Kmz Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sinon tu compte faire une nouvelle mise a jour dans combien de temps ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ça dépend, si quelque chose d'important est à fixer, nouvelles améliorations, base à mettre à jour... je ne peux pas prévoir et garantir à la fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Excellente ROM. B) Fluide, rapide, complète mais sans superflu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci Diaruga. J'avais déjà eu le problème en passant sur le dernier buil de la hydrogen... et la seule solution a été de passer sous une autre rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En voyant le film et la gestion des raccourcis depuis le lockscreen, ça me tenterait bien d'essayer... ^^ Le seul truc qui me freine, c'est que j'ai enfin une rom qui marche très bien, avec des APN fonctionnels, et j'ai la flemme de repartir à l'aventure... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Nandroid est là pour cela. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouai je sais, d'autant que je n'ai toujours pas sauvegardé ma rom en cours... :P Par contre, je vais faire du ménage dans TB car je ne suis pas prêt de retourner sur ma vieille KJ2... ^^ Bon, on verra après ce WE, d'autant que je dois partir loin du net donc en cas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour,est ce qu'il y a un moyen pour avoir les touches sensitives éclairées en permanence (enfin quand l'ecran est allumé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Oui, tu peux régler l'allumage de ces touches : menu paramètres système / affichage / durée de l'éclairage des touches sensitives. Mettre sur toujours allumées. De rien. ^^ Modifié 12 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour,est ce qu'il y a un moyen pour avoir les touches sensitives éclairées en permanence (enfin quand l'ecran est allumé) ? Ah je dois t'avouer que je n'ai jamais essayé. Mais regarde du côté de ROM Control. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Hey ;) y a quelqu'un qui peut me dire comment trouver les options de copier/coller du texte sur internet ? J'ai essayer de rester appuyer... mais rien... Édit : laissez tomber je suis un vie*#@ !!! :P :P >_< Modifié 12 avril 2012 par I ElGringo I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour,est ce qu'il y a un moyen pour avoir les touches sensitives éclairées en permanence (enfin quand l'ecran est allumé) ? dans parametres systeme / device settings / Capteurs / Activer l'eclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) T'es bien resté appuyé sur un objet ? Un texte ? Rien n'apparaît ? :huh: teaRz- => Merci de lui avoir répondu, en effet je me suis trompé, cette option n'est pas présente dans ROM Control mais bien dans device settings, je confirme. ;) Modifié 12 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hey ;) y a quelqu'un qui peut me dire comment trouver les options de copier/coller du texte sur internet ? J'ai essayer de rester appuyer... mais rien... Édit : laissez tomber je suis un vie*#@ !!! :P :P >_< HAHAHAHA xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 M'kay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) dans parametres systeme / device settings / Capteurs / Activer l'eclairage Je viens de trouver cette option,mais elle ne marche pas.Quand j'active l'option,les touches s'illuminent mais des que j'en touche une,elle s'éteignent... Sinon super ROM,fluide,stable, bravo :) Edit : une derniere question,le kernel NEAK est-il compatible avec cette ROM ? Modifié 12 avril 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je viens de tester Skrilow, en effet tu as raison, je suis désolé. ;) A mon avis ce doit être idem sur les autres AOKP (Hydrog3n, L&S...). Thx. :) Modifié 12 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens de trouver cette option,mais elle ne marche pas.Quand j'active l'option,les touches s'illuminent mais des que j'en touche une,elle s'éteignent... Sinon super ROM,fluide,stable, bravo :) Edit : une derniere question,le kernel NEAK est-il compatible avec cette ROM ? Oui il est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu mets la 1.0.5a en ligne quand? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce week-end sûrement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu comptes incorporer le tweak dont tu parlais avec DC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Il est déjà incorporé en partie... Pour moi la partie essentielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens de trouver cette option,mais elle ne marche pas.Quand j'active l'option,les touches s'illuminent mais des que j'en touche une,elle s'éteignent... tu as tenté après reboot ? Me semble qu’après ça marche bien. Pas utilisé cette option depuis la 1e version AOKP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah d'accord x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Là je suis tombé là dessus car je suis prêt à flasher ta rom! Mais je vais quand même essayer cette 1.0.4A! Cela sera ma première AOSP avec la MIUI GB sur mon S2! Cela va peut être me rappeler le bon vieux temps avec la rom GAOSP Froyo sur l'antique Galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.