Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Martin => Alors j'avoue que j'en sais rien sur ce coup. Chez moi tout va bien. :( Au pire attends la prochaine maj (qui arrive dans quelques minutes). ;) rocky => J'utilise aussi le mode quad, je n'ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 m**** m**** m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 L'autre chose que j'ai touché, c'est le fond d'écran que j'ai remplacé par une de mes photos.Ca peut peut etre venir de là vu que je n'ai pas regardé la taille de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) http://d-h.st/TYB 4irvolution 1.0.7. Changelog : - Mise à jour du kernel (Abyss) - Nouvelles valeurs du net buffersize - Nouveaux tweaks (drop & cfs) - Toutes les apk ont été ré-optimisées (légèrement décompressées, optimisations des png (pngout method)) - ROM Control french translate fix Modifié 22 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je peux y aller sans crainte ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui bien sûr, je teste toujours pendant une bonne heure dans toutes les situations avant de diffuser. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai un bug avec la rotation auto qui ne fonctionne pas. Sinon super rom ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je pense qu'il y a quelques problèmes dû au kernel un peu... jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bon je repars d'une base + hard full wipe + delete de la mémoire interne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je pense qu'il y a quelques problèmes dû au kernel un peu... jeune. Ok ;-) Ça va venir avec le temps alors ^^ Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai le nom de mon operateur en double sur l'ecran de verouillage ainsi que quand on baisse la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Reboot et ça part. ;) C'est sur toutes les AOSP chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ouais idem, ça me le fait tout le temps x) Bon sinon pour l'USB, ça semble venir du kernel AbyssAOSP, car je viens de flasher Siyah et ça fonctionne. Je vais donc rester sur Siyah, c'est dommage car AbyssAOSP semblait assez bon, enfin tant pis... Me reste plus qu'à attendre la 3.1 de Siyah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Reboot et ça part. ;) C'est sur toutes les AOSP chez moi. Merci, ca marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Tient ça dit à certains une update de la GB ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est comme si tu nous disais : " Ca vous dit de repasser à Windows 98 ?" :P :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pas une question de repasser, c'est juste pour ceux qui sont encore sur GB. :P Bah tu sais malgré l'interface un peu rudimentaire ça gère pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tient ça dit à certains une update de la GB ? :) Owi owi owi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Exemple ! :P Bon je réinitialise les repo de CM7 je vais m'éclater. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est ce que je voulais te demander car il y a la nouvelle build mais j'osais pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Faut proposer, sinon on obtient jamais rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Dites, juste pour etre fixé, je suis le seul qui a un téléphone qui chauffe rapidement sous ICS alors qu'il restait normal sous GB ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je ne sais pas, chez moi je n'ai aucun soucis. :) Mais sur les premières AOSP j'avais ça. x) T'as changé quelques fréquences ? Modifié 22 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai remarqué qu'avec facebook ça devenait vite chaud. Après ce n'est pas brulant hein, ça se sent juste bien quand on le tient en main. Et non je n'ai rien touché depuis que j'ai installé la version 1.0.6 de ta rom... :( Ça se trouve ça vient de mon téléphone, mais j'ai remarqué que ça le faisait moins sur certaines rom que d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.