SnH Kris K Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ok +1 pour un vote Qui serait intéressé pour remplacer l'application contact des roms aosp/aokp par l'application contacts sammy ( beaucoup plus d'options disponibles ) Avec le thème blue ics je précise (donc dialer bleu ) Modifié 13 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, l'application Camera crash quand on prend une photo avec l'objectif de la face avant... Ou alors ça vient de moi mais je n'ai rien fait de spécial et c'est depuis la 1.0.4... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) C'est vrai que y'a un problème avec l'appareil photo. J'ai fait un update avec celui pris de la dernière Hydrogen : https://rapidshare.c..._CWM_Update.zip Sinon tout marcher super pour moi : - Batterie exelente (pas vu ça depuis longtemps), - GPS parfait (y compris dans la navigation), - Tout est fluide et fonctionne très bien ... Du bon boulot. Adopté. Modifié 14 avril 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ha donc je vais voir pour la caméra, merci de m'avoir rapporté le problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish311 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous Depuis hier soir je teste cette rom, et vraiment d'enfer, j'ai juste un petit souci , quand j'active le wifi , le logo me dit que je ne capte pas bien le wifi, même pas une barre, mais quand je vais dans la recherche wifi et que je vois tout les wifi alentours et celui sur lequel je suis connecter je le reçois au max , sauf dans la barre de tache en haut ou sa reste toujours comme si je ne le capter pas ,un de vous aurait déjà eu ce problème ? * Deuxième tite question , on ne peux pas sélectionner une musique en mp3 comme sonnerie du téléphone ? Je n'y arrive pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 perso je passe par realplayer pour mettre une musique en sonnerie. Pas possible depuis les paramètres sinon . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Oui, les bons lecteur MP3 offre la possibilité d'utiliser un morceau comme sonnerie. Sinon RingDroid fonctionne très bien (permet aussi de couper les fichiers pour ne prendre qu'un passage ...). Et gratuit : https://play.google....droid&hl=fr Au passage, j'ai passé mon kernel Thoravuuk en 2.19. Fonctionne parfaitement : http://forum.xda-dev...d.php?t=1574672 (Update : peut être un peu de battery drain avec la 2.19, à verifier dans le temps). Modifié 14 avril 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Moi pour changer de sonnerie, je téléchargeais une application qui se nomme " Zedge " (Gratuite sur Google Play), c'est une application qui permet de télécharger des sonneries, fond écran, sonnerie des notifications, ... avec plusieurs catégories. Une fois une sonnerie téléchargée avec cette application, vous pouvez changer de sonnerie à vos souhaits dans les paramètres. Modifié 14 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est vrai que y'a un problème avec l'appareil photo. J'ai fait un update avec celui pris de la dernière Hydrogen : https://rapidshare.c..._CWM_Update.zip Sinon tout marcher super pour moi : - Batterie exelente (pas vu ça depuis longtemps), - GPS parfait (y compris dans la navigation), - Tout est fluide et fonctionne très bien ... Du bon boulot. Adopté. Toujours le même problème de crash avec l'appareil de la face avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Théoriquement c'est normal, puisque la ROM est buildée depuis les sources d'hydrog3n. ;) Si j'ai le temps je ferai un patch ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cool, merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Essayez ça : http://dl.dropbox.com/u/46502163/Camera_fix_4irvolution.zip Je l'ai fais rapidement, je ne promets rien, je ne peux pas tester (je suis sur un thème qui a changé l'app Camera en question). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai testé j'ai halluciné j'adore le recovery Elle es super fluide sans bug juste il n'y a pas l'application cwm je sais pas si c'est normal comme je suis au boulot j'ai pas relu tout les post Je m'en sert juste pour restorer mes applications Sinon super rom comme d'habitude Je testerai en semaine un. Peu plus en profondeur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui c'est normal pour l'application CWM, c'est le kernel qui ne le propose pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Un petit retour: fluidité excellente, aucune saccade et bonne vitesse de défilement. L'appli photo AOSP est mieux que la SAMMY avec des fonctions en plus et le zoom. Par contre l'appli SMS est mieux sur la Sammy et avec le launcher, on a pas accès au tueur de tâche et la fonction pour vider le cache. Sinon hier j'ai eu un gros soucis de réception des appels et envoi des SMS: le modem XLPR serait'il merdique? Pas de réception en plein centre de Lyon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Pour ton problème de réception, change de modem. Tu es chez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai testé le fix pour l'appareil photo, mais ça plante toujours encore quand je prend une photo avec l'appareil frontal :( En tout cas c'est une excellente rom, je risque de rester un bon moment dessus ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci du retour cpossible, essayez avec ça (fichier à jour) : http://dl.dropbox.com/u/46502163/Camera_fix_4irvolution.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je viens de tester avec le fix a jour, mais c'est toujours pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Roh mer*e... Pourtant chez moi aucun soucis à la prise de vidéos/photos avec la caméra frontale avec cet apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 wipe cache wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je viens de tester avec le fix a jour, mais c'est toujours pareil :( Tu as bien fait : Wipe cache Wipe dalvik cache avant de flasher le patch de Diaruga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 1.0.5a prévue pour demain. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ah non j'avais pas fais de wipe. Mais j'ai réessayer avec wipe et maintenant ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Héhé, la prochaine fois que je fais des fixs je vais intégrer ces wipe je pense. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.