SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Aie je vais rester sur ma wanam alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Et oui ;) à moins qu'il abandonne sa team de bêta testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Non pas du tout c'est juste que je galère à kanger une nouvelle base pour CM. x) On va dire que d'ici week-end prochain vous aurez quelque chose au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Cool ! Bon bah je reste sur l'AOKP en attendant alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Plus besoin de bêta testeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut, je suis l'auteur de la vidéo qui est dans le premier poste. Tout d'abord désolé pour le thème rouge un peu moche, j'étais en phase de test, donc ne vous inquiétez pas, on peut changer en quelques secondes sans reboot. Je vais donc vous faire un retour sur la ROM qui est encore en cours de "construction" :P * stabilité * Excellente, j'ai du avoir deux freezes a tout casser en 2 semaines, sur le market évidemment.. Donc le problème du market qui existe depuis des mois n'est pas totalement résolu même si la fréquence de freeze a bien été réduite.. aucun problème pour le reste du système ! * Autonomie * Je n'ai pas encore pu vraiment la tester réellement, mais ne vous attendez pas a des miracles même si elle est loin d'être catastrophique. * fluidité * on arrive au point le plus important pour moi, et je dois vous dire qu'elle est... catastrophique :( Non je rigole :D elle est juste merveilleuse, je n'ai jamais vu une telle optimisation a ce jour sur android, et même un 4s se fait larguer ! Cette fluidité est plus particulièrement intéressante sur internet car grâce a ses tweaks magiques, on atteint une rapidité de chargement juste bluffante ! Même en 3G les pages (légères) se chargent instantanément ! * Conclusion * C'est pour moi tout simplement la meilleure rom a ce jour sur notre merveilleux GS2 ! J'en ai essayé des tas et celle la est de loin la plus rapide et agréable a utiliser ! Quand Diaru portera son travail sur ICS ça sera tout simplement parfait :D Je vous laisse patienter et prêt a répondre a vos questions maintenant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est dingue car chez Neutre0 et moi ça laguait pas possible ^^ Bon soit j'attend la deuxième mouture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 tu as fait les wips nécessaire? Réinstalle là peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Déjà fait hein bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Plus besoin de bêta testeur ? Non, trois ça suffit je pense. :) Merci pour ta review Tomatot. Also, sinon c'est bizarre votre histoire de lags, mais bon, chaque S2 a son caractère et on remarque bien cela avec les tweaks. Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui vraiment étrange ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Va pour le thème ICS, sondage terminé. Merci d'avoir voté, je mettrai en place un autre sondage très bientôt (et pas le dernier) ! ;) Pour l'instant n'ayez pas peur, le projet avance... :P Modifié 26 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Need :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour l'instant aucun problème à la compilation de la nouvelle kang maison. ;) Par contre j'ai un examen à réviser pour demain, donc je promets rien pour ce soir, plutôt pour Vendredi soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Cool ça ;) Et bien sur l'école avant tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Vivement vendredi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Build d'aujourd'hui tourne nickel. ;) La nouvelle base marche nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Cool, on peut donc espérer une release vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Ouais. Modifié 29 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Une petite beta ce soir et si pas trop de problèmes il y aura très vite une version finale qui ne sera qu'à jour que quand les repos CM seront aussi à mettre à jour. ;) Après je me lance sur CM9. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Envoie nous vite ça qu'on betateste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour tout le monde, étant fan des Roms Custom, j'en ai testé pas mal mais je n'ai jamais osé sauter le pas sur une AOSP et donc plus précisément CM (MIUI ne m'intéresse pas du tout) Bref je voulais juste savoir si la vidéo était réglée sur CM7 (je n'ai pas réussi à trouver l'info, et sur CM9 c'est pas dispo en 1080p) Vraiment que tu sortes ton adaptation de CM7, tu fais du grand boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui bien sur la vidéo fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah cool, bon je crois que je vais attendre avec impatience cette CM7 Air, vu les retours des beta-test, elle devrait déchirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Plus qu'à faire les finitions... :) Et puis un tour sur xda après. Modifié 30 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.