timdu13 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 keitlG merci pour les screen, je vais repasser sous AOKP quand j'aurais le temps de faire mes petite modif concernant mode avion etc, surtout qu'elle est bien plus customisable, par contre, le boot logo est ideux Et d'après ce que j'ai compris, les openmax ne sortirons jamais pour MSM7727 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je suis un peu foufou: un deuxième ^^ Le logo de boot aokp a changé, mais ça reste hideux... bootlogo désactivable dans rom control. Pour OpenMax je ne sais pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Nouvelle version pour CM9 : Bluepill. D'après ce que j'ai compris, c'est stable et il n'y aura plus d'optimisations avec Linaro car trop de bug. BLUEPILL released.Steve decided to not support GCC 4.7, so I won't release linaro build anymore. Static sounds on videos, problems with internet calling apps, some devices can't boot. And many bugs we don't know... - In this build, I removed off-mode charging support, because many users complain for offmode charging. Actually, no big diff on normal and offmode charging. In off-mode charging, device boots and pass to charger app. No mount, no android graph interface. Just, kernel and charger app is working. You can switch to airplane mode while charging. If you installed redpill, please upgrade to bluepill. Everybody like the stability. Et le changelog : STABLE 3 (BLUEPILL)21 Jun 2012 Back to official GCC 4.4.3 toolchain. Linaro GCC 4.7.1 have many bugs Remove support for off-mode charging Fix color banding Modifié 21 juin 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 CM9Stable 4 TinyLight sortie: Fix volume in speakerphone mode Remove unsupported mtp & ptp functions (no need to delete any driver anymore) Add smartass2 governor and use it as default Latest updates from v20D-INDIA (sensors & backlight) Move CMWallpapers(7MB) to extras Trebuchet changes: - Reduced to 4MB, removed color banded wallwapers - Infinite/Loop homescreen scrolling - Defaults: Turn off search bar, resize any widgets, don't join with widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bientôt Jelly Bean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu penses que notre OO y aura droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 vu le nombre mineur de changement, peut être oui, mais toujours avec le même problème avec les drivers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Nouvelle version de CM9 : RC1-Rev.A (UPSTREAM) 03 Jul 2012 CM updates (RC1-2012-07-03) Build default Music app Bring CID back Kill app via back key timeout (1,5s) Use standard QCT MSM7K lights Module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Meeerci :) edit: je vais d'ailleurs ajouter les changelog aux roms, ça sera plus clair ;) Modifié 6 juillet 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Encore une nouvelle version ! (la dernière jusqu'à septembre car hephappy part en vacances) RC1-Rev.B (TINYSTREAM) 06 Jul 2012 Fix proximity sensor when call received for some people (thanks cyrix.vs) Make interactive governor as default Remove some wallpapers from launcher (1,5MB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 La RC2 sortie + Hep arrête de développer. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29389836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci, AOKP en Milestone 6 aussi, je ferai les changements plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Ajout de: CM10 Build 3 Oxygen 3.0.0 (v0.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Re, Il y a bien quelqu'un qui développe CM10 pour notre OO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Oui oui, c'est reparti :D (cf le lien du premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tes conclusions sur ce Build 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 - Camera / Appereil photo ne marchent pas - Lecture vidéo native ne marche pas - Drainage de batterie - Un peu de lag dans les transitions JB Ma foi c'est assez stable pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Oxygen 3.0.0 (0.2.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Oxygen 3.0.0 (0.3.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si tu veux il y à aussi MIUI en 2.8.3. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1818219). J'ai vu que sur le topic il était en 2.7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Si tu veux il y à aussi MIUI en 2.8.3. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1818219). J'ai vu que sur le topic il était en 2.7.2. Cette rom est une modification de miui et non une miui pure ;) Mais c'est vrai qu'il faudrait que je retrouve le topic de miui pour l'optimus one ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Nouvelle version de CM10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1811325 Modifié 26 août 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Déjà la RC1 , étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.