de jours, patience les amis, la patience est une vertu... :-)

Ca fait plaisir de voir que tu te continues le projet! Je trouvais ça dommage de partir sans avoir fait une version stable (surtout que c'était pas loins..!)

Comme promis, j'ai testé la beta 7 (même si c'est plus vraiment d'actualité je donne un retour), c'était beaucoup mieux que la 4:

fluidité bien meilleure, stable..

Par contre l'installation était (très) capricieuse, quelques bugs mais rapidement résolues. Après plus de problème.

Je vais suivre la Rom avec attension!

• 2 weeks later...

c'est gentil de partager le lien, mais c'est ma build perso, par contre la cm du 26 franchement, rien a re dire dessus...

Diaruga, on devrait se parler un de c'est 4 sur msn faudrait qu'on voit un peu la gestion des roms on va partir sur une autre facon de travailler

PS: ceux qui veulent peuvent utiliser ma build pour remonter les bug de la dernière CM7

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...