Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Je n'arrive pas a afficher la meteo sur le lockscreen. Est ce normal ?

Pour info, j'ai activé le service meteo dans Rom Control et dans l'action d'ecran de verrouillage activé Meteo Lockscreen

Edit : Un reboot solutionne le probleme. Il faut etre sur une Rom Sammy pour avoir le resultat de la copie de m!k3 sur son Topic ?

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta ROM, super fluide, niveau autonomie c'est top. Mais au final c'est super embêtant que la rotation passe pas en paysage ? A moins que ca vienne de moi. SInon aurais-tu un kernel a me conseiller pour l'avoir en attendant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Tous d'abord félicitation pour ton travail fournis, honnêtement grâce à toi je redécouvre mon téléphone :) Un grand merci avant tout ^^ En effet comme le souligne mon ami plus haut , le détecteur de proximité ne marche plus depuis la mise à jour 1.0.6 et 1.0.7, de plus il y a également la rotation auto qui ne ce fait plus, qui pourtant marché à merveille dans la 1.0.4 :)

Et pour finir il manque un tout petit truc je ne sais pas si tu sera capable de pouvoir rajouter cela, c'est tout simplement une notification sur les icônes et sur le lockscreen et pour finir une MAJ pour le répertoire téléphonique , Mon dieux on peu rien faire avec !! ni supprimer tous les contact d'un coup, ni associer un compte avec facebook lol D'ailleurs en parlant de facebook je ne sais pas pourquoi mais en 1.0.4 le scrolling de la page et super lent et saccadé, je sais pas si ça viens de moi, car depuis la 1.0.6 et 1.0.7 ça marche niquel..

Ps : AH OUI et j'oublié, la carte sd n'est pas reconnu dans l'explorateur ^^ et recovery..

Enfin voilà j'espère ne t'avoir pas soûler, ce sont juste des critiques qui n'ont que pour objectif de te permettre d'améliorer ta rom, qui me plait énormément avant tout :)

Tious !

Beaucoup de problèmes à ce que je vois... Je vais voir demain comment je peux fixer tout ça. ;)

Modifié par Meyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : AH OUI et j'oublié, la carte sd n'est pas reconnu dans l'explorateur ^^ et recovery..

Enfin voilà j'espère ne t'avoir pas soûler, ce sont juste des critiques qui n'ont que pour objectif de te permettre d'améliorer ta rom, qui me plait énormément avant tout :)

Tious !

Bizaaaaaarre en plus j'ai ajouté un fix (et ça marche bien chez moi). FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...