Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

@liberator : eh oui, à chacun ses goûts. ;) Compares a la radio stock, pour moi il n'y a pas photo. ;) Regardes. aussi les commentaires sur l'appli, je ne suis apparemment pas le seul à penser pareil.

Bon, malgré cela, au moins l'essentiel est là, pouvoir l'utiliser avec cette ROM.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Petite question...

Je vois que ta ROM est une "hybride" CM9/AOKP...

Du coup, contient-elle l'option d'itinerance nationale de CM9?

Car je suis actuellement sous HyDrOG3N et sous FreeMobile, j'ai constamment le "R" sur les barres réseau alors que sous CM9, je pourrai savoir si je suis en itinérance Edge ou itinérance 3G...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ils ont supprimer des options "inutiles" à leurs yeux et ajouté d'autre "utiles" a leurs yeux.

Sinon Dia, j'aimerai que tu réponde a mon mp sur la compilation voir si ça vient de mon pc ou du script et voir si je continue a améliorer le script ou pas pour aokp

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens donc de m'inscrire sur le forum mais je n'en suis pas à mon premier flash, je suis passé par miui sous GB puis pas mal de rom stock samsung sous ics et pour finir CM9 et après AOKP. Je suis donc resté sur CM9 jusque hier tard dans la nuit ^^ ou je me suis laissé tenté par cette rom ultra fluide et rapide.

Cependant j'ai juste une question je n'arrive pas à installer le play store donc impossible d'installer des applis, après j'avais une appli de sauvegarde donc je m'en suis servis juste avec le fichier .apk de la mémoire du téléphone et ça a marché pour certaine applis mais pas toutes, notamment le play store ou allo ciné, etc...

Donc juste savoir si j'ai loupé un truc dans la procédure de flash.

J'ai d'abore fait tout les wipe, puis flash de la rom (j'ai pas flashé les gapps est-ce ça??) et puis reboot et tout à fonctionné, jusqu'à ce que je remarque le manque de l'appli play store et que j'essaye d'y remedier.

J'aimerais vraiment que tout fonctionne, parce que les réglages sont top, nombreux et la rapidité et la fluidité sont excellentes (je n'ai pas encore pu voir l'autonomie) mais sinon c'est vriament bien comme rom.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ils ont supprimer des options "inutiles" à leurs yeux et ajouté d'autre "utiles" a leurs yeux.

Sinon Dia, j'aimerai que tu réponde a mon mp sur la compilation voir si ça vient de mon pc ou du script et voir si je continue a améliorer le script ou pas pour aokp

J'vais essayer... Je serai vraiment deg' si ça marchait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir quelques précisions avant de passer à ta rom :

1) Vu que je suis actuellement sous CM9 : Est-ce que je suis obligé de faire un Full Wipe ? Ou un dalvik cache/...(autre "wipe" qu'on trouve dans CWM recovery) En gros, j'ai pas envie de formatter toutes mes applis et mes données ;)

2) Pour l'OC, y a t'il moyen de mettre un profil pour qu'il soit toujours de 200MHz à 1200MHz, mais que dans certaines applis, ils montent à 1600MHz ? Si y a moyen par le biais d'une appli tierce, donne moi l'astuce aussi !

3) Y a t'il des notifications sur le lockscreen (SMS/appel manqué) ?

Voila, merci de me répondre, ta rom m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme, m!k3 et moi avons des problèmes à la compilation de l'hydrog3n depuis ses sources.

Je ne garantie rien quant au jour où ce problème sera réglé.

Par conséquent, il va falloir soit arrêter temporairement le suivi, soit opter pour une nouvelle base temporairement et en même temps faire joujou avec "quelque chose de différent".

Désolé du désagrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...