timdu13 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je parle des boutons musique dans le "centre de notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui j'ai vu ça après désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Re, Je crois que tu t'est trompé sur le lien de CM9. Au lieu de mettre la nouvelle " ChargeMe", tu as mis celle d'avant, la "LoveMe". Mais d'ailleurs, qui c'est qui les invente ces nom ? Modifié 2 juin 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci :) C'est HepHappy qui choisit les noms x) là c'est chargeme parcque le battery drain est réparé et que le fast charge mode est apparu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Battery drain ? Fast Charg mode ? ( et est-il obligatoire d'avoir la v20g pour pouvoir l'installer ? ) Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Il n'y a pas une rom aokp sur xda? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614766&page=10 voila le lien du post Modifié 2 juin 2012 par origami68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Il n'y a pas une rom aokp sur xda?http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614766&page=10 voila le lien du post Toi je t'invite à relire le premier post ^^ @Mouss: Fast Charge Mode: désactive la reconnaissance des drivers: donc pas de usb storage donc charge plus rapide. Battery drain: la batterie s'épuise beaucoup plus vite qu'elle ne le devrait. La v20g n'est pas nécessaire, mais le nouveau baseband oui (qui est dans les v20 officielles) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Merci KeitlG, Par contre il y a eu une mis à jour donc c'est plus la 2.3.23 mais la 2.5.4. Le lien en première page indique la première version . ;) Modifié 3 juin 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci KeitlG, Par contre il y a eu une mis à jour donc c'est plus la 2.3.23 mais la 2.5.4. Le lien en première page indique la première version . ;) Il y a tellement de portage miui que je m'y perd, tu peux me donner le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) La Rom: http://www.mediafire...8m32n2ac888i:// + Apres reboot et recovery, flasher ça : https://www.dropbox....0bi/hotfix3.zip Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1644796 Modifié 3 juin 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le seule défaut de MIUI est le son qui est médiocre, je n'ai pas trouver de solution a ce problème Si quelqu’un trouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) moi je reste sous cyanogen pour le moment, avant de changer de tel (ce qui devrait être l'année prochaine) Modifié 4 juin 2012 par Gammerx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est dommage qu'il n'y est plus l'effet de la télévision qui s’éteint avec CM9 ChargeMe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Quoi de neuf sur cette version ? Des retours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) STABLE 1 (CHARGEME) 29 May 2012 Add support for off-mode charging Improve sd-card write performance Backport usb drivers from 3.0 kernel Add support for native usb tethering Fix BT sleep/awake issue which causes battery drain Lockscreen weather OWAIIII ! Enfin une version STABLE. Je vais pouvoir enfin l'installer ! Modifié 6 juin 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 comment avoir lla langue fr sur MIUI ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Elle n'est malheuresement pas disponible, je crois que une app existe pour traduire la langue du system vers le fr, cherche sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 J'avais demandé au dev pour une des premières beta, il m'avait répondu que ce n'était pas prioritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ils sont pas sympa quand même, s'ils veulent plus de testeurs et de retours vaut mieux qu'ils donnent plus de langues pour les anglophobes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 En même temps l'anglais c'est pas très dur à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 +1 pour keru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 En même temps l'anglais c'est pas très dur à comprendre...et bien pour certain si ! :) (même si ce n'est pas mon cas)Et il est nettement plus agréable d'avoir un tel dans sa langue quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je le reconnais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il v falloir faire quelque chose ! C'est très bien d'avoir regrouper les ROM ici. Mais que la discussion qu'il en découle y soit intégré met un bordel pas possible. Je n'étais pas venu depuis qq jours et j ne compends plu rien, je ne suis pas. Vous parlez de MIUI, de CM9 de quelle ROM ? Je suis plus preneur d'un sujet par ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Plop, Je me suis enfin motivé à upgrader la basebande de mon tel et à installer CM9 (Version stable 1 "ChargeMe"). Aucun souci à signaler jusque là, à part un tout petit truc qui m'intrigue plus qu'il me gène. Mon tel a tendance à booter en mode charge offline et a rester planté comme ça, je dois insister un peu pour qu'il s'allume. Quelqu'un a eu le même souci ? Edit: Ok j'avais pas vu, problème connu et signalé. Modifié 7 juin 2012 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.