rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je n'arrive pas a afficher la meteo sur le lockscreen. Est ce normal ? Pour info, j'ai activé le service meteo dans Rom Control et dans l'action d'ecran de verrouillage activé Meteo Lockscreen Edit : Un reboot solutionne le probleme. Il faut etre sur une Rom Sammy pour avoir le resultat de la copie de m!k3 sur son Topic ? Modifié 22 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui c'est les roms Sammy qui font ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Zut, dommage, c'est joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Martin, t'as encore des freezes & FC sur la 1.0.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pas eu le temps de tester, je vais avoir une semaine chargée donc je me met sur un truc que je suis sur que ce sera stable ;) (Interro a préparer + colles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonne chance donc. ;) Sinon NEAK 2.0.3 a été délivré aujourd'hui. Il a l'air pas mal, à voir si ça se tient niveau autonomie. :) Modifié 22 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Vraiment sympa ta ROM, super fluide, niveau autonomie c'est top. Mais au final c'est super embêtant que la rotation passe pas en paysage ? A moins que ca vienne de moi. SInon aurais-tu un kernel a me conseiller pour l'avoir en attendant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 NEAK 2.0.3, mais malheureusement l'updater-script de l'install wipe init.d (donc certains de mes tweaks). Autrement, essaie thoravukk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 j'ai un gros soucis avec le bluetooth moi, l'icone est bien activé, et quand je vais dans parametre, il me dis activation en cours, je ne peux rien faire, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 NEAK 2.0.3, mais malheureusement l'updater-script de l'install wipe init.d (donc certains de mes tweaks). Autrement, essaie thoravukk. Même problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le détecteur de proximité ne fonctionne pas pour moi et un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Beaucoup de problèmes à ce que je vois... Je vais voir demain comment je peux fixer tout ça. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pas sérieux tout ça Diaruga. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Salut à toi ! Tous d'abord félicitation pour ton travail fournis, honnêtement grâce à toi je redécouvre mon téléphone :) Un grand merci avant tout ^^ En effet comme le souligne mon ami plus haut , le détecteur de proximité ne marche plus depuis la mise à jour 1.0.6 et 1.0.7, de plus il y a également la rotation auto qui ne ce fait plus, qui pourtant marché à merveille dans la 1.0.4 :) Et pour finir il manque un tout petit truc je ne sais pas si tu sera capable de pouvoir rajouter cela, c'est tout simplement une notification sur les icônes et sur le lockscreen et pour finir une MAJ pour le répertoire téléphonique , Mon dieux on peu rien faire avec !! ni supprimer tous les contact d'un coup, ni associer un compte avec facebook lol D'ailleurs en parlant de facebook je ne sais pas pourquoi mais en 1.0.4 le scrolling de la page et super lent et saccadé, je sais pas si ça viens de moi, car depuis la 1.0.6 et 1.0.7 ça marche niquel.. Ps : AH OUI et j'oublié, la carte sd n'est pas reconnu dans l'explorateur ^^ et recovery.. Enfin voilà j'espère ne t'avoir pas soûler, ce sont juste des critiques qui n'ont que pour objectif de te permettre d'améliorer ta rom, qui me plait énormément avant tout :) Tious ! Beaucoup de problèmes à ce que je vois... Je vais voir demain comment je peux fixer tout ça. ;) Modifié 23 avril 2012 par Meyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut , je n'utilise pas cette rom , je suis sous hydrog3nics mais je me pose une question: Qu'est ce que le "Turbo3G" svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est des tweaks sur la connexion 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci C'est utile? Si oui , peut l'implementer soit meme sous une autre rom AOKP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Carotteman , oui bien sur, sur une autre AOKP , et même sur une Sammy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci Je testerai bien sous Hydrog3nics 14/04 , pour ameliorer la 3G bouygues Ca se flash en Recovery ou c'est un script ? Auriez vous un ptit lien par hasard? Bon appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ps : AH OUI et j'oublié, la carte sd n'est pas reconnu dans l'explorateur ^^ et recovery.. Enfin voilà j'espère ne t'avoir pas soûler, ce sont juste des critiques qui n'ont que pour objectif de te permettre d'améliorer ta rom, qui me plait énormément avant tout :) Tious ! Bizaaaaaarre en plus j'ai ajouté un fix (et ça marche bien chez moi). FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 slt, Il n'y aurait pas un lien mirroir pour la rom, car perso chez moi ça mets une heure le téléchargement. J'ai vu également qu'il y aura bientôt un nouveau kernel, c'est qui qui le fait? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Dans la nouvelle version, ce sera le kernel N.E.A.K ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 En passant, NEAK est plus plaisant à lire qu'à dire. "NIQUE" je sais pas ca me fait bizarre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonsoir, Je me tate pour passer sur cette rom mes quel Kernel me conseilliez vous ? Je suis dans un but purement ÉCONOMIE D’ÉNERGIE ! Car j'utilise énormément mon S2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) SpeedMod k3 http://touristinpara...d-speedmod.html Je ne sais plus si c'est compatible avec les rom aopk :( Modifié 23 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.