Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Pour l'instant le développement de la CM9 est au point mort, Lupo a pété son P500 et est donc dans l'impossibilité de continuer, on attends qu'il reçoive son nouveau phone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je souhaite vous remercier pour vos tutoriels ainsi que les developpement et la mise a disposition. Il y a un super travail. Bravo a tous.

je viens de mettre une sim dans ce telephone et je me rend compte que le telephone ne detecte que les trois operateurs historique et pas le nouvel operateur, est ce normal ? Y a t il quelqu'un qui soit chez Free et qui utilise la version KANG ?

Merci pour vos reponses.

Modifié par phoenix5555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ne couvre pas toute la france, si tu ne vois pas le reseau FREE, c'est qu'il n'y a pas d'antenne a proximité et a ce moment la tu passe par le reseau orange ( roaming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au reseau Orange. Je vais dans Settings puis dans mobile network puis dans Network operators: la il se met a chercher les reseaux mobile disponible et il m'affiche Orange Sfr et BouygTel. Lorsque je selectionne Orange : "registring on Orange" puis "Your SIM card does not allow a connection to this network"

J'ai activé le roaming.

Merci d'avance pour les reponses.

Modifié par phoenix5555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponse!

Et non malheureusement c'est tout l'objet de ma demande il ne me permet pas de telephoner !! lorsque j'ouvre le menu du haut j'ai "no service" qui s'affiche. Bon je me suis demandé si tout le monde etait dans mon cas ou seulement moi...

Modifié par phoenix5555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton téléphone a été acheté nu ou via un opérateur? Et si c'est via un fournisseur, est il desimlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été acheté avec BOUYGTEL qui a été incapable de le desimlocker...

J'ai essayé de changer le ROM je me suis dis que cela pouvait eventuellement retirer le blocage. Pensez vous que le probleme vient de la ? Ai-je une solution pour contourner cela ?

Merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone n'est pas desimlocké, impossible d'utiliser une sim d'un autre opérateur! bouygues t'as donné le code de desimlockage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qui n'a pas fonctionné et le support telephonique de bouygue m'a fait bloquer le reseau et me demandant de reessayer...

Et comme en plus je ne suis plus chez Bouygue je ne veut pas payer pour qu'il le desimlock. Existe t il une maniere de le desimlocker sans payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, tu n'as plus qu'a te rendre dans un magasin bouygues pour qu'il te le desimlocke ( même si tu es maintenant sur un autre opérateur, c'est leur code qui était faux, donc c'est a eux de faire le nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci infiniement pour pour toutes vos reponses et le temps que vous m'avez accodé. pensez vous que le desimlockage me coutera de l'argent malgres leur erreur ? ou dois la mettre en avant et leur demander que ce desimlockage soit gratuit ?

Merci encore par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le desimlockage est gratuit des que l'on a trois ou six mois d'ancienneté suivant les opérateurs, et si le code est erroné c'est leur faute, donc tu dois etre ferme sans etre agressif, et leur expliquer que c'est leur responsabilité, et qu'ils doivent soit te le desimlocker, soit l'echanger contre un autre non simlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de l'installer , elle vaut le coup d'oeil , par contre sans l'application rom manager ni le market , je ne sais pas comment reboot en recovery pour installer les Gapps :(

une idée ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le stockage de masse ne fonctionne pas , enfin je ne peux pas accéder a ma carte Sd depuis mon pc, je suis sous windows 7 pro.

La lecture vidéo et enregistrement est impossible.

Sinon pour le reste cette pre release est géniale !

Edit: cela fonctionne parfaitement sous Ubuntu , ce doit être un souci de pilote

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mieux 5.0.2.0 ou 5.0.2.7 pour CM9 PreRelease ? Thanks

Les deux, mais il y a parfois des bugs avec la 5.0.2.7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...