foxilliams Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai testé dspmanager qui ne semble pas fonctionner ! Quelqun a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Un truc que je comprends pas... Le nom du topic suggeste qu'il s'agit de la build 1.0.8, mais elle n'y est pas sur le topic... Dafuq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 rom en "suspend" pour le moment. Diaruga se repose lol Reprise du sujet peut-être par moi même mais j'attends de voir si il poste la 1.8 ou pas et j'attends aussi surtout de voir si j'aurais le courage de faire vivre son topic... je viens d’abandonner le miens donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) EDIT : Même pas en suspens... J'étais en train de le faire, mais j'ai arrêté (en espérant couler doucement). ;) En effet, j'arrête le développement de ma ROM. Pourquoi ? C'est pas pour le plaisir. :( Ça me pompe pas mal de temps, j'ai des cours à côté, et puis je ne peux pas être à l'écoute de tout le monde. Je ne sais pas si certains peuvent comprendre, mais compiler la nuit, ajouter les features le matin, recompiler, tester, recompiler avec un fix, etc, c'est très lassant. L'envie me manque aussi, pour moi ce n'est pas mais pas du tout un plaisir (ça me fout même mal au crâne ;) ). Et puis maintenant que les AOSP custom sont à la mode (pas comme au bon vieux temps), je me dis pourquoi faire un clone de l'autre ? Je les laisse se taper le boulot moi j'ai la grosse flemme alors. :P Voilà donc deuxième fois que j'abandonne, je suis franchement désolé à tout ceux qui suivaient ma ROM en particulier... Je ne fais pas ça pour le plaisir, mais je ne PEUX PAS continuer. Sinon je l'aurai fait pour vous éventuellement. Si je compile c'est pour intérêt personnel, je ne cacherai pas la vérité. De plus comme dit dans ma signature... Je vais bientôt migrer (S3 ou pas ? OneX déjà commandé). J'aurai abandonné tôt ou tard. Merci de votre compréhension. :) (Si un modo passe par là, je demande un lock du sujet dès que possible, merci. ;) ) Modifié 24 avril 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Diaruga , je te comprends à 100% , c'est pour les mêmes raisons que j'ai arrêté de cooker des ROM ;) en tout cas merci d'avoir pris de ton temps libre pour nous faire tes superbes ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 en suspend... je sais que dans qlq temps tu va la reprendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 el liberator => :) m!k3 => Non je pense pas trop... Enfin je vais me retenir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah c'est dommage... mais compréhensible!! En tout cas, merci pour le travail fourni... dommage ta rom était la seule que j'ai laissé plus que quelques jours... elle me plaisait beaucoup... Je ne sais pas vers quelle autre rom je vais me tourner maintenant... si quelqu'un a une suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Sekoji , flash l'HyDrOG3N-ICS , elle est très très proche de celle de Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Diaruga : Merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire de belles Rom. On va se la faire nous même la 1.0.8 :-D : on prends une Hydrog3n-Ics et on la bidouille un peu LoL. Et comme tu dis, avec la multitude de Rom qui existent, on a encore de quoi flasher :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 De toute facon les seuls dev qui continuent sont ceux pour qui c'est vraiment une passion de dev. Des qu'il manque l'envie c'est mieux de faire une pause surtout si c'est la vie privée qui doit en patir. C'est clair que je pense que beaucoup ne se rendent pas compte du boulot derriere (un peu comme les metiers artistiques ou tout le monde pense que c'est que du hobby) et que compiler, fixer et optimiser ne se fait pas en 5min. En tout cas merci pour le boulot et bonne continuation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je plussoie, la plupart ne se rende pas compte, et crois que tout leur est du. Je peux avoir tel mod ? Comment faire pour flasher un kernel ? Mon GPS ne se fixe pas malgré le fix ... Patati Patata. Bonne continuation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Merci à tous (de m'avoir compris). ;) Modifié 24 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonne continuation à toi et à bientot qui sait sur un autre téléphone :) !!! Merci en tout cas pour tes roms qui étaient plutôt sympathique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bravo Diaru, que ta ROM Rest in peace ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je comprend et je respecte ton choix, te serait-il possible d'expliquer comment intégrer le full patch beats + dsp et le bravia? C'est les deux raison qui m'ont fait flasher ta superbe et regrettée Rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour Beats c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226 DSP est de base sur CM9 donc tu peux le récupérer depuis le .zip dans system/app. Tu installes l'apk après. Pour Bravia ce n'est pas un patch trouvable ici et il n'est pas de moi donc je préfère ne le divulguer. ;) Sinon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380094 Je répète, si un modérateur passe par là, puisse que le topic soit verrouillé. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Milk ne reprend pas la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Non il arrête dans le public aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour Beats c'est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1525226 DSP est de base sur CM9 donc tu peux le récupérer depuis le .zip dans system/app. Tu installes l'apk après. Pour Bravia ce n'est pas un patch trouvable ici et il n'est pas de moi donc je préfère ne le divulguer. ;) Sinon : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380094 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Premier contact plutôt positif, il ne me manque que la radio FM. Es-il possible d'installer l'appli avec cette ROM ? Si oui, où trouver l'apk ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 http://www.mediafire.com/?g4d0at7b3nc3p1z Tu installes l'apk, tu vas dans settings => Audio => Method => Galaxy S2 (test). ;) Par contre j'ai arrêté le développement de la ROM (et du support par ailleurs), donc voilà si t'étais pas au courant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Invalid or deleted files :'( Peux tu héberger le fichier autre part ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.