rocky77 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Elle sont si faciles à faire que ça ? Tout le monde se met à faire sa propre ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bon courage, je ne sais pas comme tu vas faire pour gérer tes différents projets en parallèle (celle-ci et Renewalwind). J’espère que t'es bien organisé et que t'as du temps a y consacrer :lol: Du coup, on va avoir le droit à lequelle en premier ? Celle-ci ou la Renewal CM9 v1 ? Sûrement la RenewalWind CM9. ;) Même si j'ai quasi bientôt finalisé la bêta de CM7 évo. ;) "Elle sont si faciles à faire que ça ? Tout le monde se met à faire sa propre ROM" Au début faut s'y faire, ensuite faut avoir de bonnes connaissances, et il faut du temps, beaucoup de temps, de la patience... :lol: Modifié 16 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 On l'a télécharge ou la rom ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Elle est en cours de développement. Ce week-end il y aura une bêta publique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 La bonne question est : " dans combien de temps elle sera prete ? " Donc tant qu'elle n'est pas prete, il est difficile de la telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah d'accord, dans ce cas j’attendrais une version stable, prévu pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 En voila une bonne question ? LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Tout dépend du rendu de la bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Les amis "Dont panic...", je vais testé les versions de la ROM de @Diaruga autant et jusqu'à ce qu'il le faudra, jusqu'au moment qu'il y à quelque chose de potable qui apparaît. Mais vous le savez autant que moi que moi que c'est juste une question d'heures ou de jours, patience les amis, la patience est une vertu... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Tu dis fort bien, Neutre0. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Parles pour toi Neutre0, vu que t'es beta testeur, t'as pas besoin de patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ca fait plaisir de voir que tu te continues le projet! Je trouvais ça dommage de partir sans avoir fait une version stable (surtout que c'était pas loins..!) Comme promis, j'ai testé la beta 7 (même si c'est plus vraiment d'actualité je donne un retour), c'était beaucoup mieux que la 4: fluidité bien meilleure, stable.. Par contre l'installation était (très) capricieuse, quelques bugs mais rapidement résolues. Après plus de problème. Je vais suivre la Rom avec attension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ça me fait plaisir de voir le suivi des fidèles utilisateurs de ma ROM, j'espère ne pas vous décevoir une nouvelle fois à l'avenir. ;) Cette fois-ci Ça sera bêta, puis stable direct, maintenant que j'ai pris note des fautes du passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 malgre mon passage sous andyrom je vais te surveiller des pres ;) (facon de parler ....) contente que tu reprenne le projet car moi j'etais accro a ta rom mais ics a eu raison de moi ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Cool que tu reprennes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Est il possible d’être "alerté" quand la rom sort ou une mise a jour? Modifié 19 février 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 La bêta sera retardée suite à divers problèmes. De plus, le nom de la ROM va (encore) changer, pour RenewalWind CM7. Bonne soirée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Toujours aucune version CM7 a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Bah j'ai commencé à builder une CM de mon côté, que j'utilise actuellement, juste des tweaks, pas le temps de faire le reste, ça arrivera vers Vendredi soir au moins. Sinon m!k3 propose lui aussi qqchose : http://min.us/mdtBSWpf#1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est gentil de partager le lien, mais c'est ma build perso, par contre la cm du 26 franchement, rien a re dire dessus... Diaruga, on devrait se parler un de c'est 4 sur msn faudrait qu'on voit un peu la gestion des roms on va partir sur une autre facon de travailler PS: ceux qui veulent peuvent utiliser ma build pour remonter les bug de la dernière CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 /!\Mise à jour du premier post/!\ Besoin d'un modérateur pour passer l'aspirateur par ici si possible (sauf le 1er post bien sûr). Cette fois-ci je ne posterai pas de ROMS avant qu'elles ne soient finies. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu pourrais me passer un petit aperçu en privé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est pas que j'ai pas envie mais si je te file ça, un autre va demander, et rebelote... ;) Déjà que j'en fais attendre deux. :P Mais tu peux demander à Neutre0, lui il fait ce qu'il en veut du .zip. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok merci ;) J'adore comme tu as tourné ta phrase ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.