Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

a ouai ok =) je ferai sa demain, je te tient au news ^^ ( question ( encore ) est ce que apres avoir installer le firmware je dois direct installer la ROM ? , [color=red]pck[/color] si je suis en ce moment en H-BOOT 1.17 ma ROM tourne dessus mais si je change de firmware sans changer de ROM dans l'immédiat c grave ? ) encore merci et bonne nuit ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dous le fait que tu me dises de ne pas me perdre ok xD je fait dans l'aprem je vous tient au news

édit : a quel moment je peux supprimer le PG58 ( firmware ) pour le remplacer par le PG58 ( rom custom ) ?

édit 2 : élémentaire en réalité vu que la rom ce nomme ViperS donc je l'intalerait depuis le recovery =) ( enfin dans 1 heure quand j aurais fini de la télécharger ^^ )

Modifié par RendernX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c bon je suis désormais sous Vipers 1.6.2 ^^

je le trouve cool ( un seul truc me chagrine ou ce trouve l'aplli music et l'appli sms , le géstinnaire des tache ? )

édit: suffisait de pas coché les appli htc lors de l instalation ( remove apps )

Modifié par RendernX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout merci pour le tuto qui m'a bien aidé et sans lequel j'aurai galéré ;o)

Après je vous propose les corrections suivantes :

Comment vérifier le MD5 d'un fichier avec WinMD5 : le lien vers MD5 est down

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharger les outils ADB ICI POUR WINDOWS le lien vers MD5 est down

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 Ouvrez le terminal de windows (cmd) (ou d'un terminal pour Linux) et tapez "cd" suivie par le chemin de votre dossier ADB (utilisateurs de Windows peuvent taper "cd C:\ADB")

la barre manque et les noobs risquent de bloquer dés le début, ce serait dommage ! En même temps je me demande quel noob viendrait se coltiner toute ses lectures juste pour changer de ROM et améliorer l'utilisation quotidienne de son portable. Quand je regarde autour de moi :huh:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faire un full Wipe : Peut être serait il judicieux/pratique de communiquer un lien vers un fichier tel que Super_Wipe_Sensation.zip histoire de faciliter la tache

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la liste des firmware : http://forum.xda-dev...d.php?t=1459767

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps en fastidieuse lecture.

Bye all

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement télécharger WinMD5.exe qui est portable et qui évite l'invite de commande tout moche :D

la barre manque et les noobs risquent de bloquer dés le début, ce serait dommage ! En même temps je me demande quel noob viendrait se coltiner toute ses lectures juste pour changer de ROM et améliorer l'utilisation quotidienne de son portable. Quand je regarde autour de moi :huh:

On a tous était un noob un jour :D et je pense que je le suis encore :D mais j'essaie de m'améliorer

Faire un full Wipe : Peut être serait il judicieux/pratique de communiquer un lien vers un fichier tel que Super_Wipe_Sensation.zip histoire de faciliter la tache

Pour faire un full wipe, il n'est pas nécessaire de passer par un "Super_Wipe_Sensation.zip", il suffit de faire tous les wipe (les 5 1ers sur 4ext) + format except SD storage

Pour info, le .zip ne fait qu'automatiser les wipes qu'on peut faire manuellement.

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps en fastidieuse lecture.

Faut pas déconner, tu proposes aux gens un bon tuto, il ne manquerait plus qu'ils se plaignent de la longueur de tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...