Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah chaud, je pense que tu vas adorer. AOSP win. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Diaruga : Le BootAnim fonctionne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est top alors et j'ai cru lire que tu parlais d'une AOSP dans la prochaine MAJ, pourquoi avoir changé de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Where ? Je change pas de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 " Ah chaud, je pense que tu vas adorer. AOSP win. " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) AOSP => AOKP (c'est une AOSP personnalisée, tout comme CM9) :P Je parle au sens général. :) Modifié 12 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah ok... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle a l'air de tracer,ta rom! Par contre,c est ou les gaspp a telecharger? Je sais je passe pour un newbie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 http://goo.im/gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je sais pas si les scores quadrant valent qqchose mais la je suis a 3000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Les bench ça vaut rien en général tout court, pour moi. ;) Le ressenti est beaucoup plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bizarre,il ne trouve rien sur ma carte Sd externe alors que l'appli musique trouve bien mes mp3 dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Coucou diaruga . Tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil a propos de l'application contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 coucou diaruga comment va tu depuis le temps ? je vois que tu as bien travailler :P je suis en train de dl ta version 1.0.4a pour tester sa un peu car elle me fait de l'oeil :) je suis sous andyxrom actuellement une recommandation spéciale avant de passer sous ta rom ormis un backup de ma rom actuelle ? les 4 wipe suffise ou il vaut mieux tout formatter et tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Mimosa => Ma sd externe est reconnue chez moi.... as-tu touché à quelque chose en particulier ? SnH Kris => Je vais tester mais bon, je suis pas très partant d'ajouter du Sammy dessus... :P twistbaloo => Pour installer c'est full wipe, format /system. ;) Modifié 13 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai toujours pas résolu mon problème avec ma carte externe...Et en plus en regardant la vidéo du premier post je remarque que sur le lockscreen, il y a 4 raccourcis... moi j'en ai que un pour dévérouiller et l'autre pour l'appareil photo J'ai été bidouiller dans la rom control mais impossible à trouver. Si quelqu'un pouvait me renseigner...ça serait bine gentil =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @Sekoji : Rom Control / Options de l'écran de verrouillage / Style écran verrouillage / Quad (pour avoir 4 choix) Puis tout en bas dans "Cibles de Lockscreen" choisir les actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bon alors très belle rom fluide et stable configurable a mort par rapport a d'autres,juste un truc beaucoup de lags quand j'arrive dans le choix des widgets dans le drawer !!!,meme après reflash avec tout les wipes,une idée peut etre ? :) Modifié 13 avril 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci diaruga je test sa ce soir quand je rentre du boulot Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pourquoi on arrive pas a suivre ton sujet ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne sais pas rocky. :( bogoss => Je n'ai pas de lags au niveau des widgets dans le drawer. :/ T'as touché à qqchose dans les settings d'Apex avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mimosa => Ma sd externe est reconnue chez moi.... as-tu touché à quelque chose en particulier ? SnH Kris => Je vais tester mais bon, je suis pas très partant d'ajouter du Sammy dessus... :P twistbaloo => Pour installer c'est full wipe, format /system. ;) Ben du sammy oui et non car l'appli est thèmee blue ics et on retrouve des fonctions relativement essentielles . Et le dialer est trop joli ... Bon eh bien j'attends que tu prennes ta décision :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) La question avant tout c'est : est-ce que ça va marcher ! :) Après pourquoi pas faire un vote ? Modifié 13 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir petit incident familiale je flash demain diaruga la je suis trop fatiguer je vais me coucher ! bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.