Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

http://d-h.st/TYB

4irvolution 1.0.7.

Changelog :

- Mise à jour du kernel (Abyss)

- Nouvelles valeurs du net buffersize

- Nouveaux tweaks (drop & cfs)

- Toutes les apk ont été ré-optimisées (légèrement décompressées, optimisations des png (pngout method))

- ROM Control french translate fix

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem, ça me le fait tout le temps x)

Bon sinon pour l'USB, ça semble venir du kernel AbyssAOSP, car je viens de flasher Siyah et ça fonctionne.

Je vais donc rester sur Siyah, c'est dommage car AbyssAOSP semblait assez bon, enfin tant pis...

Me reste plus qu'à attendre la 3.1 de Siyah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'avec facebook ça devenait vite chaud. Après ce n'est pas brulant hein, ça se sent juste bien quand on le tient en main.

Et non je n'ai rien touché depuis que j'ai installé la version 1.0.6 de ta rom... :(

Ça se trouve ça vient de mon téléphone, mais j'ai remarqué que ça le faisait moins sur certaines rom que d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...