KeitIG Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Il v falloir faire quelque chose ! C'est très bien d'avoir regrouper les ROM ici. Mais que la discussion qu'il en découle y soit intégré met un bordel pas possible. Je n'étais pas venu depuis qq jours et j ne compends plu rien, je ne suis pas. Vous parlez de MIUI, de CM9 de quelle ROM ? Je suis plus preneur d'un sujet par ROM. Le topic est en construction mais comme j'ai le bac dans 10 jours, je manque de temps libre :( La discussion est un bordel parcqu'on parle de tout et de de rien c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 La CM9 stable 2 a fait son apparition :o STABLE 2 (PREMATURE) 7 Jun 2012 Fix wi-fi tethering Fix deep sleep (guilty: bluetooth) Get rid of init logo New boot animation which is only 200KB CM9 Lock screen calendar CM9 New screen on/off animation Allow interfaces to get IPv6 address when tethering is enabled Fix BT tether IP renew issue Recent LCD Patch which saves power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Le Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1614420 Le lien de téléchargement : http://www28.zippyshare.com/v/59986894/file.html Et la Bonne Nouvelle : What doesn't work: - Everything works B) - Don't report CM bugs! Modifié 7 juin 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sérieux? Trop bien, je met ça a jour direct quand je rentre chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ha c'est bien ce que je disais, ca devient vite le bordel :P Pour MIUI, le son est fixé, une version stable est sorti, le dev quitte le p500 (Allez faire un tour ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Aujourd'hui extrement content, j'installe la derniere version de CM9 la "stable1". (j'avais deja cm9 sur mon optimus) je redemarre et la: impossible de lancer le market ni gmail, les deux applications se lancent et se coupent instantannément ce qui engendre: plus de contacts etc. Le reste des applications fonctionne parfaitement... quelqu'un à deja eu ce probleme? Merci par avance Asilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Essaye de reflasher les GAPPS via le recovery : http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 c'est le package que j'ai installé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mais qu'est ce que tu as fait exactement ? T'as flashé la mise à jour par dessus ton ancienne ROM ? T'as pas oublié de wipe cache et dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 oui, theoriquement le wipe cache etc n'est pas obligatoire quand c'est la meme rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Si justement. Quand c'est une nouvelle ROM tu dois tout wipe, format, mais si c'est la même, tu dois juste faire wipe cache et dalvik cache. J'en profite pour poster un petit retour de CM9 que j'ai depuis 2 jours. Je trouve que tout marche nickel, c'est fluide, c'est beau.. Il y a cependant 2 petits trucs qui m'embêtent : Quand j'allume mon téléphone, il y a un logo de batterie qui se charge pendant 2 sec puis ça freeze et le tel s'éteint. La seule manière de l’allumer est de passer par le recovery. La deuxième chose est que tous mes contacts Gmail s'affichent dans l'application contact alors qu'avec CM7 on pouvait mettre que les contacts avec numéro de téléphone. Du coup j'ai une centaine de contacts et je ne m'y retrouve plus. Vous avez des solutions ? Merci d'avance. Modifié 8 juin 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour le logo batterie qui s'afiche, j'ai pareil sur MIUI qui est aussi en parti basée sur cm9 Je vais voir si je trouve qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai trouvé une petite solution : quand on voit la batterie au premier démarrage, il faut appuyer 5-10 secondes sur le bouton power et là le tél démarrera normalement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 merci ^^ moi je wipais le cache et ça marchais. Topic mis à jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Miui est passé a la 2.6.1, et je crois que tu t'est embrouillé dans le 1er post ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi j'ai un problème avec la lecture de vidéos. Le lecteur par défaut ne les lit pas, ainsi que des apps telecharges sur le market. Peut être des codecs à installer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Utilise MXplayer dispo sur market Modifié 8 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je l'ai télécharger, ainsi que les codecs qu'il demande; résultat : Sorry, this video cannot be played . ( avec plusieurs vidéos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Tu est sur quel rom ? J'imagine que tu a bien fait tout les wipe avant de flasher (cache, dalvik, userdata, system) Modifié 8 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 La Dernière, CM9 Stable 2. J'ai wiper dalvik et cache, mais pas data( je voulais pas perdre toutes mes applications), et pas system ( car pas forcément obliger). J'avais le même problème avec CM7 et MIUI. je vois pas d'ou viens le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Je pense qu'il y a confrontation avec certains fichiers de différentes rom, tu devrais faire un backup de tes app avec titanium, tu ne perdra rien, tu wipe tout, tu peut même wipper \boot, comme ça tu repart d'un telephone vraiment propore, et le problème sera réglé Modifié 8 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Miui est passé a la 2.6.1, et je crois que tu t'est embrouillé dans le 1er post ^_^ Merci je vais regarder ça :) Pour la cm9: aucun bug ? Les drivers openmax ont été compilé pour l'armv6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Re, J'ai tout réinstaller j'ai tout wiper, j'ai réinstaller MxPlayer, mais il y a toujours le même problème: "Désolé, impossible de lire cette vidéo" Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Pour les drivers openmax, je ne sais pas si ils ont étaient faits, je viens de flasher la PREMATURE (la dernière), la hd sur youtube fonctionne, mais encore des lag récurrents Modifié 8 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Vivement un build AOKP alors :) @Mouss LaTchache tu as essayé d'autres vidéos du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.