Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

rom en "suspend" pour le moment.

Diaruga se repose lol

Reprise du sujet peut-être par moi même mais j'attends de voir si il poste la 1.8 ou pas

et j'attends aussi surtout de voir si j'aurais le courage de faire vivre son topic... je viens d’abandonner le miens donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Même pas en suspens...

J'étais en train de le faire, mais j'ai arrêté (en espérant couler doucement). ;)

En effet, j'arrête le développement de ma ROM. Pourquoi ? C'est pas pour le plaisir. :(

Ça me pompe pas mal de temps, j'ai des cours à côté, et puis je ne peux pas être à l'écoute de tout le monde.

Je ne sais pas si certains peuvent comprendre, mais compiler la nuit, ajouter les features le matin, recompiler, tester, recompiler avec un fix, etc, c'est très lassant. L'envie me manque aussi, pour moi ce n'est pas mais pas du tout un plaisir (ça me fout même mal au crâne ;) ).

Et puis maintenant que les AOSP custom sont à la mode (pas comme au bon vieux temps), je me dis pourquoi faire un clone de l'autre ? Je les laisse se taper le boulot moi j'ai la grosse flemme alors. :P

Voilà donc deuxième fois que j'abandonne, je suis franchement désolé à tout ceux qui suivaient ma ROM en particulier... Je ne fais pas ça pour le plaisir, mais je ne PEUX PAS continuer. Sinon je l'aurai fait pour vous éventuellement. Si je compile c'est pour intérêt personnel, je ne cacherai pas la vérité.

De plus comme dit dans ma signature... Je vais bientôt migrer (S3 ou pas ? OneX déjà commandé). J'aurai abandonné tôt ou tard.

Merci de votre compréhension. :)

(Si un modo passe par là, je demande un lock du sujet dès que possible, merci. ;) )

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage... mais compréhensible!!

En tout cas, merci pour le travail fourni...

dommage ta rom était la seule que j'ai laissé plus que quelques jours... elle me plaisait beaucoup...

Je ne sais pas vers quelle autre rom je vais me tourner maintenant... si quelqu'un a une suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire de belles Rom.

On va se la faire nous même la 1.0.8 :-D : on prends une Hydrog3n-Ics et on la bidouille un peu LoL.

Et comme tu dis, avec la multitude de Rom qui existent, on a encore de quoi flasher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les seuls dev qui continuent sont ceux pour qui c'est vraiment une passion de dev. Des qu'il manque l'envie c'est mieux de faire une pause surtout si c'est la vie privée qui doit en patir.

C'est clair que je pense que beaucoup ne se rendent pas compte du boulot derriere (un peu comme les metiers artistiques ou tout le monde pense que c'est que du hobby) et que compiler, fixer et optimiser ne se fait pas en 5min.

En tout cas merci pour le boulot et bonne continuation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, la plupart ne se rende pas compte, et crois que tout leur est du. Je peux avoir tel mod ? Comment faire pour flasher un kernel ? Mon GPS ne se fixe pas malgré le fix ... Patati Patata.

Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beats c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226

DSP est de base sur CM9 donc tu peux le récupérer depuis le .zip dans system/app. Tu installes l'apk après.

Pour Bravia ce n'est pas un patch trouvable ici et il n'est pas de moi donc je préfère ne le divulguer. ;)

Sinon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380094

Je répète, si un modérateur passe par là, puisse que le topic soit verrouillé. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beats c'est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1525226

DSP est de base sur CM9 donc tu peux le récupérer depuis le .zip dans system/app. Tu installes l'apk après.

Pour Bravia ce n'est pas un patch trouvable ici et il n'est pas de moi donc je préfère ne le divulguer. ;)

Sinon : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380094

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...